Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Notifications
Retirer tout

QU'EST-CE QUE L'ON QUALIFIE DE VIOL ?


Anonyme
(@anonyme)
Membre confirmé
Inscrit: Il y a 4 ans
Messages: 104
Début du sujet  

Qu'est-ce qu'on qualifie de viol ?

1
Un viol est un rapport sexuel avec quelqu'un qui n'est pas conscient. Une personne qui n'est pas consciente ne peut pas consentir à un rapport sexuel. Cela s'applique également aux rapports dont vous ne pouvez pas vous souvenir parce que vous avez été assommée. Ce n'est pas parce que vous ne l'avez pas « vécu » consciemment que vous n'avez pas été violée.
Bien sûr, avant d'accuser quelqu'un de vous avoir violée ainsi, réfléchissez bien à ce que cela implique. Ne vous servez pas d'un problème sérieux comme d'une excuse pour quelque chose que vous regrettez.

2
Un viol est un rapport sexuel avec quelqu'un qui est ivre. Lorsqu'une personne a trop bu, il ou elle ne peut pas consentir ni comprendre vraiment ce qui est en train de se passer. D'autres personnes ont des réactions disproportionnées lorsqu'elles boivent ou prennent de la drogue et imaginent que tout le monde leur veut du bien et font donc plus confiance aux gens.

3
Un viol est un rapport sexuel impliquant une femme et un homme non consentants. Les hommes peuvent aussi se faire violer par les femmes. De fait, dans certains endroits, cela est aussi commun que le viol des femmes par les hommes. Si vous êtes un homme et que vous avez été forcé à avoir un rapport sexuel avec une femme, alors vous avez été violé et vous avez aussi droit à être protégé par la loi.

4
Un viol est une pénétration orale forcée. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas subi de rapport sexuel « ordinaire » que vous n'avez pas été violée. Tous rapports non consentants et toutes pénétrations, quelles qu'elles soient, doivent être signalés en tant que viol.

5
Un viol est un rapport sexuel sans arme. Même si le violeur n'est pas armé, il s'agit toujours d'un viol. Un agresseur peut utiliser différentes méthodes pour impressionner et effrayer ses victimes, avec ou sans armes.

6
Un viol est un rapport sexuel non voulu sans résistance physique de la part de la victime. Beaucoup de victimes n'osent pas se débattre lorsqu'elles sont violées, par peur de violences physiques, de chantage et des autres conséquences que cela pourrait impliquer. Ce n'est pas parce que vous ne vous êtes pas battue que vous n'avez pas été violée. Tout ce qui importe est que vous ayez dit « non ».

7
Un viol est un rapport sexuel non consenti entre un mari et sa femme. Même si les deux personnes sont mariées, cela ne signifie pas que la femme est obligée d'avoir des rapports sexuels avec son époux. Il s'agit d'une loi établie dans plusieurs pays du monde. Si votre conjoint vous force a avoir un rapport sexuel, alors vous pouvez le poursuivre pour viol.

8
Un viol est un rapport sexuel non consenti avec votre ex ou votre petit ami. Même si vous avez déjà eu des rapports consentis avec lui, cela ne signifie pas que tous vos rapports le sont. Vous pouvez être protégée si cette personne vous agresse. Tout ce qui compte est que vous ayez dit « non ».

9
Un viol est un rapport sexuel entre un professeur et son étudiante. On a souvent tendance à pardonner un rapport sexuel entre un ou une professeur et son élève, notamment si ce dernier l'a encouragé. Cependant, sachez qu'il y a de nombreuses raisons pour lesquelles ce genre de rapport n'est pas considéré comme un rapport normal et consenti, car les enfants ne savent généralement pas comment réagir face à ce genre de situations et ne sont pas conscients des conséquences que cela implique (même s'il s'agit d'adolescents).
Même s'il s'agit d'une relation entre un professeur et son élève lorsqu'ils sont plus âgés, il est important de comprendre qu'un enseignant peut abuser de son autorité et s'en servir pour intimider leurs étudiants.

10
Un viol est n'importe quel rapport sexuel dont vous n'avez pas envie. Souvenez-vous qu'un viol est un rapport dont vous ne voulez pas. Les gens doivent comprendre que « non », c'est « non ». En plus de cela, les gens doivent aussi savoir qu'un « oui » conscient est la seule chose qu'ils aient besoin d'entendre et qu'une absence de « non » ne signifie pas un « oui ». Pour que tout le monde soit en sécurité, qu'importe leur sexe, nous devons apprendre aux jeunes générations ce qu'est le consentement, afin que le viol devienne de moins en moins courant, partout dans le monde.

https://fr.m.wikihow.com/%C3%A9viter-de-se-faire-violer#Qu.27est-ce_qu.27on_qualifie_de_viol_.3F

 


Citer
Partager :