Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



En classe verte

J’étais animatrice en classe verte avec des enfants de 13-14 ans. Il y avait un autre animateur P avec moi, c’était la première fois qu’il faisait des classes vertes. Le soir, on dormait dans des tentes. La règle était 5 du même sexe par tente. Pendant le temps libre le soir aprés manger, je recherche P et je le retrouve dans une des tentes des filles avec 2 filles, la tente fermée. Quand je suis rentrée, ils ont été surpris. Je lui ai dit de sortir que j’avais besoin d’aide. Le soir, une fois que tous les enfants dormaient, j’ai discuté avec P. Je lui ai expliqué qu’il n’avait pas le droit d’aller dans les tentes des filles et encore moins s’enfermer avec elles. Il a commencé à s’énerver et me dire qu’il fait ce qu’il veut et qu’elles étaient consententes et que je devais me la fermer autrement ça irait mal pour moi. Toute la nuit, j’ai réfléchi à ce qui venait de se passer. Je ne sais pas ce qui c’est passé dans cette tente que même si elles étaient consententes, elles n’ont que 13-14 ans et lui en a 23. Le lendemain et dernier jour, j’ai appelé mon directeur et je lui ai expliqué la situation. Tout ce que je sais c’est qu’il n’a plus fait de colonie ou de classe verte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Malone 95
Malone 95
6 années plus tôt

Et prévenir les parents de ces gosses pour qu’ils s’occupent de ce Chacal….

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
6 années plus tôt

Bonjour,
Il faut porter plainte tu es témoin. La police doivent pouvoir faire quelque chose. Sinon se renseigner auprès du CIDFF. En tout cas ne pas laisser passer ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Anonyme,

Deux gamines se font agressées sexuellement, le porc vous l’avoue à demi-mots, vous prévenez le Directeur et vous ne faites rien d’autre ?

Qu’elle sorte de femme êtes-vous donc ?

Vous aviez 23 ans, vous étiez une adulte, vous étiez responsable de ces jeunes !

Le fric est bon à prendre, mais pas les responsabilités !

Voilà ce que vous auriez dû faire au lieu de passer la nuit à réfléchir pour rien :

– retourner voir ses deux fillettes et leur demander ce qui s’est passé, si ce pourri leur a fait du mal, s’il les a touchées,…!

– suivant leurs réponses, appeler immédiatement la police ou pas !

– appeler le Directeur et en informer les parents qui ont le droit de savoir. Leur donner vos coordonnées pour qu’ils puissent vous contacter ultérieurement au besoin !

– vous rendre au commissariat pour déposer en tant que témoin !

Vous pouvez avoir honte de vous ! Moi, vous me faites honte !

Je vais m’arrêter là, parce que sinon je vais vous pourrir comme jamais vous ne l’avez été dans votre vie !

Je ne vous salut pas ! Vous m’ecoeurez trop!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Auteure du témoignage
Auteure du témoignage
5 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Bonjour Catoune,

Je n’ai pas précisé aux sujets des 2 filles mais mon directeur a convoqué les 2 filles et leurs parents, je ne sais pas s’il y a eu des poursuites ou non mais je sais que mon directeur a fait tout ce qu’il y avait à faire : discussion avec les filles et les parents et discussion avec P

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Bonjour Auteure du Témoignage,

Vous me rassurez ! J’étais tellement en colère contre vous la nuit dernière, que j’en ai fait des fautes d’orthographe et j’ai très mal dormi !

Vous auriez dû le préciser dans votre témoignage ! C’est capital !

Sans ces précisions de taille, vous passez pour une jeune femme inconséquente, inconsciente, irréfléchie, égoïste, et même pire à mes yeux !

Une femme qui ne se préoccupe pas du sort de deux gamines abusées et/ou violées, pour moi, c’est le crime absolu! Cela me rappelle trop ma mère qui nous a laissées ma sœur et moi se faire violer par un pédophile pendant presque 4 ans !

Donc je vous ai pourrie, parce que ça m’a fait beaucoup de mal de voir que vous agissiez comme ma mère !

Je vous présente mes excuses bien sûr et j’espère que vous les accepterez !

Vous avez bien fait de me répondre et de me livrer l’épilogue de cette histoire ! Je m’inquiétais pour ces deux gamines ! J’en ai même parlé avec une collègue au travail, c’est vous dire combien votre témoignage m’a perturbée !

Merci encore pour vos précisions !

Bien cordialement,

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Auteure du témoignage
Auteure du témoignage
5 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Effectivement c’est de ma faute, je n’avais pas précisé ce qui c’était passé avec les 2 filles.
J’accepte vos excuses Catoune. 😉
Je vois que vous prenez trés à coeur tous ses témoignages et que vous êtes une des celle qui intervient le plus sur ce site et ça c’est trés gentil. C’est bien que ce site existe, cela permet pour celle a qui cela est arrivé de se soulager et d’avoir une aide extérieur. Et pour celle qui témoigne d’un fait dont ils ont été témoins d’avoir des conseils sur ce qu’ils peuvent faire.
Bonne continuation à tous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Auteure du témoignage,

Non, ce n’est pas que de votre faute !

Certes l’épilogue de votre histoire était essentiel pour être rassuré(e) sur le sort de ces deux jeunes filles, mais, comme vous le signalez, je prends les témoignages très à cœur, peut-être trop, il y a tellement de souffrance, mais j’aurais dû me contenir vis à vis de vous !

Seulement, nous sommes sur un site particulier, je fais partie des victimes, j’ai mes propres blessures qui ne sont pas guéries, et malheureusement pour vous, j’ai cru que le Directeur avait étouffé l’affaire, que vous, après cet appel au Directeur vous étiez passée à autre chose, et que ces deux adolescentes avaient été abandonnées à leur triste sort, tout comme je l’ai été!

Forcément. mes plaies se sont réouvertes et ce que je n’ai pas crié de douleur à ma mère, vous en avez fait les frais ! Pour moi, vous étiez, tout comme ce Directeur, aussi coupable d’abandon qu’elle ! D’où ma fureur !

Merci d’avoir accepté mes excuses et de ne pas m’en vouloir ! J’apprécie vraiment votre compréhension ! Merci aussi pour votre compliment qui me touche encore plus, vu que je n’ai pas été très tendre envers vous !

Quant à ce que vous pensez de ce site, je vous rejoins ! Heureusement, qu’il existe ! On y trouve du soutien, du réconfort, de la tendresse, de la chaleur humaine, de la compassion, de la compréhension, des infos, des conseils, de l’aide, des personnes qui souffrent comme nous et qui traversent les mêmes épreuves,…

C’est un lieu de témoignages, mais aussi d’échanges, parfois vifs et houleux, parfois très empathiques !

L’important, c’est ce partage et le fait de pouvoir tout dire, même si parfois on est jugé, alors que l’on ne devrait pas l’être, avec toujours la possibilité de s’expliquer, de débattre, d’être entendu(e) ou pas et compris(e) la plupart du temps !

Merci de nous souhaiter une bonne continuation ! N’hésitez pas à revenir sur ce site et à échanger avec les victimes et avec les commentateurs ou commentatrices ! J’essaierai de ne pas vous agresser à nouveau (humour) !

Alors, à bientôt ! Et merci pour votre témoignage !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Enfant95
5 années plus tôt

Bonsoir,
Votre P c était dans qu’elles Années ?
Moi aussi c est un p et je viens de le retrouver et porter plainte malgré le délai prescrit car quand j ai trouvé son nom (je n avais que son prénom Jusqu à il y a un mois), j ai apprise qu il travaillait avec des enfants (instituteur) alors que moi je l ai connu en colo. L enquête est en cours mais je dois être la première à agir pour ces enfants. Si c est le même, on ne sait jamais !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME