Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
Sur ce site, les noms de marques, de personnes ou de lieux précis sont censurés pour des raisons juridiques (la diffamation tout ça tout ça). Il existe toutefois un service de mise en relation des victimes d’un même agresseur sur le site. Il y a aussi Coabuse qui a le même fonctionnement. Sinon, je vous invite à lancer des appels à témoins auprès d’associations contre les violences sexuelles et sexistes. Je sais que Collectives (collectives.digital) & le CFCV font des appels à témoins sur leur site & les réseaux sociaux. Après, vous pouvez aussi essayer de contacter des associations près de chez vous et de leur demander quoi. (Le site Arrêtons les violences en recense).
Au cas où, si vous avez besoin de conseils ou d’accompagnement dans vos démarches, je vous conseille de contacter l’AVFT. En plus, comme c’est une asso spécialisée pour traiter les violences sexuelles au travail, elle a peut-être déjà eu affaire à votre agresseur.
Voilà, je ne sais pas s’il existe d’autres moyens, mais dans tous les cas, je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez !
Bon courage pour votre recherche et pour votre plainte.
De tout coeur avec vous