Harcèlement sexiste

Bonjour j’ai travaillé au ***** ****  et un des employé (William) me parlait de cul et me faisait du harcèlement sexuel j’ai quitté mon job au bout de quelques jours.
Si il y a d’autres filles qui ont eu affaire à ce tordu je les invite à me contacter je vais porter plainte
Courage à toutes devant ces pervers

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Zaragan

    Bonjour,
    Sur ce site, les noms de marques, de personnes ou de lieux précis sont censurés pour des raisons juridiques (la diffamation tout ça tout ça). Il existe toutefois un service de mise en relation des victimes d’un même agresseur sur le site. Il y a aussi Coabuse qui a le même fonctionnement. Sinon, je vous invite à lancer des appels à témoins auprès d’associations contre les violences sexuelles et sexistes. Je sais que Collectives (collectives.digital) & le CFCV font des appels à témoins sur leur site & les réseaux sociaux. Après, vous pouvez aussi essayer de contacter des associations près de chez vous et de leur demander quoi. (Le site Arrêtons les violences en recense).
    Au cas où, si vous avez besoin de conseils ou d’accompagnement dans vos démarches, je vous conseille de contacter l’AVFT. En plus, comme c’est une asso spécialisée pour traiter les violences sexuelles au travail, elle a peut-être déjà eu affaire à votre agresseur.

    Voilà, je ne sais pas s’il existe d’autres moyens, mais dans tous les cas, je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez !
    Bon courage pour votre recherche et pour votre plainte.
    De tout coeur avec vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *