Des actes qui ne s’excusent pas

Le jour ou je suis rentrée dans cette casserole remplie d’eau froide pour en ressortir ébouillantée m’a pris 20 ans. Au fil des jours, des années, tout devient insupportable, le moindre mot, le moindre regarde, le moindre geste.
Rabaissée, humiliée, perte de repère et de confiance en soi, je suis en vase clos et ne vois pas tout ce qu’il se passe car tout est fait de façon à me faire culpabiliser, tout est de ma faute…Jusqu’a ce soir de nouvel an.
Une pénétration non voulu, lors d’un rapport sexuel consenti. Une sodomie, ou le non est clair, ou les pleures sont présent, me semble interminable. La maison n’est pas vide et il se reprend, sûrement se rendant compte que les autres personnes vont m’entendre. A quel moment, j’ai accepté ça accepté de pardonner ou de me mentir à moi même ? Je sais pas.
J’ouvre réellement les yeux quand je découvrir qu’il y a un adultère quelques années plus tard. Je m’effondre littéralement.
La réalité prend le dessus, j’ouvre les yeux sur cette relation toxique, sur cet individu supposément pervers narcissique. Mais je suis naïve et je l’aime.
Je l’aime jusqu’au jour ou cette pénétration non acceptée, cette sodomie non voulu se reproduit et qu’elle st extrêmement violente. Tellement violente que j’ai eu mal pendant 4 jours après.
Cela fait 4 ans, 4 ans que je suis célibataire, 4 ans que je ne fréquente personne et que je ne veux plus personne dans ma vie !
J’ai tout ce qu’il faut aujourd’hui pour déposer plainte mais je ne le ferais pas. J’ai peur, peur de la justice, peur de lui.
Vous le raconter ici ne changera pas ma vie, ni mon ressenti sur ces actes, mais peut changer la votre.
On n’accepte pas de faire quelque chose que l’on ne veut pas, on excuse pas quelque chose ou notre décision a été influencé. Garder votre libre arbitre, ne restez pas sous l’influence de quelqu’un qui vous manipule, l’amour n’excuse pas tout !

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *