Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ça ne s’arrêtera donc jamais ?

Je reviens sur ce site pour dénoncer encore le comportement abject de certains hommes. Décidément ils n’en aurons jamais assez. J’avais déjà posté quelques choses sur ma relation avec un PN il y a quelques mois. Mais il me fais toujours chier pardon pour le vocabulaire… néanmoins il yen a d’autre sur mon lieu de travail. Regards lubriques, avances non cachées, propositions d’aller dans des endroits sombres….mon responsable : venez avec moi on va se réchauffer dans une pièce. Oh aller…..! Chaque fois que je le voie c’est a dire tous les jours il y a une phrase de ce genre. Un de mes collègues livreurs. “J’ai envie de toi, j’aime tes fesses, ça fait longtemps que j’ai pas baiser, embrasse moi….il a même essayé dans l’assesseur a plusieurs reprises. Il caresse mes cuisses quand il passe a côté de moi.
J’entends encore mon ex me dire ta beauté est une malédiction, c’est toi qui sussite cet intérêt sexuel, tu es la beauté faite femme mais tu incarnes la luxure….j’ai entendu ceci tellement de fois. Je suis belle donc je dois être congratulé graveulesement par des abrutis qui n’ont rien d’autre que leur queue a la place du cerveau…..
Je suis épuisée de tt ça j’en viens a souhaité être défiguré pour que l’on me laisse en paix. Je ne porte jamais de robe ou de jupe ou même de talons justement parce que je suis maquillée et coiffée et que ceci accentuerais le reste. Au travail c’est Jean baskets. Et pourtant ça ne suffit pas.
Mon ex me disais que j’adorais qu’on me regarde de la sorte que je faisais ça exprès parce que je m’ennuyais dans la vie. Navré de te décevoir connard je n’ai pas assez de temps pour m’ennuyer et crois moi j’aimerais l’avoir ce temps là.
Je me rend compte que je suis une âme noire, une fumée grise opaque qui tournois tragiquement. Dois-je reprendre contact avec un psy. Dois-je me taire de nouveau et subir. Les viols de l’enfance, ceux avec mon ex, le travail, ma santé qui se dégrade, es ce que cette nouvelle année a décidé de m’abbatre ? Si c’est le cas qu’elle m’envoie en enfer j’ai des comptes a régler avec le fils de pute qui a détruit mon enfance et ma vie….pour les autres je vous y attendrais avec patience. Je ne supporte plus tt ça ces mots, ces regards, ces gestes….alors parce que je prends soin de me maquiller et de me coiffer je suis la proie idéal. ” Tu es maquillé comme une actrice Normal qu’on est envie de te baiser” parole de mon ex….je suis esthéticienne et même si je ne bosse pas en institut j’aime me maquiller et avoir un visage harmonieux j’ai l’impression de peindre mon masque chaque jour et j’assume entièrement. Je voulais remercier LOUVE une personne qui a répondu à mon récit pitoyable dans la catégorie ” au sain du couple” le titre de mon récit” violence physique et psychique….merci a cette personne d’avoir pris le temps de me lire malgré les fautes de frappe….dsl j’avais écris sur mon téléphone. Mon récit demeure tt aussi triste mais j’admets ne plus savoir où je vais? Dans quel monde vie-t-on. Aujourd’hui et malgré un homme merveilleux a mes côtés malgré mes amis ma famille je ne suis rien au fond. Je le sais. Et j’aimerais réparer. Ou tt au plus recoller. Les pièces les plus rares sont souvent en très mauvais état…..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, vous avez été soutenue par notre amie Louve, c’est à mon tour de le faire. Votre récit sobre montre bien l’enfer du harcèlement permanent de tous ces cons de porcs qui vous dévorent la vie en vous avilissant en permanence avec leurs immondes comportements. A force cela vous détruit la vie, l’âme et vous rend maussade, désabusée, en bref cela déprime. C’est la raison pour laquelle je vous invite à consulter, au moins à titre préventif. Toute cette connerie visqueuse de tous ces porcs vous colle à l’âme comme une souillure dont on ne peut se débarrasser. Cela peut causer de graves dépressions.
Je lis que vous avez été violée dans votre enfance et je comprends ainsi l’implication de Louve qui est particulièrement sensible à cela, comme toute personne sensée le devrait d’ailleurs. Cela fait me fait bouillir d’indignation. Je vais vous indiquer quelques liens pour vous aider:

Sites institutionnels:
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence
numéro associé = 3919

trouver de l’aide près de chez vous:
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html?dep=06

Sur l’inceste et la pédophilie:
** pour les jeunes:
excellent site d’ailleurs, sur fil santé jeunes, une section c’est quoi l’inceste.
** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Je vous invite à consulter une des associations d’aide aux victimes d’inceste. Elles pourront vous orienter vers leurs thérapeutes aptes à comprendre votre douleur.

En tous cas je vous invite à consulter ne serait-ce qu’à titre préventif car tout cela peut vous causer une dépression.

Enfin, harcèlement est inadmissible en toutes circonstances mais dans votre travail vous pouvez contre-attaquer, je vous invite à contacter cette association méconnue mais néanmoins très pro et efficace d’après les retours que nous avons eus:

Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail

http://www.avft.org/

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.