Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon colocataire

Aurélien était mon colocataire en Angleterre. Un soir nous sommes allés boire des coups avec nos autres colocataires et quelques amis. J’avais beaucoup bu et nous avons commencé à parlé de sexe. Je le trouvais moche, je ne sais pas pourquoi j’ai parlé de ça avec lui. Il m’a fourré se langue dans la bouche et m’a tripotée dans le bar où nous étions. J’avais tellement bu que je n’avais pas la force de le repousser clairement. Les gens nous regardaient bizarrement. Sur le chemin du retour j’ai demandé à une amie qui rentrait avec nous de rester avec moi et de vérifier qu’il recommence pas. Arrivés à la maison je devais d’abord décuver avant de me coucher. Tous les autres sont allés se coucher et lui a recommencé à me tripoter les cuisses et le sexe, quand je marchais dans l’appartement il se collait et se frottait à moi par derrière. J’ai finalement réussi à me coucher seule dans ma chambre.
Le lendemain matin j’en ai parlé à mes amis mais personne n’avait vraiment l’air choqué.
Il ne s’est pas excusé, je lui ai juste dit de ne plus jamais recommencer ça. Il a pris l’air de rien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
KoxieCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vos messages n’étaient pas suffisamment clairs pour que votre colocataire comprenne que vous n’étiez pas intéressée!

Il vous embrasse et vous touche, vous n’avez pas la force de le repousser ni de le gifler, du coup il prend ça comme une acceptation de votre part et se dit que vous êtes intéressée!

Chez vous, il prend le fait que vous n’alliez pas de suite vous coucher, comme une envie de votre part de rester seule en sa compagnie pour aller plus loin avec lui!

Toujours être très claire avec les hommes, cela évite bien des problèmes!

Vous l’avez été le lendemain ! Malheureusement, un peu tard !

Pour le fait qu’il ne se soit pas excusé : il considère très certainement que vous l’avez chauffé en parlant sexe avec lui et ensuite pas suffisamment claire dans vos messages!

Ce que j’en pense ? Il aurait dû s’excuser et vous dire qu’il avait mal compris vos signaux! Mais, à mon sens, vous pouvez vous aussi vous excuser auprès de lui, pour avoir été ambigüe !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Invité
Koxie

Non, c’est non , bon sens!!! Qu’est-ce qui ne va pas dans leur caboche? Ces pauvres petits, ils ont été trop flattés par leur maman, qu’ils se croient irrésistible. Mais une chose, boire ou conduire il faut choisir!

Merci de remplir les champs obligatoires.