Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



D’UN PEU TROP PRES

J’avais à peine 18 ans et prenais le bus comme tous les jours pour me rendre d’un point à un autre de la ville. Ce jour là comme souvent il y avait énormément de monde et donc peu d’espace. Un homme d’une trentaine d’années se trouvait derrière moi, collé à moi plus précisément. Je pensais naïvement au départ qu’il n y pouvais rien, que nous étions tous dans cette situation du fait de l’abondance de monde. Puis j’ai commencé à sentir quelques choses d’étranges contre moi qui ressemblait tout simplement à une érection. C’est à ce moment là que du haut de mon jeune âge je n’ai su comment réagir. Mêlé entre dégout, honte et stupéfaction je n’ai su réagir. Je craignais de ne pas être légitime si j’osais m’exprimer contre cette immonde individu tout ça au milieu d’un espace public bondé. Comment les personnes autour de moi auraient réagis ? Certains auraient peut être pensé que je l’avais voulu et d’autres vu uniquement une adolescente voulant de l’attention ? Je n’ai rien dit et quand cet individu est descendu, qu’il s’est retourné pour me regarder droit dans les yeux j’ai compris.
Aujourd’hui j’ai 23 ans et je sais ce que j’aurai du faire à ce moment là; mettre en lumière cette situation immonde et cet individu dégoutant. Dire haut et fort au milieu d’un bus bondé ce qui se passait et que personne ne voyait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
heureux_prince
heureux_prince
6 années plus tôt

Ce n’est pas un individu dégoutant. C’est un individu à la personalité articiel et qui n’est pas humain

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ciswhitemale
Ciswhitemale
6 années plus tôt

T’as vaguement senti quelque chose te toucher dans un bus bondé et, Horreur suprême, la personne qui a peut-être ou peut-être pas fait le dit quelque chose a eu le malheur de se retourner et de capter ton regard. Tu le dis toi même que tu n’es pas certaine de ce dont il s’agissait au juste. C’est un peu simple de juger la personne dans ce genre de situation sans aucune certitude quelle qu’elle soit.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bertrand
Bertrand
6 années plus tôt

Enfin là faut arrêter, je veux bien qu’il y ait des agressions sexuelles et qu’on respecte la gente féminine, aucun souci, mais ca c’est juste une situation d’une part interrogative et d’autres part, il n’y a rien de transcendant. Que ca gêne, ok, mais rien de plus. Bientôt ce site sera la porte ouverte à tout et n’importe quoi pour brimer gratuitement les hommes, comme toujours quand il y a une levée de boucliers sur un sujet sociétal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME