Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Enarque, polytechnicien et pédophile

J’étais au ski avec mon fils lorsque mon beau-père, énarque et polytechnicien vivant à Paris, me téléphone en me disant qu’il est avec ma fille de 3 ans dans son bain et qu’elle pleure. Il me la passe pour que je la calme. Je suis affolée que mon mari, pourtant psychologue, ait laissé ma fille avec son père dont le comportement pédophile est explicite avec ses propres enfants. La fois suivante où nous sommes invités chez mon beau-père, quand ma fille le voit elle s’enfuit en criant “ma zézette, ma zézette!”. Elle a eu peur de la salle de bain pendant des années en disant qu’il y avait un vampire dedans. Constatant que mon beau-père essayait à chaque fois d’entraîner ma fille à l’écart dans une chambre, j’ai décidé que nous n’irions plus le voir. Aujourd’hui je découvre que mon mari, psychologue à Valence, est également un pervers et qu’il a sans doute fait exprès de laisser ma fille avec son père pédophile.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
petite diablesse
petite diablesse
4 années plus tôt

Et aucune réaction devant la peur et la détresse de votre fille? Vous avez ramener l’enfant entre les griffes d’une personne que vous saviez prédateur! Une mère protège ses enfants, quitte à ne pas plaire, que ce soit la famille les amis, même le président ou le pape en personne! Personne ne doit toucher vos enfants! c’est diabolique de l’avoir encore laisser se rendre vers son bourreau!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
4 années plus tôt
Répondre à  petite diablesse

Je n’ai bien sûr jamais laissé ma fille seule avec mon beau-père quand il essayait de l’entraîner. Mais par ailleurs, j’étais à l’époque sous l’emprise d’un mari manipulateur qui m’assénait que mon beau-père n’avait rien fait et que tout était dans mon imagination. Ce n’est vraiment pas gentil de traiter les victimes de diablesses. Les vrais diables, ce sont les prédateurs sexuels et ceux qui les défendent. Pas leurs victimes. Au reste, j’ai exigé rapidement que l’on ne voit plus mon beau-père bien que cela créé un malaise dans toute la famille et que mon mari en profite pour me dénigrer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
4 années plus tôt
Répondre à  Espérance

Restez ferme sur votre position et dites toujours haut et fort cette vérité: ce sont deux pervers prédateurs sexuels dangereux. Vous attaquez un mythe qui arrange beaucoup, ne dénoncez que les prédateurs et en toute franchise, le mieux c’est de vous défier à jamais de ces monstres pour vous préserver vous-même et votre fille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME