Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcèlement sexuel dans le milieu scolaire

C’est dans les années 2000 à 2006 au Collège Blanche de Castille, dans la commune de LA CHAPELLE LA REINE :

A. P. était un garçon au tempérament agressif qui cherche toujours la bagarre. Il lui arrivait même de se battre contre d’autre garçon et il était violent. Je le connais depuis l’école primaire. C’est un provocateur très belliqueux qui ressent toujours le besoin de dominer, toutes personnes qu’il juge inférieur à lui et dont je suis sa cible favorite. Un jour, au collège il m’a fait des caresses sous les rires de ses potes et je l’ai frappé. Après cela, j’ai eu une double peine parce-que la surveillante Sonia m’a puni pour les coups que je lui ai donné qui n’ont eu aucun effet sur lui. Cette surveillante n’avait aucune solidarité féminine. On voit tout de suite que ce n’était pas elle qui se faisait tripoter ! J’aimerai bien la voir se faire toucher par des hommes dans la rue, pour voir comment elle va réagir ! Elle n’avait pas l’air d’avoir saisie la gravité des faits. J’aimerai bien qu’un jour il lui arrive la même chose, pour qu’elle comprenne ce que ça fait ! J’hallucine, c’est A. P. qui m’a agressé le premier, je me suis défendu et c’est moi que Sonia sanctionne ? CE N’EST PAS NORMAL ! Ce mec n’est pas mon petit-ami, je ne suis pas consentante et il n’a pas à me faire des caresses ! De toute manière je m’en fiche, elle aura beau me punir cela ne changera rien. Je préfère de loin avoir une heure de colle, plutôt que de me laisser faire. Je ne permets pas ce conard de me toucher de cette façon et si c’était à refaire je recommencerai ! Après cet incident, Laurent le plus ancien des surveillants qui me connaissait bien, est venu me voir pour me dire que mon comportement a été stupide, parce-que c’est lui qui a gagné. Il m’a dit que je n’aurai jamais dû lever la main sur lui, et venir le signaler. J’ai trouvé cette réflexion odieuse, gonflé, et ironique.

“Alors quand je viens les voir, ils font semblant de réagir et ils m’envoient chier, mais quand je tente de régler mes problèmes moi-même, ils me reprochent de ne leur avoir rien dit ?! ILS SE FICHENT DE MOI ! Les surveillants me prennent vraiment tous pour une conne …”

En gros, quand je me faisais agresser et que j’allais me plaindre aux surveillants ils m’envoyaient balader. Et quand c’est moi qui réagissais pour me défendre toute seule contre mes agresseurs c’était moi qui me faisais punir. En enfaite, j’avais le sentiment que les surveillants m’agressaient aussi. Ils étaient du côté de mes agresseurs et ils étaient complices !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME