Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcèlement sexuel dans le couple

Bonjour je suis perplexe je ne sais pas si mon histoire a sa place ici.
Depuis presque 15ans je suis en couple. Nous avons un enfant d’un an et demi. Depuis début de grossesse j’ai eu une libido en dessous de zéro. Et depuis mon accouchement monsieur me réclame plusieurs fois par jour, régulièrement et j’ajouterai souvent (je crois que j’ai assez appuyé sur ce fait lol) des relations sexuelles. Si je dis oui il est content (ou va me dire alors que j’avais clairement dit oui qu’il sent que je me force alors que pas du tout c’est un de ses traits de caractère que je déteste). Si je dis non je me fais engueuler. Mais entendre régulièrement que faut que je fasse attention à pas marcher sur ma libido que je laisse trainer au sol, ou que mon sexe ne sert à rien vu que j’en fais rien (on peut avoir eu un rapport la veille c’est pareil). Si j’ose le priver de sexe plus de 24h c’est donc des commentaires humiliants sous couvert de l’humour, ou me faire bien comprendre à demi mot que je ne fais pas mon devoir, qu’il est un homme et qu’il a des besoins. Me demander 50fois par jour si je baise ou suce etc .. c’en est au point où chaque remarque sexuelle me met extrêmement mal à l’aise, je ne sais plus quoi répondre donc je me tais. C’est un malaise de plus en plus intense, je ne sais plus quoi faire… Sinon le reste tout est ok mais pour le sexe j’aurais jamais cru un jour que d’y penser m’angoisserai à ce point. Je suis sous pression énorme…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anais
Anais
17 jours plus tôt

Bonsoir, votre partenaire semble lourd et pas prendre en compte votre consentement bien qu il est des besoins rien n empêche un homme de ce masturber même si c est pas pareille que le sexe il faut qui s en contente que vous soyez au point angoissé par l idée de avoir un rapport avec lui est un vrai cri d’alarme soi vous discutez avec lui le plu fermement possible et expliquez lui les bases du consentement quitte à qu il ce mette à votre place si il en ai incapable dite lui que vous risquez de porter plainte que votre couple ce détériore a cause de ses agissements si il rempe lâché pas prise si il continue de s en fiche dénoncé le ou parler en a votre entourage vous ne devez pas garder ça pour vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fred06nice
Fred06nice
15 jours plus tôt

Bonjour, est-ce envisageable que le temps de retrouver votre libido votre mari pratique le sexe avec d’autres femmes ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie
Marie
14 jours plus tôt

Bonjour,
Je n’ai pas vraiment de conseils à donner, mais ayant vécu quelque chose de similaire je sais que sous la pression votre libido ne remontera jamais. Prenez soin de vous s’il-vous-plaît, moi j’ai dû attendre des mycoses a répétitions pour avoir un solide alibi (et j’en étais soulagée !) Lorsqu’on en arrive là, il est grand temps de mettre un coup de balai dans sa vie… J’espère que votre homme saura vous écouter et vous comprendre si vous lui racontez ce que vous nous expliquez ici, ce n’est pas facile à dire mais c’est compréhensible. Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME