Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

“C’est comme ça, c’est des mecs”

A mon travail actuel, j’entends des réflexions misogynes (et racistes accessoirement aussi pour couronner le tout), à longueur de journée. Mon responsable direct qui se trouve très drôle et mes collègues masculins qui rient à ses blagues salaces. J’ai dit plus d’une fois être dérangée par les mots qu’ils employaient pour parler des femmes mais rien n’y fait, ils répondent : “Ohlala ce que t’es prude, c’est bon, on rigole”.
Pour moi, traiter une femme de connasse ou de salope sans raison, ce n’est pas drôle et mon énervement n’a rien à voir avec le fait d’être prude, c’est juste de l’éducation.
En ce moment, mes collègues masculins qui commentent cette campagne Balancetonporc en disant que les femmes qui se plaignent sont mal b******. Le pire dans tout ça, c’est que lorsque j’essaie d’en parler à mes collègues féminines certes beaucoup plus âgées que moi, elles me répondent que c’est comme ça, c’est des “mecs” et que les jeunes en font des caisses : “Il y a plus grave dans la vie qu’une petite main aux fesses” m’a t-on répondu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments