Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dans le tram

J’ai 31 ans mais en parais beaucoup moins.

Je monte dans le tramway qui est plutôt pas mal remplie vers 10h30 le matin afin de retrouver une amie. Je trouve une place sur un siege, je m’y assoies. Devant moi un homme d’une cinquantaine d’années qui n’est pas Français ca se voit tout de suite. Il n’a pas l’air méchant, plutôt dans ses pensées.
11h, mon arrêt ca y est, je me leve donc et je m’agrippe au siege en attendant que le tram s’arrête afin de ne pas tomber.
Quelqu’un pose sa main sur la mienne. Je me retourne surprise, c’était lui. Il s’excuse.

Pourquoi poser ta main sur la mienne meme si c’est pour éviter de tomber ? Il y avait de la place il pouvait s’agripper n’importe ou…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie
Marie
6 années plus tôt

Si tu as un doute dans les transports…c’est que c’etait voulu….”Monsieur vous n’avez pas a toucher les femmes comme ça, il faut te faire entendre faire des vagues. cou de coude.ou tu fais semblant de le prendre en photo si l’agression est grave.Je fais toujours un regard trés noir et une attitude agacée si un homme me regarde en souriant dans le metro…je me doute de ce qu’il va tenter……j’ai fait du self defense.je fais 1m55 et ne pas avoir peur les eloigne.si l’homme a coté est emeché ou a fumé.changer de waggon. bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
6 années plus tôt

De toute évidence un geste typique de prise, d’emprise, de prédation, bref, tout le champ lexical de “prendre”.
Gonflé le type.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Chères Anonyme, Marie et Coucou

Vous poussez fort, trop fort même ! Une main sur une autre main et la paranoïa vous guette et vous criez à l’agression sexuelle ?

Alors, qu’on m’arrête immédiatement car comme je suis handicapée (handicap presque invisible), si je ne suis pas assise, je vacille et je m’accroche à tout ce que je peux dans le métro ou dans un bus ! La dernière fois, je suis partie en arrière et ce sont 3 hommes qui m’ont soutenue pour ne pas que je tombe à terre et quand j’ai vacillé je me suis accrochée aux vêtements de la personne devant moi que j’ai à moitié déshabillée ! Elle n’a pas pour autant crié à l’attentat à la pudeur !
Le nombre de fois où j’ai posé ma main sur une autre main dans les bus ou le métro, avec vous trois, je me retrouve en prison !

Respirez et détendez-vous !

D’ailleurs Anonyme vous le dites vous-même qu’il était perdu dans ses pensées ! Il se peut qu’il n’ait pas fait attention ! D’ailleurs il s’en est de suite excusé !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie
Marie
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Bonjour Catoune nous n’etions pas dans ce tram….donc si il était handicapé ou vieux…elle a du le voir.et elle n’est pas bête….à elle de réagir si elle s’est trouvée genée..ou destabilisée. Quant a la paranoia…on parle des hommes qui essayent tout pour se coller ou destabilser dans les transports….donc detends toi dans les transports…nous on restera sur nos gardes avec les hommes.Merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Marie

Bonsoir Marie,

“Nous n’étions pas dans ce tram” : je n’ai jamais prétendu le contraire !

“si il était handicapé ou vieux…elle a du le voir.” : une personne de 50 ans n’est pas n’est pas vieille ! J’ai 50 ans ! Donc merci pour moi ! Ensuite, je suis handicapée à au moins 80% mais mon handicap est invisible ! Ceux qui ne me connaissent pas ne me pensent pas handicapée ! Je suis souvent obligée de rappeler que je le suis. Donc votre affirmation est fausse !

“elle n’est pas bête…” : je n’ai jamais dit qu’elle l’était !

“à elle de réagir si elle s’est trouvée genée..ou destabilisée. ” : tout à fait d’accord avec vous et je n’ai pas prétendu le contraire !

“on parle des hommes qui essayent tout pour se coller ou destabilser dans les transports” : FAUX ! Elle raconte ce qu’il lui est arrivé à elle dans un tram ! Elle parle d’un homme, “il n’a pas l’air méchant” et il est “plutôt dans ses pensées”. Elle évoque une main qui s’est posée sur la sienne alors qu’elle s’agrippait elle-même à UN siège pour ne pas tomber ! Elle ne mentionne jamais qu’il est un frotteur ou un exhibitionniste !

“donc detends toi dans les transports” : merci pour votre permission !

“nous on restera sur nos gardes avec les hommes” : vous ferez bien d’être méfiantes quant à un certain type d’hommes, je le suis moi aussi ! Mais, merci de ne pas généralisez, car tous les hommes ne sont pas des porcs !
J’ai été victime d’un pédophile, pendant presque 4 ans à l’âge de 6 ans et demi, alors, JE SAIS ce qu’est un porc.

“Quant a la paranoia” : je dis de ne pas tomber dans la paranoïa et de ne pas crier à l’agression sexuelle dans ce cas ! Pourquoi ? Parce que je me base sur les écrits d’Anonyme puisque je ne suis pas dans le tram et je ne les connais pas tous les deux, l’homme et elle !

Donc, partant des écrits :
– l’homme assis sur un siège en face d’elle n’a pas l’air méchant et à plutôt l’air dans ses pensées : d’après vous, au vu de cette phrase, l’individu est-il un pervers, un exhibitionniste ou un frotteur ? La réponse est non !

– Anonyme, s’agrippe à UN siège (lequel ? Non précisé) pour ne pas tomber. On peut en déduire que le Tram est en train de freiner et qu’elle a peur de tomber.

– Anonyme n’indique pas précisément, si au moment du freinage du Tram, l’homme est en train de se lever ou pas (elle dit : “même si c’est pour éviter de tomber ?) car elle ne le regarde pas ! Vous regardez les gens vous quand un bus, un métro ou un tram freine ? Moi, non ! Je me concentre surtout sur le fait de ne pas tomber ! Et je regarde les portes du tram pour savoir à quel moment elles s’ouvrent !

Donc, comment Anonyme peut-elle penser qu’il ait fait exprès de poser sa main sur la sienne ? Sa réponse : “Il y avait de la place il pouvait s’agripper n’importe ou…”.
Sacrée réponse pour crier à l’agression sexuelle !!!!
Paranoïa = 1 point !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie
Marie
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Catoune.tu devrais parler a un psychologue au lieu de commenter le point de vue des autres.mon avis ne te regardais pas,…tu devrais commenter son temoignage et pas mon point de vue..ce site nest pas un forum mais un site de temoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Marie

Marie,

Vous écrivez : « Bonjour Catoune nous n’etions pas dans ce tram…. » Et vous me répondez que « mon avis ne te regardais pas,… » !

Votre commentaire s’adresse à moi et il ne me regarde pas !!!! Les lecteurs apprécieront la pertinence de vos propos et surtout votre bêtise !

Votre commentaire s’adresse à moi et donc, j’ai un droit de réponse surtout que vous m’attaquez gratuitement !

Mais, ce qui vous énerve au fond, c’est que j’ai démonté point par point votre argumentaire, si toutefois, on peut qualifier vos inepties d’argumentaire ! Votre égo surdimensionné ne s’en remet pas, je comprends, ça fait mal !

Et votre basse vengeance se résume à me dire de consulter un psychologue ! Merci pour votre aimable conseil, dont bien sûr je ne tiendrai pas compte, vu le peu de confiance et de crédibilité que vous m’inspirez !

Vous écrivez : ” tu devrais commenter son temoignage”. C’est déjà fait ! Problème de lecture, problème de compréhension, problème d’attention, ou problème de vision ? Tous en fait ! L’ophtalmo ne suffira pas !

Vous écrivez : « ce site nest pas un forum mais un site de temoignage. » C’est certes un site où des victimes témoignent, mais c’est aussi un site d’échange et de partage, de solidarité et d’entraide ! Bref, tout ce qui vous dépasse visiblement !

J’ajouterais que, vous vous permettez de me tutoyer sans mon consentement, cela montre le peu d’éducation qui est le vôtre et le peu de respect que vous avez envers les gens !

Grandissez !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie
Marie
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Eh bien si cest votre temoignage, on ne pouvais pas le savoir….de plus vous nous avez traité dans votre “premier ” commentaire de paranoiaque alors que je donnais des conseils a une fille “sensée avoir subi un comportement deplacé”, donc si c’est vous qui avez mis ce temoignage (pourquoi demonter aprés les gens, bizarre), vous devriez etre moins agressive avec les gens qui donnent des conseils…et etre plus solidaire….je pense la meme chose de vous.et je vous trouve agressive.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Marie

Marie,

Ce n’est pas mon témoignage ! Vous me pensez tordue à ce point ?

Vous écrivez dans votre premier commentaire : “Si tu as un doute dans les transports…c’est que c’etait voulu….” (En clair, il l’a agressée) et “si un homme me regarde en souriant dans le metro…je me doute de ce qu’il va tenter (Supposition d’agression) ……j’ai fait du self defense. (Pour me protéger en cas d’agression)”.

Et Coucou écrit : “De toute évidence un geste typique de prise, d’emprise, de prédation,” (pour Coucou, il y a eu agression).

Avec le témoignage d’Anonyme et vos deux réactions, j’ai posé une question et ce n’est donc pas une affirmation : “Une main sur une autre main et la paranoïa vous guette et vous criez à l’agression sexuelle ?”.
C’est une question !
Je n’ai pas écrit : “une main sur une autre main est pour vous une agression sexuelle, vous êtes des paranoïaques !”.
Ça, c’est une affirmation !

Et vous écrivez dans votre dernier commentaire : “de plus vous nous avez traité dans votre « premier » commentaire de paranoiaque”.

Vous voyez bien que vous vous trompez ! Je n’affirme pas que, donc je ne vous traite pas de, je pose une simple question !

Vous avez pensé que je vous attaquais et que je vous traitais de paranoïaque !

Du coup vous m’avez attaquée !
Vous écrivez : “donc detends toi dans les transports…nous on restera sur nos gardes avec les hommes.Merci”

Quand on ajoute “Merci” à la fin d’une phrase telle que la vôtre qui utilise le tutoiement, on sait tous ce que cela veut dire !
Traduction : merci de tes conseils à la con, nous on agira comme on l’entend !

Étant attaquée gratuitement, j’ai répliqué et ça a été l’escalade ! Et là, par deux fois vous me traitez d’agressive et de quelqu’un qui ne se montre pas solidaire !

Je ne vais pas répliquer à vos propos qui se veulent blessants et offensants car je vois bien que vous ne me connaissez pas !

Je vous invite à lire le témoignage du 08/02 “Etre plus utiles pour les victimes” où il y a 78 commentaires et vous comprendrez que vous vous trompez sur mon compte ! Vous pourrez lire tout le bien que l’on pense de moi !

Mais, il est vrai que lorsqu’on m’attaque gratuitement, je ne me laisse pas faire et j’attaque en retour ! Et là, oui, je peux me montrer féroce !

Et en ce qui concerne ma solidarité, demandez à Yoshi, Espérance, La Marte, Psionic, Étoile, Coucou, Nath, Victime 77, Elle, Soluce, et tellement d’autres, et vous serez éclairée !

Je pourrais vous communiquez tous les témoignages auxquels j’ai répondus et vous pourrez lire ce que disent les victimes et les commentateurs/trices à mon sujet ! Je ne vous dis pas cela pour me glorifier, mais juste pour vous montrez à quel point vous avez tort à mon sujet !

Mais, Marie, je ne vous en veux absolument pas ! Vous vous êtes exprimée et moi aussi ! Mais, au fond, tout cela n’est pas très grave ! Vous avez une opinion et moi une autre ! C’est tout ! Merci pour le débat !

Merci de remplir les champs obligatoires.



seb87
seb87
6 années plus tôt

il aurait du se laisser tomber, des fois pour pas tomber on se raccroche ou on peut je vois pas bien l’agression sexuelle!

Merci de remplir les champs obligatoires.



My2Cents
My2Cents
6 années plus tôt
Répondre à  Marie

Marie,

C’est VOUS qui devriez consulter si vous êtes si parano qu’une simple main posée sur la vôtre constitue à vos yeux une agression sexuelle. Et ce, même si c’était fait exprès, ce qui ici n’est visiblement même pas le cas, d’après le témoignage !

Si le fait de vous toucher la main vous dérange tant, vous devez avoir subi un traumatisme extrêmement choquant dans le passé, qui vous a rendue inapte à la vie en société. Un psy pourrait vous aider à recouvrer un peu de bon sens.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME