Déposez plainte pour se sentir déjà confortée mais à quel prix !

J’ai essuyé pendant des années les insultes et propos orduriers de mon voisin équipé de deux Diabolos stupides. J’ai déposé plainte contre ces 3 types. J’ai dû répéter les propos sordides et faire les gestes de ce dont ils me menaçaient pour que la femme policière puisse rédiger sous la dictée.
Effroyable d’exprimer des mots qui n’appartiennent pas à notre vocabulaire mais quand même une épreuve nécessaire pour avancer.
Déposez plainte !!! Écrivez, racontez ce qu’il vous arrive. C’est à ce moment précis que vous sentirez une force inattendue pour vous battre et gagner tôt ou tard car dans ces cas là, nous n’avons plus rien à perdre. Si c’est pour se retrouver seule face à ces pauvres minables autant se servir d’eux pour regagner en estime de nous-mêmes.
Tendez un miroir et renvoyez à ces porcs leur propre image !

Veuillez remplir les champs obligatoires



2 Commentaires

  1. n n

    Où en est votre plainte?
    Je vous souhaite bon courage.

  2. SoftPsy

    Merci n n de me poser la question et pour votre soutien. L’affaire est en cours. La plainte chez mon avocate donc transmise une première fois à Monsieur le Procureur. Nous venons de relancer justement avec deux autres plaintes. Les plaintes servent aussi à cela : relancer quand l’attente est un peu trop longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *