Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Galère d’une intérimaire

En 2004, j’ai travaillé comme intérimaire dans un groupe cosmétique. J’étais en équipe donc 1 semaine sur 2 j’étais seule après 18H00. De plus, j’étais célibataire. Pour certaines personnes être célibataire c’est être disponible. Pendant 8 mois j’ai dû supporter un cadre en CDI et ses avances. Je me suis plainte. Après on ne m’a plus jamais proposé de contrat. En 2005 j’ai porté plainte aux prud’hommes. Tout le monde dans l’entreprise était au courant mais j’ai été débouté. Si on ne m’avait pas donné un CDI c’est parce que je n’avais pas les compétences. La personne incriminée n’a jamais été sanctionné.
Je souffre 14 ans après de stress post-traumatique. Je suis devenue handicapée et je vis dans la peur permanente à chaque fois que j’accepte une nouvelle mission. Je n’ai pas les moyens financiers de prendre un psy. Je ne peux plus travailler dans ce groupe et d’autres entreprises. Une victime qui se plaint est une coupable. Les syndicats ne nous défendent pas. Mon contrat était fini. Même si les faits s’étaient produits au cours du contrat, nos chers syndicats sont aux abonnés absents.
Si c’était à refaire, je ne déposerais pas plainte. On ne peut rien contre un cadre en CDI dans un groupe. Réponse : il ne peut pas y avoir de harcèlement, le harcèlement est interdit dans l’entreprise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SoftPsy
SoftPsy
6 années plus tôt

Ton message me touche. Si je peux me permettre, voici ce que je peux te dire tu en fais ce que tu veux.
L’entreprise et surtout les grands groupes (mon expérience) sont des nids à tordus. Il suffit de cirer les bottes et voilà une larve devenue papillon. Bref, c’est connu de tous et de toutes seulement pour manger et bien les gens jouent les hypocrytes. Tes angoisses masquent tes qualités professionnelles et tes capacités personnelles. Ne laisse pas le processus se faire. C’est comme une balance à deux plateaux. D’un côté ta douleur, de l’autre l’envie de s’en sortir (puisque tu exprimes ce que tu ressents)
Demande un bilan de compétences à Pôle Emploi par l’ Acopad (si on te le refuse exige -le c’est vital pour toi. Au besoin fais toi aider par une assist. sociale). Tu rencontreras des gens de tous les milieux qui eux-aussi se sont ramassés. Tu te sentiras humaine et tu reviendras sur terre. Les choses te paraitront plus simples et un jour, très vite tu verras que la douleur disparait chaque jour jusqu’à ta rencontre avec toi-même. Un bilan te fera du bien et tu gagneras en estime de toi-même. Tu vas même être étonnée de trouver un force en toi. Change de métier ! Fais-toi plaisir. Moi je suis passée du métier de commerciale à celui de palefrenière et bien merci à tous les cons que j’ai connu, avant !!! Courage, penses à toi ! si cela peut aider, c’est de bon coeur !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME