Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon frère qui était sensé me protéger

J’ai 12 ans mon frère aîné de 2 ans me montre un porno. Je ressens de l’incompréhension face à la scène qui se joue devant moi. Mon frère me demande alors de faire la même chose avec lui. Je n’en vois pas l’intérêt mais mon frère y tient vraiment. J’aime beaucoup mon frère et je prends souvent exemple sur lui. J’accepte donc pour lui faire plaisir, ne voyant aucun mal étant donnée que je n’ai encore aucune base sur la sexualité. C’est douloureux, je le lui dit mais il ne veut pas arrêter. Ça se reproduit plusieurs fois pendant quelques mois. Jusqu’à ce que j’en apprenne un peu sur le sujet. À ce moment, je dis NON à mon frère mais il ne l’entends pas et m’harcèle jusqu’à ce que je cède. Ça se produit encore quelques fois pendant un mois. Au départ je refuse, il insiste fortement et je cède. C’est un cercle vicieux. Je m’en veux à chaque fois de ne pas savoir dire NON de façon ferme. On m’a toujours appris à obéir aux plus âgés alors je n’en ai pas l’habitude. Par le comportement de mon frère, je remarque qu’il ne veut pas que mes parents le sachent. Quand il veut à nouveau recommencer je lui dis NON comme d’habitude. Il pense qu’en me poussant, il va encore m’avoir. Mais je lui dit que s’il me le demande encore, j’en parle aux parents. Tout s’arrête là. Enfin sauf la souffrance qui ne fait que commencer et qui d’année en année prend de la place dans ma vie. Je l’ai toujours gardé pour moi. Aujourd’hui avec le mouvement, ça m’encourage à me libérer du poids de la honte que je porte depuis des années qui devrait être porté par mon frère. Je suis admiratrice de toute les personnes qui ont briser le silence. Une fois partie de chez mes parents, j’envisage de porter plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lisy
Lisy
6 années plus tôt

Vous devriez en parler à vos parents. Bien sûr, leurs réactions risque de ne pas être la bonne. Il est difficile d’avoir un jugement sur ses propres enfants, surtout sur un tel sujet. Ils ne vous penseront peut-être à un mensonge, vous repousserons peut-être. Mais vous, vous serez sans doute triste si tout ne se passe pas bien, mais libérer d’un poids qui vous ronge jour après jour. Et n’hésitez pas à déposé une plainte. Toutes mes pensées vous accompagnes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mitoune
Mitoune
6 années plus tôt

Porte plainte. Ma petite soeur l’a fais, elle a été soutenue mais a du faire face aussi à de mauvaises réactions de la part de membres de notre famille. N’abandonne pas et reste forte. Aujourd’hui je suis certaine que ce procès et la confrontation avec mon frère ont réussi à la délivrer d’un poids immense.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME