Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ce que la vie t’apprends…

Une histoire, un récit de plus sur ce forum nous avons toutes subit des attouchements agressions …
Après avoir lu plusieurs histoires je me dis que même si d autres personnes ont subit pire que moi le fait de vivre quelque chose d’anormale peut pour rendre diffèrent changer le cours de votre vie a tout jamais.
Pour commencer mon histoire il faut revenir a l’age de mes 12ans ( âgée de 26 ans actuellement ) mon père ma fait des attouchements sans vraiment comprendre ce qui se passe et ne trouvant pas sa normal je me suis enfermée dans un silence et dans un monde et j’ai commencé a me scarifié puis une tentative de suicide ( j’ai absorbé des somnifères ) est venue s’ajouter a ma liste suivi par une psychiatre et hospitalisé en hôpital de jour et de nuit que j’ai quitté au bout de 1 semaine ne supportant pas l enfermement. A ma sortie j’ai continué a me scarifié quelques mois plus tard mon père est décédé avant qu il ne décède je voulais en parler a ma mère je faisais allusion que j’ allais révéler un secret a voix haute devant ma mère mes frères et ma sœur mon père disait devant tout le monde que j’étais folle une menteuse … Après son enterrement j’ai appris que je n’étais pas la seule victime et que d’être suicidaire m’avait sauvée de pas avoir subit bien plus pire.
On a tous était victime d’une personne qui souvent s’en sorte bien et se réveille le matin comme si de rien était mais pour nous tout sera diffèrent jusqu’à la fin de nos jours malgré tout il faut garder la tête haute et vivre et faire de notre force un combat car nous sommes pas les premières ni les dernières…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
KoxieCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Vous dites que d’autres subissent pire, c’est vrai ! Mais, l’inceste, un père qui vous touche, comment se remettre de ça?

Je comprends votre descente aux enfers et la scarification de votre corps, coupable à vos yeux d’être convoité par un porc!

La bonne nouvelle : le porc pédophile et incestueux est mort !

Trop tard pour vous, trop tard pour qui d’autres ? Votre frère ? Votre sœur ? Les deux?

En effet, vous laissez sous-entendre que d’être suicidaire vous a sauvée du pire et qu’il y a eu d’autres victimes ! Alors, qui d’autres a-t’il détruit?

J’espère que votre pourriture de géniteur a souffert avant de crever!

Pourquoi l’enterrer ? Vous auriez dû donner son corps à la science, vu qu’il aimait faire des expériences sur les corps de ses enfants! Cela aurait été un juste retour des choses, non ? En plus, pas de tombe à fleurir ni d’endroit pour se recueillir ! Ç´aurait été une belle vengeance!

Vous êtes-vous rendue à son enterrement?

Depuis sa mort, continuez-vous à vous scarifier ? Êtes-vous encore suicidaire?

La fin de votre témoignage me laisse entrevoir que vous gardez le cap, que vous êtes forte, c’est bien!

Surtout restez-le ! Prenez soin de vous!

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

Chaque histoire est personnelle, et pour vous c’est la pire des histoires, et c’est ce qui compte. C’est vous qui devez vous reconstruire après ce que vous avez subi et c’est inimaginable pour une petite fille que son PERE puisse lui faire du MAL; cette ordure ne se comportait pas comme un PERE, mais comme un prédateur. Et, en effet, les victimes doivent garder la tête haute, et NE pas CULPABILISER, ce ne sont pas les enfants qui étaient mauvais ou méchants ou à punir, ceux sont ces MALADES qui sont MÉCHANTS, de la POURRITURE sur terre. Alors oui, il faut vivre pour témoigner comme vous faites, pour inciter et donner les moyens aux enfants de se défendre face à ce fléau, pour inciter les prédateurs à se faire soigner, et pour vivre dignement.

Merci de remplir les champs obligatoires.