J’aurais du faire plus attention à moi, des red flags il y en a eus… Je le vois maintenant après prise de recul et coupure de contact :
Notre 1ère fois : j’avais peur, au lieu de me rassurer il m’a tenu les poignets (je me demandais ce qu’il était en train de me faire, je ne comprenais pas…) , je n’ai pu y échapper que parce que je l’ai bloqué avec ma jambe, le pied sur son torse. J’aurais du fuir à ce moment-là, car maintenant je me rends compte que c’était une tentative de viol, mais peu d’expérience dans ce domaine, je suis resté…
Une sortie : il a éjaculé dans ma bouche sans m’en avertir, pendant une fellation
Une autre fois chez lui : pendant l’acte, je lui ai dis que ça me faisait mal, il y allait trop fort j’ai souhaité arrêter, j’ai dis « stop, arrête », il m’a dis « attends, je finis »
Une autre sortie : il allait rentrer dans l’autre trou (à savoir l’anus) sans me le demander préalablement, moi je lui ai dis « c’est pas le bon trou », il n’a pas insisté, heureusement.
Ensuite, le baiser forcé. Inoubliable ! mais pas dans le bon sens du terme. Les nombreux attouchements, et le fait qu’il me rabaisse (me disant que j’étais nulle, et qu’une femme qui dis non ça veut dire oui), ça c’était dur. Jamais je n’oublierais ces paroles. C’était clairement une agression sexuelle.
Dur d’ouvrir les yeux et de finalement se rendre compte que la personne est face n’est pas bienveillante, et même malfaisante. Lui, qui disait toujours, « je ne te forcerais à rien » « si tu me dis non, c’est non », mensonges ! Quand j’ai tenté de lui parler de ce baiser forcé, il a dis « tu as peut être mal interprété ce qui s’est passé, j’ai toujours été sympa avec toi, je t’apprécie »… Ah bon ??
Je n’ai rien dis à quiconque, mais je suis maintenant scindé en deux… Une femme joyeuse d’avant ces événements / une femme triste et ne faisant plus confiance après ces événements.
Même s’il s’excusait, je crois que rien n’effacerait ce qu’il a fais. Je dois vivre avec ça maintenant.