Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



En rentrant du collège

J’avais 13 ans et j’étais sur la route entre l’arrêt de bus et la maison. C’était long et cours à la fois, une bonne dizaine de minutes à pied. J’aimais bien rentrer le soir à pied, c’était calme. C’était l’hiver et il faisait déjà noir, un peu comme maintenant. Et forcément il pleuvait. Une voiture s’arrête et un homme me demande où je vais et que je vais être trempée avec ce temps de chien. Il me dit de monter et qu’il me raccompagne. Je me dis qu’il pleut et je ne pense pas au fait qu’il puisse m’arriver quelque chose si près de chez moi. La suite vous la connaissez, de toute façon je n’ai pas la force de la raconter. J’ai aujourd’hui 27 ans et il n’y a pas une seule journée où je ne pense pas à ça. Je n’ai jamais fréquenté de garçon, par peur et par dégoût du sexe à la fois. J’ai 27 ans et mon seul rapport sexuel est un viol. Merci de me laisser la possibilité de m’exprimer de manière anonyme, c’est la première fois que j’en parle et ça fait un bien fou.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anais
Anais
12 jours plus tôt

Bonjour vous avez bien fais d en parler ici, avez vous pensez à voir un thérapeute pour en parler? Ils sont professionnelles et très à l écoute sans jugement, et ainsi retrouvé votre confiance en vous et votre sexualité, un viol c est horrible, ça détruit le psychisme, mais ça ne vous défini pas ni amoindri votre valeur ça laisse des marques mais ne change pas la personne belle que vous êtes vous devez vous laissez une chance de goûté à la vie en allant vers la voie de la résilience. Bonne journée anonyme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
11 jours plus tôt

C’est très courageux d’en parler mais si tu ne peux pas expliquer les détails de ce qu’il s’est passé. Ça sera très difficile de l’arrêter.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME