Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Big Mac : être considéré comme un steak

Au lycée *******, à ****, entre 1985 et 1986, jai subi de la part d’un groupe de lycéens des actes de violences verbales et physiques. J’étais un “bouc émissaire rêvé” : qui n’osait pas se plaindre de leur comportement, les surveillants laissaient faire. Je faisais comme si c’était “normal” pour cacher ma peur et ma honte.
L’une de leurs humiliations favorites consistait “à me faire subir le ‘Big Mac”. Cet acte consistait a me bloquer allongée sur une table au vu et au su de tous. Tour à tour, leader négatif en tête : ils s’allongeaient les uns par dessus les autres sur moi. Simulant ainsi un viol passif. Je suffoquais. Cela les amusait beaucoup. Cela se passait dans le grand espace public couvert et fermé où tous les lycéens passaient leur temps le midi. Jamais aucun d’entre eux ne s’est excusé : ******* ****** devenu éducateur en région parisienne, ********** ******* travaillant dans le son dans la région et tous leurs suiveurs. Je me suis comportée comme une parfaite victime ! J’ai été dans le déni total. M’imaginant que probablement j’étais responsable de ce qu’on m’infligeait de par mon comportement, mes tenues.
J’ai même intégré leur groupe et adopté une attitude de machisme intériorisé parfaite. J’étais aussi misogyne qu’eux. Cela me permettait sans doute d’être actrice de leur cruauté plutôt que victime. Cela date désormais d’il y a plus de une trente ans. d’année
J’ai longuement hésité à balancer ces porcs et surtout ce leader négatif qui, avait un comportement pathologique avec les femmes. Il a continué de se vanter de ses actes même à la trentaine. Cela lui laissait pense qu’il avait toujours ce rôle de dominant.
Espérons qu’il n’a pas transmis sa perversité à ses fils..
J’ai longtemps hésité avant de témoigner. Mais pour que d’autres jeunes filles ne réagissent pas comme moi, s’imaginant que le problème vient d’elle : à 52 ans, je décide de le faire.
Adolescentes, jeunes femmes : rien ne justifie de tels comportements. Ils ne sont pas admissibles.
Less malades : ce sont les harceleurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME