Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Faire confiance a son coeur, la raison ne connait rien

Je n’aurais jamais pensé venir ici. Comme tous ceux qui vienne. Tout le monde connais le viol, on en parle, on sait tous ce que c’est. Mais on croit toujours que ca n’arrive qu’aux autre. Et même après les faits, j’ai voulu croire que ce n’était pas vrai. Un accident, on ne s’est pas compris, ce n’est rien…. Sauf que le temps passe, mais ça reste. Le temps avance, mais pas moi. Moi je reste la, incapable d’avancer.
Cette été 2018. Il fesais chaud, le soleil brillais, et je tentais de me convaicre que j’était parfaitement heureuse avec mon copain. Pour raconter toute l’histoire, je sortais, avant lui, avec un homme plus agé que moi. Je l’aimais de tout mon coeur, mais la sitution était très dure avec mes parenst qui detestais cette relation, et ne me parlais plus, m’ingonrais, m’engeulais… Un jours, un garçon de mon lycée as commencé a me parler. Charmant, gentil, migion, un brin dangereux mais c’est ce qui fesais son charme, et puis ce n’était qu’une impressions sans fondement. Il s’interessais ostensiblement a moi, mes amis m’on prevenus, mais je me disais que tant qu’il restait a sa place tout allais bien! et puis un jours, trop de problème avec mes parenst, je n’en pouvais plus. J’était fatigué de lutter, de voire mon copain en cachette et puis il y avait ce garçon qui me proposais une relation « normal ». Alors j’ai dit oui, et j’ai quitter mon copain pour lui. C’est la pire erreur de ma vie.
Ce jour de juin, nous sommes donc allé a la piscine. Il savait que je ne voulais rien faire et que je n’était pas prête, nous en avions déja parlé. Tout se passais bien mais au retour, nous sommes allé dans la même cabine. J’avais confiance en lui, je ne me suis pas méfiée. Je me changais, dos a lui, sans faire attention a ce qu’il fesais. Mais une fois mon maillot enlevé, je l’ai sentis se rapprocher, passer un bras autour de ma taille, me pencher en avant, son autre main sur mes fesse, et sans que je ne puisse rein comprendre, son sexe qui rentrais en moi. J’étais vierge.
J’ai hurlé de douleur, de surprise et de peur. Il m’as laché et s’est reculé, de peur que quelqu’un entre…. Je suis resté quelqeus secondes interdite, et quand j’ai baissé les yeux, j’ai vu le sang. L’hymen. Je ne comprenais rien, ne voulais pas comprendre. Qu’est ce qui s’était passé? ??
j’ai essuyer le sang mais je n’ai aucune idée de ce qu’il fesait, ni de comment je suis sortie de la piscine, trou noir. Je ne sais plus ce qui s’est passé après, je me rapelle juste du choc. J’aurais voulu pleurer, crier, courir, m’enfuire, faire n’importe quoi! mais mon corps ne me repondais plus, impossible de faire quoi que ce soit.
J’ai recontacté mon ex ( celui plus agé du début), mais je ne le lui ai pas dit toute suite, je lui ai dit que il m’avais juste doigté sans mon conscentement ( ce qui est déjà un cauchemar pour toute personne qui le vivrais). Par un miracle que je ne m’explique pas, il m’a pardonné et je ne saurais dire a quel point je l’aime.
Durant 6 mois je n’ai dis a personne ce qui s’était passé, j’ai mentis a mes amis, a ma famille et a celui que j’aimais. C’était juste plus simple. On dis toujours qu’il faut parler, poser des mots,porter plainte… Mais lorsqu’on ne l’as pas vecu, on ne se rend pas compte. je n’ai pas de mots a poser, pas de discourt a tenir. j’ai mis 6 mois a accepter ce qui s’est passé, a realisé, a arrêter de me mentir a moi même. J’ai fini par avouer a mon entourage la verité, et bien que cela ai été dure a ccepter pour certains, je sais aujourd’hui que je peux conter sur mes amis et mon copain, pour me soutenir.
Je ne suis plus qu’une victime. Je suis un survivante.
Je suis moi. Pas son objet.
Je suis une personne, pas juste un fille violée.
Et ca je le doit a mon homme, mais aussi a moi même.
Je n’ai pas guerit, et je sais qu’il me faudra encore beaucoup de temps. Mais je sais aussi que j’y arriverais.
Parce que malgré l’horreure de ce qui s’est passé, j’ai survécu 😉 ;*

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

22
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
22 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
3 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
psionicCatounemasiquemasiquemasique Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
masique
Invité
masique

Je ne sais pas quoi dire…. merci infiniment psionic, tes messages font chaud au coeur, je n’ai paspu m’enpercher de verer quelques larmes hihi! Merci beaucoup pour les lien, je vais en effet aller voir ce qui existe.
Merci beaucoup a toi, cela fait du bien d’être entendu

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Invité
masique

Chère psionic, c’est a moi de te remercier pour l’aide que tu apporte, a moi mais aussi a beaucoup d’autres personnes qui en ont besoin, c’est un act réellemnt extrahordinaire pour tous ceux qui souffre et trouvent des solutions grace a toi, alors merci du fond du coeur!

Étant une simple jeune fille de 16 ans, je ne sais pas si les postes que je laisse sont réellements construits mais j’avoue que si ils peuvent aider ne serais-ce qu’un peu une personne, alors j’en suis ravie. Lire toutes ces histoires…. C’est effectivement très bouleversant, mais j’avoue ne pas pouvoir m’empêcher d’essayer d’aider comme je le peux…
Je ferais en revanche effectivement attention a ce que cela ne m’empêche pas de me reconstruire, pour moi mais aussi pour ne pas poster trop de bêtises ou affecter d’autres personnes avecdes postes sans interet.

Je suis sincèrement ravie que mon message t’ai fait plaisir et ce n’est que la verité, ton message m’as mis du baume eu coeur et m’as réelement touché!

Bonne soirée

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre

Chatoune stp explique moi… Je ne comprend sincèrement pas, en quoi, pq dites vous que je suis un troll svp….
svp aidez moi, sincèrement je ne comprend rien je suis perdu, qu’ai-je fais??? Cette histoire est la mienne, j’ai vécu un enfer et en venant ici j’ai cru revivre sincèrement, être écouter m’as fait un bien fout et psionic m’as bcp aider la dedant! qu’ai-je fait qui mtn me fait être pointé comme un troll??

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre

Et je suis sincèrement désolé que tu attaque psionic, sincèrement il m’a aider énnormément et je l’en remerci infiniment! ne me laissez pas tomber je vous en pris…

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre

catoune, je fais des fautes d’ortographe, partout!! même moi si je fait réelement attention j’en vois certaines!! alors tu vas serieusement me traiter de troll pour ca???
Tu m’as infiniment blessé, par des critiques sans fondement et par ta façon de faire passer ce que j’ai vécu pour du beure.

les messages que psionic m’avais laissé ici m’avais fait plus de bien que jamais et les voir détruits ont achevé ton travaille, m’anéhantire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre

Vérifie ce que tu veux, des adresses IP, tout. je suis vrai, demande moi la preuve que tu veux.

Et le harcellement vien de toi. Tu m’as détruite, moi, Julie et sans doute d’autres. Si tu crois a un fake alors verifie ce que tu as vu, vérifie tes information, verifi les adresses IP, tout ce que tu veux! Mais ne detruit pas gratuitement une personne qui cherchais juste de l’aide

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Ne vous inquiétez pas pour Psionic ! Lui et moi sommes des amis. Il était parfaitement au courant de ce que j’allais écrire et de la teneur de mes propos envers lui ! Nous agissons de concert !

Chatoune, Catoun, Cathoun, …, et dire qu’il n’y a que 7 lettres à Catoune !

Si vous n’arrivez pas à écrire mon pseudo correctement, comment pourriez-vous aider des victimes efficacement ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre

D’accord, je comprend mieux en effet, je suis désolé de m’être mélé de ca!

Pour vore nom, désolé, je connais une autre personne qui se fait apelé chatoune et ai lu vite votre nom ce matin et en arrivant ce soir car j’était dans tous mes états, je ne refersais plus cette erreur!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Psionic a supprimé de sa propre volonté ses commentaires ! Il en a le droit !

Mais, Masique, c’est en effet dommage qu’il les ait supprimés !

Je n’y suis pour rien !

Ok pour l’explication de Chatoune ! En fait j’aime bien Chatoune !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chères amichettes, j’ai supprimé mes commentaires car j’ai pris peur en voyant une nouvelle crise potentielle de perturbation par trollage massif. J’ai préféré faire cela le temps de prendre du recul et de tenter de sortir par le haut par une détente. J’y ai pensé la journée. J’étais attristé de voir votre détresse mais finalement en changeant les règles pour poster le problème est réglé. Masique, chère jeune femme en devenir, je suis désolé de t’avoir inquiétée, j’ai vraiment cru que tout était bidon, et qu’il fallait reculer pour sortir par le haut. Je te prie de m’excuser, tout ce que j’ai écris je le pensais et je le pense vraiment. Maintenant, il faut que tu sois prête pour demain, c’est une journée très importante pour toi. Je reposterai les billets les plus importants que j’ai effacé plus tard. Je suis ravi que la crise soit passée et de vous lire toutes. Catoune a parfaitement raison, nous agissons ensemble car nous sommes amis, depuis le début, depuis la crise de Sam and co… Tu te souviens Catoune ? Toute mon affection chères amichettes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre

Oui bien sur! J’avoue avoir été très touché par ca, c’est pourquoi je n’ai pas compris ce qui se passais… Mais je ne peux en rien le lui reproché! J’avoue qu’une explication ne serais pas de refus mais sinon ce n’est pas grave!

hihihi, Chatoune c’est mignion c’est vrai!

Merci de me laisser une chance

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre

Je comprend, j’imagine bien a quel point cela doit être pénible de voir son travail détruit ou mal utiliser…
Ne t’inquiétez pas, Je suis soulagé de ton message, je ne voulais surtout pas attirer d’ennuis a qui que ce soit!

Merci pour les messages, mais bien sur si cela te demande trop de travail ne t’inquiète pas, tu n’est pas obligé de les remettres!

hihihi, les mauvais moment montre parfois de belle rencontre si l’on en crois le moment ou vous êtes devenus amis!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Ah cela ma chère amie, ce fut une sacrée lutte et un moment de grande intensité. Hélas bien d’autres personnes qui étaient avec nous sont parties, nous les gardons en mémoire, elles seront toujours présentes en nos coeurs. Elles sont parties car certaines crises étaient trop insupportables, et pour des raisons plus personnelles aussi. Il est vrai que ça cognait dur, un vrai massacre au canon mitrailleur. On te montrera certains posts de l’époque où j’étais le super troll, tout cela part un triste malentendu. Tu sais Masique, de grandes amitiés se forgent souvent dans l’adversité. Entre moi et Catoune, c’est exactement cela. Ma chère amie, il faut que tu te prépares pour demain. Je te conseille de bien noter ce que tu veux évoquer avec la thérapeute en organisant selon le degré d’importance et d’urgence. Ainsi tu pourras veiller à ne rien laisser oublier d’important, et prévoit un espace pour les idées qui ne manqueront pas de survenir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Masique, nous n’avons pas à te laisser une chance ! Tu es libre de venir aider les victimes !

Et tu l’as déjà presque très bien fait ! Je suis dure et exigeante, je sais !

Persévère surtout et attention à ta fragilité !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

• Voilà le premier commentaire de Psionic :

Chère amie, le miracle dont tu parles, celui de ce pardon, c’est le miracle de l’amour de ton ex pour toi. C’est très grand et précieux, c’est qu’il a besoin de toi pour vivre, c’est pour cela qu’il te pardonne tout: il a retrouvé ce qu’il a de plus précieux au monde dans des conditions difficiles, qu’il aurait préféré éviter lui aussi. Dans cette abomination, ton corps, ta personne, et donc ton humanité ont été niées et avilies, c’est symboliquement très destructeur. J’ai laissé des liens utiles dans ce sens dans ton second billet. Pour te reconstruire il te faut un bel entourage mais aussi un solide réseau de thérapeutes pour trouver ton chemin de guérison. Lorsque tu seras prête, tu pourras envisager de poursuivre l’auteur devant la justice. Courage et soutien.

• Voilà son second commentaire :

Chère Masique, jeune femme en devenir, je te remercie chaleureusement pour ta si délicate réponse, cela vaut tous les honneurs du monde, je suis vraiment touché ma chérie. Ta réponse si touchante m’encourage à continuer plus encore l’aide aux victimes sur ce site dans notre petite équipe de bénévoles. J’ai vu que tu avais commencer à poster toi-même à de jeunes adolescentes, c’est très bien de ta part, tu es vraiment bienvenue, merci à toi ! Cependant, je dois t’aviser de faire un peu attention, car au début, cela peut avoir un effet sur ton équilibre psychologique et émotionnel, je t’engage donc à faire attention et à bien guetter les signes de fragilité psychique et émotionnelle, afin de te préserver. Dans ce cas, interrompt quelques temps et reviens quand cela va mieux, car tu es encore en phase de reconstruction. Au besoin tu pourras en discuter avec ton thérapeute et bien sûr chère Masique n’hésite à nous demander des précisions chère amie. J’espère que tout va bien pour toi et que tu trouveras des choses utiles, encore merci pour ton gentil message, c’est le joyau du week-end ! Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre

Merci beaucoup Catoune!!!! C’est vraiment adorable de ta part!

Comme je l’ai mis sur mon autre billet, je n’ai pas pu obtenir de veritable consultation… Mais cela ne me décourage pas et je vais trouver un autre endroit dès que possible!

J’imagine bien que certaines crises doivent être très dure… Psionic, tu as été pris pour un troll? J’avoue que cela me fait gentiment sourire hihi, mais heureusement que tout s’est rétabli!

Toute cette histoire me donne envie d’apprendre a écrire… Désolé, sincèrement, je sais que certains sont très sensibles a cela, comme Marc…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Masique,

• Si tu avais été ma fille, j’aurais réagi très certainement comme tes parents : un majeur avec une mineure, je n’aime pas trop ça!

Mais, j’aurais laissé une chance à ton homme dans le sens où l’écart de maturité sexuelle n’est que de 3 ans ! On enlève 2 ans aux hommes et on rajoute 2 ans aux femmes!

J’aurais invité ton homme à passer une journée avec nous ou à venir dîner pour le rencontrer et le connaître ! En clair, m’assurer que c’est un homme bien !

Aurais-je eu la même attitude s’il avait eu 30 ans, non ! Il t’aurait fallu attendre tes 18 ans pour pouvoir le fréquenter et je serais restée très vigilante à sa façon de te traiter!

• Maintenant, en ce qui concerne ton viol:

Tu sortais avec lui, tu avais été claire sur le fait que tu ne souhaitais pas avoir de relation sexuelle avec lui, tu lui as fait confiance!

As-tu été imprudente en décidant de te changer dans la même cabine que lui ?

Certains diront que oui, d’autres diront que non!

Pour ma part, je répondrais non !

Pourquoi ? Parce que tu peux te changer en tout lieu et en présence d’une autre personne ou de plusieurs, tu ne risques rien tant qu’un violeur ne fait pas partie de ces personnes !

Tu n’avais aucun moyen de savoir qu’il allait abuser de ta confiance et te violer! Le mot violeur n’était pas tatoué sur son front!

Ce pourri mérite la prison et j’espère que tu as ou vas porter plainte !

• Tu écris : « On dis toujours qu’il faut parler, poser des mots,porter plainte… Mais lorsqu’on ne l’as pas vecu, on ne se rend pas compte. je n’ai pas de mots a poser, pas de discourt a tenir. j’ai mis 6 mois a accepter ce qui s’est passé, a realisé, a arrêter de me mentir a moi même. »

C’est justement pour cette raison que lorsque l’on a été violée, il faut de suite et sans réfléchir se rendre dans un hôpital pour que des examens et des prélèvements soient pratiqués afin de pouvoir prouver le viol !

À l’hôpital, ils contactent la police qui vient prendre à chaud ta plainte et le violeur est appréhendé dans les heures qui suivent et c’est la taule assurée pour le porc!

Si tu réfléchis, tu te trouves tout un tas de raison pour ne pas aller porter plainte!
Et le temps que tu refasses surface, il peut s’écouler des mois voire des années! Et après, où sont les preuves ? Il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer sur ton sort ! Et le porc libre et impuni continue de violer à tout-va !

Se rendre dans un hôpital doit devenir et être un automatisme pour toutes les victimes de viols !

Surtout ne pas réfléchir et agir par automatisme ! Un seul à avoir : se rendre de suite dans un hôpital !

• Je me réjouis que ton homme t’aime vraiment ! Il sait être indulgent et pardonner ! C’est un chic type !

C’est bien que tu sois entourée, cela aide beaucoup à se reconstruire !

Maintenant, sois plus qu’une survivante, puni ton violeur : porte plainte !

Même si la plainte est classée sans suite car aucune preuve, ce n’est pas grave ! Si jamais il recommence, ta plainte ressortira et ce sera direct la prison pour lui!

Fais ton devoir : protège les autres jeunes filles !

Toute ma tendresse Masique !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre

Bonjours Catoune!

Tu dis que tu aurais surement réagit comme mes parents, j’avoue en douter. Ils m’ont ignoré durant deux moi, ne me parlais ni ne me répondais pus jamais lorsque je leur parlait, on faillit me frapper a plusieurs reprises, m’ont interdite de toute sortie quel-qu’elles soient, et ont voulu m’envoyer dans un couvent a 10h de route de chez moi pour que je ne les vois plus, ni eux, ni lui.

Que des parents prennent peur pour leur enfant je le comprend tout a fait! Je pense que j’aurais moi aussi été inquiète si c’était ma fille. cependant eux m’ont traité ( désolé de l’expression) comme une sous merde durant 4 mois avant de se rendre compte que je ne lacherais jamais l’affaire.

Je n’ai peut-être que 16ans, mais quoi qu’en pensent les gens, j’aime profondément cet homme, pas par caprice ou par envie d’être amoureuse, mais sincèrement et de tout mon coeur.

Je leur demande de le rencontrer, pour un dinner ou autre depuis près de 9 mois que l’on sort ensemble et ils ont toujours refusé. Cela m’embête car a mes yeux, c’est en agissant comme vous le dites qu’ils auraient pu m’aider. Si cet homme avait été dangereux alors ils l’auraient vu et auraient pu m’adressé de réel raisons de ne plus le revoir, je les aurait alors écouter si elles étaient fondé. Mais je sais pertinemment qu’il n’y en as pas ( et je pense qu’ils le savent aussi) et leurs remarques infondées et répétitives, même aujourd’hui sont très pesantes et douloureuses.

Ils ont cependant fini par accepter que je le vois & fois par semaine ce qui est une victoire considérable! J’espère de tout mon coeur qu’ils accepterons un jours cette relation mais seul le temps nous le dira!

Pour ce qui est de porter plainte… La réponse est non, je ne l’ai pas fait. J’ai voulu le faire a une période mais c’est a cette même période que j’ai parlé au médecin scolaire qui m’as fait clairement comprendre que c’était de ma faute et qu’il était innocent, ce qui m’as refroidit!
Ce porc est de plus de mon lycée et tous ceux qui le connaissent un temps soit peu sont d’accord pour dir qu’il peut devenir extrêmement violent et j’avoue avoir peur de lui.
Je porterais plaint, je le pense sincèrement, mais j’avoue ne pas penser le faire avant la fin du lycée, le croiser est déjà suffisamment atroce pour moi pour y ajouter la peur des coups et la tensions d’une plainte. Le lycée le protège alors je suis seule face a lui…

En revanche, j’ai appris que les deux autres jeunes filles du lycée avec qui il est sortit ont elles aussi peur de lui. L’une a eu peur de le quitter a cause des coups possibles et a visiblement été forcée de montrer sa poitrine a ce porc, la seconde l’as quitté et as du s’enfermer deux heures dans sa salle de bain lorsqu’il est venu chez elle la menacer de se suicider si elle partait.
Et cela ce n’est que celles que je connais, toutes les autres victimes potentiel n’étant pas au lycée, je pense sincèrement ne pas être sa première victime. D’autres filles parlent de remarques malsaines, de mains baladeuses… Et des preuves photos existerais d’après un ami. je cherche donc actuellement un moyens de réunir toutes ses victimes affin de voir tous les témoignages que l’ont peut réunir, et donc, de porter plainte toutes ensemble, afin que ce porc soit sur de finir en taulle!

Catoune, tu as raison, porter plainte devrait être un automatisme que je regrette de ne pas avoir eu…

Quand a mon homme, j’ai une chance infini de l’avoir a mes cotés, lui et un entourage compréhensif qui m’aident infiniment!

Merci de ton commentaire, très affectueusement

Masique

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Masique,

Tu as raison, je n’aurais pas agi comme eux ! C’est ignoble ce qu’ils t’ont fait ! On doit aimer son enfant et non le maltraiter!

L’enfant doit respecter ses parents, mais les parents doivent respecter tout autant leur enfant ! Le respect doit être réciproque!

Le dialogue est préférable aux interdictions, aux punitions et aux menaces!

Si l’homme que tu aimes avait 40 ou 50 ans et toi 16 ans, là, que tes parents veuillent te protéger, parlent de pédophilie et t’interdisent de le voir, cela serait parfaitement compréhensible et je leur donnerais raison!

Mais, dans ton cas, c’est un jeune homme, il n’y a pas de quoi s’affoler et s’inquiéter outre mesure!

Je comprends que tu puisses sincèrement aimer ton concubin !

Pourquoi ton homme ne va t’il pas se présenter de lui-même à tes parents, leur expliquer ses bonnes intentions envers toi?

À mon avis, il aurait déjà dû faire cette démarche ! Autrefois, on courtisait les parents pour avoir accès à la fille ! Et le père donnait son aval ou non!

Il peut très bien un jour venir voir tes parents avec des fleurs pour ta maman et se présenter!

Cela montrera qu’il assume pleinement cette relation et qu’il prend ses responsabilités ! Il agira en homme bien et droit!

Dans la vie il faut savoir se vendre ! Charmer, courtiser, amadouer les parents ! S’il te veut, il faut qu’il se batte pour toi, il faut qu’il arrive à convaincre tes parents!

Il peut les inviter au resto ou au cinéma ou à tout autre chose qui leur ferait plaisir!

Ton homme doit agir ! Tu ne dois pas être la seule à défendre cette relation ! Sinon, c’est qu’il ne tient pas sincèrement à toi!

Je comprends que tu ne veuilles pas porter plainte pour l’instant ! Mais, tu ne dois jamais avoir peur d’un porc ! Jamais!

Si tu as peur, tu prends des cours de Self-défense, mais jamais tu ne te défiles devant un porc ! Si tu as peur, il attaque ! Il aime terroriser, frapper ou violer les proies faciles ! S’il voit que tu ne te laisseras plus faire, il reculera tel le lâche qu’il est!

Souviens-t’en ! Les porcs sont lâches !

Bravo ! Très bonne idée de réunir toutes les preuves possibles ! Prends les coordonnées de celles qui ont dû le subir et regroupez-vous pour envoyer ce pourri en taule!

Je constate avec plaisir que tu veux punir ton violeur légalement et c’est très bien ! Je te félicite ! Sois dans l’action, cela aide à guérir!

Bien à toi !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chères Masique et Catoune. C’est vrai, c’est une situation délicate et qu’il faut amener avec tact. Masique, il faut que jouer dans la durée pour leur faire admettre que c’est l’homme qui habite ton coeur et qui t’aide tant à surmonter cette épreuve terrible. Son rôle dans ta reconstruction est sans doute la clef de la sortie de cette situation délicate et toujours compliquée. Peut-être faut-il jouer comme on le faisait autrefois comme Catoune l’a évoqué !
Affection à vous deux. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre

Chère Catoune,

Je suis parfaitement d’accord avec toi! Leur attitude est tout simplement irresponsable et j’avoue ne pas réussir a la leur pardonner, que ce soit ce qu’ils ont fait durant les premiers mois de ma relations, leur réactions face a mon viole, face a mon anorexie, ma mère qui frappe parfois mes frères et soeurs et leurs remarques humiliantes dès que possible. Des parents doivent protégé et respecter leur enfant malgré tout…
J’ai cependant abandonné l’idée d’obtenir un jours d’eux le respect qui m’est du en tant que jeune femme et attend juste la fin du lycée ou j’irais faire mes études chez mes grands parents!

Il a essayer. Mes parents ont récupéré son numéro il y a 9 mois pour lui dire d’arrêter de me voir, ce a quoi il a répondu très poliment et ce a chaque fois que mes parents l’on contacté. Il a toujours répondu adorablement en leur expliquant que quoi qu’il arrive, il ne souhaitait pas être la source de problèmes dans ma famille mais qu’il n’arrêterais pas de voir, de m’aimer, ni de me soutenir quoi qu’ils en pensent.

Il a toujours voulu organiser un dinner afin de prouver sa bonne volonté sincère a mes parents qui ont toujours déclinés.

A chaque geste qu’il a fait mes parents l’ont repoussé, refusant catégoriquement d’essayer de faire avancer les choses et il a l’interdiction formel d’approcher la maison ce qui, tu l’avoueras, réduit ses possibilités pour les faire changer d’avis!

Il ne me laisse en revanche pas seule face a eux en me soutenant toujours du mieux possible et en fessant tout ce qu’il peux pour me redonner le sourir lorsque les choses vont trop loin.

J’avais peur de lui au début, lorsque le lycée a repris et qu’il cherchait a se rapprocher de moi, disant que l’on pouvais être amis…. Mais j’ai fini par arrêter de fuire et je ne lui montre plus ma peur aujourd’hui. Le lycée étant au courant, malgré leur avis sur la question, il se tient a carreau me concernant et ne m’adresse plus la parole, ce qui est un très bon début!

J’ai aussi la chance d’avoir a mes coté la seule fille/ personne ayant du pouvoir sur lui, qui est une de mes plus proches amies et qui était une des siennes. C’est le seule personne qu’il n’ai jamais respecté et elle sait exactement qui il est et a quel point il est taré. Il baise avec tout ce qui bouge, baigne dans un monde de luxure, d’orgie et de drogue ou les filles ne sont plus assez conscientes pour être conscientes ou non!
Il y a plus de chances que ce soit un fou ayant des problèmes psychiatriques grave qu’un simple porc!

Comme tu le dis, j’agit comme je le peux pour me reconstruire et empêcher d’autres victimes!

Très affectueusement,

Masique

PS: Psionic, merci pour ton messages, je crois y avoir répondu en même temps qu’a Catoune!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Masique, c’est tout à fait exact, ta réponse est parfaitement claire. La situation est très délicate, et visiblement compromise, en fait tes parents sont complètement hostiles de manière inexpliquée. Ils ne veulent pas que leur fille fasse sa vie, alors qu’elle a besoin de soutien, comme s’ils ne voulaient pas que tu sois heureuse. Une disposition parfaitement aberrante de mon point de vue. Je comprends mieux ce que tu attends, et il importe donc que tu réussisse tes études pour pouvoir mener ta vie comme tu le souhaites à partir de ta majorité. C’est compris, je te filerai des petits tuyaux d’universitaire d’ici là… Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.