Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Encouragements et félicitations à la journaliste courageuse

Envoyée aux USA pour le travail j’ai été victime d’agression sexuelle après avoir été maltraitée par les équipes de direction locale DRH qui s’amusait que je subisse des assauts répétés de la part de mes collègues américains. Pour ma part j’étais concentrée au travail que j’avais à faire sans tenir compte de leurs remarques et demandes sexuelles. Cela se faisait en réunion devant une collègue française qui ne m’a pas aidée car à t’elle dit elle craignait de perdre sa place. Elle voulait une promotion et l’a couvert. Cet homme se plaignait que je le harcelais alors qu’a Mon arrivée au bureau il m’a foncé dessus disant en américain suit moi je vais te faire l’amour devant tout le monde au moins 20 personnes. Ensuite une succession d’embrouille à la fin de la journée un cauchemars avec des poursuites physiques a l’hôtel. J’étais En voyage pour une semaine l’hôtel était situé juste à côté du bureau. A ses amis je disais que je n’étais Pas libre mais il n’en tenait pas compte et a poursuivi ses avances. A un moment donné elle me dit tu le veux prends le. J’étais Ahurie d’entendre que je n’avais aucun soutien. A cette époque j’étais mariée avec deux bébés à la maison et on m’avait obligée d’aller là bas. A partir du moment où je lui ai dit que je n’étais Pas libre et pour quelle raison en disant que j’étais Obligée d être la j’étais écœurée. Les collègues américains eux refusaient de voyager et m’ont tous dit que j’étais Harcelée car tous savaient qu’il avait dit avant notre arrivée qu’il allait se comporter ainsi et que j’aurais du le savoir. A partir de ce moment la ce fut l’escalade des événements contre moi. Je répondais que je repartais le vendredi et le jeudi soir on nous a sorti à deux heures de voiture dans un bordel ou de très jeunes femmes se prostituaient la maison 140 à Los Angeles. Dans la voiture j’ai senti qu’il y avait embrouille je voulais arrêter la voiture c’était Loin deux heures de voiture pour aller manger une salade et le chauffeur m’a regardé par le rétroviseur et a verrouillé la voiture avec un petit sourire connivent avec cette collègue assise à ma droite. Là-bas à nouveau le cauchemars après avoir mangé ils m’ont endormi en me mettant sous le nez un produit sur une compresse . Ils m’ont touché m’ont parlé m’ont mis du produit dans mon verre. Encore aujourd’hui je ne peux en parler. Pour moi c’était Un viol en réunion organisé par des collègues de travail en vue de promotion par le premier homme qui me voulait et qui avait un rôle important dans leur entreprise. Dans une entreprise dans ce genre de situation on est seule sans aide il faut aller à la police porter plainte. Partir fuir pour se préserver ne faire confiance à personne. Aujourd’hui plus que de la haine de la rage m’envahit Quand j’y pense avec toutes les conséquences que cela a eu dans ma vie et celle de ma famille. J’encourage la journaliste d’aider les jeunes femmes voir les jeunes gens. L éducation par l’information est fondamental pour se reconstruire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psychodule
psychodule
6 années plus tôt

Mais qu’est-ce que c’est que cette abomination ? Vous avez été victime d’un viol en réunion avec enlèvement, séquestration, utilisation de stupéfiant pour subvertir votre conscience, tout cela prémédité, c’est un crime fédéral puni de la perpetuité:

https://en.wikipedia.org/wiki/Rape_in_the_United_States#Federal_law

Il vous faut contacter une assoc, postez dans metoo, renseignez-vous, mais ne prenez pas sur vous-même, c’est inhumain ce qu’ils vous ont fait. Votre humanité a été niée, vous êtes victime d’un crime de la plus haute gravité. Si vous la contactez peut-être que cette journaliste du NY Times qui a sorti l’affaire W, vous écoutera. Ecrivez-lui.

Cela dit, si c’est trop pour vous à ce stade, attendez de vous reconstruire avant d’affronter tout cela car vous risquez de voir remonter ces états émotionnels et d’être très fortement déstabilisée, c’est un traumatisme grave. Donc, consultez, faites vous aider, si vous en avez la force lisez le post intitulé « violé en vacance », une jeune femme décrit très bien les sentiments et l’oeuvre du processus de destruction du viol. Peut-être cela vous aidera-t-il, si c’est trop insupportable laissez tomber. Voyez du côté de votre boîte, c’est anormal qu’ils vous aient envoyé comme cela chez cette bande de psychopathes. Attention, ils agissent peut-être de la France, peut-être avez-vous été repérée .
Soyez confiante, visez juste mais avant tout préservez-vous, je peux vous conseiller de bons thérapeutes si vous le souhaitez.
Choisissez la vie, ils sont la mort.
Bon courage .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME