Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

prédateur bcbg

J’avais la vingtaine, je me baladais en rue avec une amie en pleine journée. Un type est sorti de la banque, costume-cravate attaché-case, bien sous tous rapports. Il n’a fait ni une, ni deux, il m’a agrippé par la main et a essayé de m’entraîner vers le parking souterrain juste à côté en me disant “toi, tu viens avec moi”. Je me suis débattue sans succès, mon amie s’est mise à crier. Tout le monde nous regardait sans comprendre ce qui se passait. je me suis dit que s’il arrivait à me traîner dans le noir, j’étais foutue. Alors je me suis débattue plus fort, et il m’a lâchée. Il nous a suivies, mon amie et moi et on a décidé de prendre la direction du poste de police, en pensant qu’il n’oserait pas nous suivre là. En chemin, on a rencontré un ami et on lui a raconté ce qui s’était passé. Le gars nous tournait toujours autour et il a fallu que notre ami intervienne et le menace pour qu’il s’en aille. Je suis rentrée chez moi et je suis restée dans le noir rideaux tirés pendant le restant de la journée. Sale porc!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicmimi Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
mimi
Invité
mimi
Hors ligne

Je pense que ces hommes style costard cravate qui ont des tunes sont les pires. Ils se croivent tous permis et qu’ils ont tous les droits sur les femmes. Et le plus grave, c’est les gens qui regardent s’en bouger, la moindre des choses est de s’avancer vers la personne qui crie et lui demander ce qui se passe, si tout va bien. Heureusement pour vous cela c’est bien terminé. Remerciez bien votre ami que vous avait rencontré et qui lui vous a aidé.
Bonne continuation et faites attention car même s’il y a du monde autour de nous ce n’est pas pour autant qu’on vous aidera.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

C’est un abomination, il vous a forcée et avilie publiquement pour vous violer, c’est une atteinte insupportable à votre humanité et votre personne, vous avez vu votre mort, et vous avez parfaitement raison car c’est cela la marque psychique du viol: la profanation de votre humanité et ce qui fonde votre personne. Lisez “violé pendant les vacances”, la jeune femme qui témoigne exprime très bien ce que cela fait psychiquement, par quoi on passe, et comment on en vient à vouloir mourir pour laver l’avilissement. C’est très grave, vraiment, ne restez pas seule, consultez on ne sait jamais, votre réaction est parfaitement normale. Les porcs friqués sont souvent pervers, ce sont ceux qui demandent les choses les plus viles aux prostituées qu’ils voient en cachette, ce sont des porcs peignes-culs friqués sniffeurs, ils sont libéraux-nihilistes, mais c’est le propre de tous les porcs ; ils se croient tout permis car ils ont le fric et le pouvoir, mais surtout l’habitude de la prostitution. Pour les porcs, friqués ou fauchés, habitués aux prostituées, toutes les femmes deviennent des putes dont on peut profiter.
Autre conseil, vous êtes dans la mauvaise tranche d’âge, un ancien d’une grand site de rencontre US a écrit un bouquin avec les données des clients: les femmes de 20 ans sont les plus demandées par les hommes de TOUS ages, donc faites attention, vous et toutes les jeunes qui lirez ceci. Dernière info, il y a un effet dose pour le porno, cela va les porcs, le viol, l’intrusion, l’avilissement du féminin, et plus ils en regardent, pire c’est, au bout qu’y a-t-il ? Ce que vous avez vu dans cette agression: la mort. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.