Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Directeur d’un centre de loisirs

Je suis animatrice dans un centre de loisirs pour la première fois, j’effectue mon stage pratique pour la deuxième partie de mon BAFA. Tout ce passe bien avec les enfants et les autres animateurs mais j’ai un souci avec le directeur. Il me demande souvent de venir dans son bureau. Je m’assoie en face de lui, il me parle et quelques minutes plus tard, il se lève et commence par venir derrière moi pour mettre ses mains sur mes épaules et je pense essayer de regarder ma poitrine. Aprés il vient s’assoir sur son bureau juste devant moi et il commence à se frotter avec sa main sur ses couilles, il ne me regarde jamais dans les yeux toujours au niveau de ma poitrine. Et il me parle de n’importe quoi des fois je me demande même pourquoi il me fait venir dans son bureau car il me parle de chose qui a aucun rapport avec le centre. j’en ai parlé avec d’autres animateurs et ils sont jamais demandés dans son bureau. On est 3 stagiaires, moi et 2 garçons. Je n’ose rien dire car j’ai peur qu’il ne valide pas ma pratique. J’ai encore une semaine à tenir, je vais éviter d’aller dans son bureau toute seule, quitte à aller avec un ou deux enfants. On verra s’il me parlera aussi du beaux temps en leur présence. Je vous tiens au courant en fin de semaine prochaine.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je vois très bien le genre de porc auquel vous avez à faire !

L’idée d’aller dans son bureau avec des enfants est excellente !

• Mon conseil :
Achetez un Dictaphone et enregistrez ses propos, sinon servez-vous de votre portable, mais faites des tests avant pour savoir si votre portable enregistre bien les conversations ! Le mieux, c’est le Dictaphone !

Il risque de passer à l’acte la semaine prochaine, donc parez à toute éventualité, car si vous ne lui cédez pas, il risque en effet de vous saquer !

Avec un enregistrement à son insu, vous aurez matière à vous défendre !

Je vous rappelle que les enregistrements audio sont des preuves recevables par les juges s’ils sont réalisés pour se défendre contre le harcèlement sexuel d’un tiers!

Dans un arrêt du 07 mars 2012, la Chambre Criminelle de la Cour de cassation a admis la validité à titre de preuve d’un enregistrement audio réalisé par un particulier à l’insu de la personne poursuivie.

• Ce que vous pouvez aussi faire, c’est le signaler sur ce site,

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

Tenez-nous au courant ! En espérant que tout se passe bien pour vous !

Bonne chance ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME