Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Camp voile

J’avais 8 ans, en 1992. J’étais en camp voile avec ma soeur (1 an de plus que moi), ma mère accouchait prématurément de mon frère au meme moment.
En fin de sejour, la dernière nuit avant de repartir’ un animateur du camp est venu dans notre tente (nous étions plusieurs, dont ma soeur). Je me suis réveillée en ayant froid, il avait baissé mon bas de pyjama, je l’entends encore me dire « chut, tu as fais pipi dans ta culotte », dans un semi-sommeil je ne comprends pas ce qu’il se passe, j’ai confiance en lui, je crois que je me rendors. Je me reveille une nouvelle fois, j’etais assise, lui face à moi avec son sexe dans la bouche.
Je ne me rappelle pas de grand chose de l’après, juste une sensation de froid, de vide et de peur. J’ai réveillé ma soeur pour sortir, elle a râlé puis m’a accompagné.
C’est grace à elle que j’en ai parlé à mes parents, à mon pere dans un supermarché et a ma mere sur son lit à la maternité. Elle m’a cru, ils m’ont tous cru… mais à cette époque, la parole d’une enfant, sans preuve, n’avait pas bcp de poids. Nous avons porté plainte, mais pas de suites… mes parents ont prevenu la mairie pour que cet homme ne soit plus en contact avec des enfants, mais sans preuves’ encore une fois, rien n’a ete fait.
Merci à ma soeur et à mes parents, sans qui je ne serais pas là où je suis aujourd’hui, une femme de 34 ans, quie manque de confiance en soi certes, mais une femme heureuse et épanouie dans sa vie.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Je suis ravie de lire que vous êtes heureuse et épanouie, que vous avez pu vous reconstruire !

Heureusement, que votre sœur et par la suite vos parents vous ont crue ! Quelle chance, dans votre malheur ! Vous êtes aimée et cela vaut de l’or !

• En ce qui concerne votre porc, vous devriez le signaler sur ce site !

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil du site.

• Signalez-le aussi sur les sites suivants, ça peut servir :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

• Il y a des victimes, comme Enfant95 dans son post « P. Moniteur colo Savoie 1985 à 1991 », qui recherchent d’autres victimes pour porter plainte !

Alors, aidez-les, en signalant votre porc sur ces 3 sites !

Je vous souhaite le meilleur, même si tout va bien pour vous désormais !

Toute ma tendresse !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.