Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

harcèlement au boulot

C’est peut-être là que réside tout le nœud du problème :
apprendre aux filles qu’elles n’ont pas à être un objet de désir, un objet de désirs, une chose à consommer sur un étalage ou en vitrine.
Non, ce n’est pas parce qu’on est attirante ou regardable qu’on doit être au service du fantasme des autres.
Et puis, non, être désirée et désirable n’est pas une fin en soi, c’est certes sympa, agréable, voire parfois utile, mais merde quoi, c’est secondaire. On est d’abord des êtres qui s’assument et qui surtout ont des désirs aussi. Donc, non, on ne va pas se donner au premier venu, sous prétexte qu’il nous trouve à son goût. Mais vous avez vu ça où ? Vendre son cul pour une faveur, la promotion canapé c’est sensé nous divertir aussi? Ben non, un gros adipeux salasse qui se tape de la jeunette parce qu’il est riche et puissant. Non. Il ne peut y avoir de sexe sans amour, faites-vous désirer, et écoutez vos désirs à vous, et non l’inverse Mesdames : « Il n’y aurait pas d’amour sans sexe » Ah oui, en couchant, le mec tombe amoureux ? Non mais allo ? En cumulant les aventures sexuelles, on devient une femme, une vraie, une super gonzesse? Ou pour lui, un super étalon ? Parce qu’on couche avec n’importe qui ? Qu’on se fait une méga-collection de conquêtes à la con ? Mais c’est quoi cette consommation de chair ? Et si on résiste au harcèlement sexuel au boulot, on le paie très cher au niveau professionnel ? Ah oui ? Ben je préfère encore cette injustice à dénoncer, que le dégout de moi à être passée à la casserole, et me sentir sale pour le reste de mes jours. Avis à cette ordure de chauffeur de bus (double de mon âge), en camp itinérant, qui ne tolérait pas qu’on puisse résister à ses avances, et qui vous pourrissait votre réputation au niveau de la direction. Et la direction fermait les yeux, pire : abondait dans les diffamations sans chercher à comprendre ni à entendre la défense! J’ai ainsi eu « un procès », un retard de validation de BAFD…. Pour finalement, être demandée pour être réembauchée!! Faudrait savoir, j’étais incompétente ou non ? Je vous donne en mille le nom de l’organisme de vacances pour lequel j’ai eu le malheur de bosser un été : C.J.H. = Compagnons des Jours Heureux !!! MDR… Ca ne s’invente pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
landalouzeNico Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Nico
Invité
Nico
Hors ligne

Je suis bien d’accord avec vous! Je suis un homme de 35 ans et je suis vierge.Vous n’imaginez pas à quel point on se moque de moi ou on me fait une mauvaise réputation.Hommes comme femmes!
Bien sûre,j’en souffre atrocement et n’ai aucune écoute car on me juge et me trouve bizarre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



landalouze
Invité
landalouze
Hors ligne

Ca me rappelle les gars en boite de nuit, vous dansez un slow avec eux, et ils vous disent au creux de l’oreille :
– “Tu baises ?”
Alors j’arrêtais net la danse, et les yeux dans les yeux, je leur répondais ;
“Désolée, je ne baise jamais, je ne fais “que” l’amour !”
et je les plantais là sur la piste, comme les m’as tu vu ridicules qu’ils étaient !

Merci de remplir les champs obligatoires.