Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Granville-flers

J’avais une douzaine d’années, je rentrais de Granville à Flers par le train…
C’était un wagon où les gens sont par deux …j’étais côté fenêtre. Un homme s’est assis à la place côté allée…Pendant tout le voyage, il a fait semblant de dormir; son bras posé sur l’accoudoir; il laissait tomber son bras, posait sa main sur mon genou et me caressait le genou tout en ayant l’air d’être profondément endormi! Je me tortillais pour éloigner mes jambes mais sans résultat efficace…
J’étais tétanisée. Je me disais que je me faisais des idées…que ça ne pouvait pas être volontaire…que j’étais parano!
Ce dont je voudrais témoigner, c’est que je cherchais de l’aide: j’espérais capter le regard des gens assis de l’autre côté de l’allée qui sont assis dans l’autre sens…(comme vous le savez si vous prenez le train) Ils ne se sont rendus compte de RIEN! Je n’en revenais pas!
Aujourd’hui, je me demande pourquoi je n’ai pas changé de place!! Peut-être n’y en avait-il pas de libre?? Plutôt, je suis sûre que j’étais tétanisée et que je pensais que je me faisais des idées…
Bien sûr, je n’en ai parlé à personne…sauf à mon mari, des dizaines d’années plus tard…et à ma fille maintenant que la parole se libère…
J’ai hélas d’autres témoignages à faire…je les mettrai sur un autre message

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
roseb Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
roseb
Invité
roseb

j’ai été victime comme vous, à plusieurs reprises de ce genre d’agression dans les trains quand j’avais entre 12 et 16 ans, sans compter les exhibitionnistes qui se planquaient sur les quais de gare derrière un banc ou une haie, faisant pssss psss pour attirer mon regard et déballer leur matériel devant les yeux d’une toute jeune fille. Une fois j’ai même vu un type qui se masturbait à la fenêtre d’un train qui passait à très petite vitesse dans la gare. Je crois que j’en ai gardé une haine pour la plupart des hommes.

Merci de remplir les champs obligatoires.