Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcelée par mon boss.

J’ai récemment démissionné d’un poste où je gagnais bien à cause d’un harcèlement dégoûtant de mon boss. Je me suis rendue compte qu’il m’a recrutée pour que je sois sa pute. Sans prendre en compte mon statut marital et en me réduisant à l’état de chose.
Il a bien préparé son coup. Nous nous sommes retrouvés dans un autre pays pour une mission et il avait réservé une seule chambre pour nous deux et il m’a demandé des câlins. . Lorsque j’ai exigé d’avoir une chambre à moi. Il m’a pris une chambre et à été désagréable pendant tout le reste du séjour.
Rentrés dans notre pays. Il a continué à être désagréable. Il a refusé de me donner une permission pour le deuil de mon meilleur ami (alors qu’il était ok avant notre déplacement) et quelque temps après il m’a appelée dans son bureau pour me demander droit dans les yeux d’être sa pute. Il m’a dit que pour que mon travail soit efficace je dois pouvoir le satisfaire sexuellement. Pour le destresser. Il m’a traitée comme une chose. Il m’a dit qu’on pourra le faire dans son bureau ou à l’hôtel. Ce serait comme je veux. Mais qu’il aime bien le faire au bureau.
J’étais tellement choquée que j’ai eu le vertige. J’ai démissionné le lendemain. Et aujourd’hui j’apprends que la stagiaire qui avait été recrutée pendant que j’y étais subit la même chose. Et est sur le point de démissionner.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eve
Eve
1 mois plus tôt

Vous avez adopté la bonne réaction. Restez forte! Je suis de tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME