Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Cette soirée qui a brisé ma vie

Je lui faisais confiance, je le connaissais depuis 1 an, j’avais déjà travaillé pour lui et tout c’était bien passé. Un soir, après une semaine de boulot, il nous propose de sortir en ville avec ma collègue. C’était le patron jeune, cool, on avait tous une relation de potes.
En route pour la soirée on lui demande où on va, il ne veut pas nous dire. On se retrouve les deux seules filles dans un petit bar glauque fermé au public. Pas très rassurée on demande de vite aller ailleurs mais il insiste pour qu’on boive ici avant. Je bois 3 bières et il insiste absolument pour que je boive du rhum coca. Pendant que je bois mon verre il me racontes en détails ses ébats sexuels avec une ancienne employée.
Je me sens vite très mal, j’ai sommeil, je ne tiens plus debout, je vomi. Ensuite j’ai un trou noir de plusieurs heures.
Enfait je reprends mes esprits car je sens qu’on est en train de me toucher. Une main dans mon soutien gorge, l’autre dans ma culotte en train de me caresser… je réalise alors que c’est mon patron, je me met à crier que je ne veux pas, il me repousse et je m’enfui péniblement, encore droguée par ce qu’il a pu mettre dans mon verre.
J’ai porté plainte 6 mois plus tard. Mes amis, mon copain, ne m’ont pas soutenue même si ils savent ce qui arrivé,m’ont dit de retirer ma plainte, de partir loin et ne pas revenir. C’est un petit village et les gens pensent avant tout à leur réputation, on peur du scandale… J’ai été droguée et abusé mais il ne faut surtout pas en parler…si ça se savait au village…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicKoxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Invité
Koxie

Vouas avez bien fait d’en parler, vous avez été droguée, abusée et il faut porter plainte. Il doit être puni. Ne baissez pas les bras, courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amie, parfaitement d’accord avec Koxie. Au diable la réputation de clochemerle et corneculs ! vous l’écrivez vous-même chère amie: cette soirée a brisé votre vie. C’est un crime insupportable dont vous êtes victime ! Un crime monstrueux car comme je l’écris régulièrement depuis maintenant un an, votre personne et donc votre humanité ont été niées ! C’est extrêmement grave, et la société vous dois justice et réparation. Ce criminel doit être puni comme il se doit. Qui plus est vous avez un témoin: votre collègue qui était présente lors de cette soirée qui a brisé votre vie. Je vous conseille de ne pas rester seule avec le poids d’une telle blessure à votre âme, donc votre humanité. Allez consulter, vous êtes peut-être en dépression, ne restez pas seule avec tout cela sur vous chère amie. Je vous conseille de voir un psychiatre d’école analytique, en consultation psychiatrique afin qu’il évalue votre traumatisme et vous prescrive un traitement adapté à vos besoin: je vous en conjure, cela vous aidera grandement à faire face. Ensuite quand vous irez mieux vous pourrez poursuivre cette pourriture, et au moins faire reconnaître par la société sa faute par un jugement qui, espérons le, sera assorti de prison. Dans l’immédiat, chère amie, voici quelques liens qui pourront vous être utiles:

Sites institutionnels:
* stop violences femmes gouv fr
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence
numéro associé = 3919

sur le site service public fr, la plateforme de signalement des violences aux femmes:

Signalement en ligne de violences sexuelles et sexistes

voir aussi le section sur le harcèlement

*Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
numéro d’urgence permanent pour toutes les infractions de quelque nature qu’elles soient.

Sites associatifs :

** Association PARLER de Sandrine Rousseau:
==> elle vous aide à retrouver les autres victimes de votre agresseur et se porte partie civile ce qui augmente considérablement les chances de succès en cas de poursuites
==> elle propose un espace non mixte pour parler de votre souffrance ce QUI AIDE ENORMEMENT pour affronter l’épreuve des poursuites
==> conseils juridiques etc.
==> popularise le point noir, discret signe d’alerte de votre souffrance aux personnes averties: une gommette ou un point noir dans la paume de votre main si vous êtes persécutée en permanence.
ATTENTION ! PRIVILEGIER LE CONTACT PAR L’INTERFACE DE CONTACT WEB.

** Fédération nationale solidarité femmes: un réseau national de 67 associations ; site www solidaritefemmes org

** Collectifs des femmes contre le viol: CLCV
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
Viol femmes informations:
un site internet qui est utile et intéressant et un numéro national:
** victimes de viol et son site associé
**Les CIDFF ( Centre Information des droits des Femmes) il en existe dans toute la France,
présence de psychologues et de juristes femmes qui aident les autres femmes,
site: info femmes
** sos femmes : avec une section sur le harcèlement

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
** soutien-psy en ligne

Chère amie, j’espère que cela vous sera utile, et soyez assurée de notre compassion et de notre tendresse. N’hésitez pas à revenir nous demander des précisions ou conseils.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.