Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Beau-cousin en festival

Il y a peu je suis allée dans un petit festival ou beaucoup de personnes de ma belle famille sont bénévoles ou festivaliers (j’ai une belle famille très nombreuse et soudée). Mon mari et moi avons rejoint ses cousins pour aller boire un verre entre deux concerts.
Cousins que je vais nommer B(22 ans), C(21ans) et D (37 ans) et mon mari que je vais nommer A(25ans).
La musique étant forte D d’entre eux a commencé à se pencher pour me parler et a s’approcher de plus en plus prêt, jusqu’à passé sa main dans mon dos et a essayé a plusieurs reprises de la mètre sur mes fesses. J’avais beau essayer de m’éloigner et de repousser gentiment son bras il revenait sans cesse a la charge en me proposant d’aller “s’ amuser ailleurs”, me disant qu’il avait de quoi se protéger, que je pouvais aller avec lui et laisser mon mari seul ce soir, que” je savais très bien ce que je fessait et que je n’étais pas inocentes “, que ma tenue était aguicheuse (j’avais un t-shirt xxl d’un groupe de rock qui me fesait une robe et un short cycliste qui descendait jusqu’au genoux)… Il a été très insistant et fessait en sorte que ABet C présents n’entends pas ce qu’il me disait. Il insistait lourdement pour que je finisse la bière cul sec et pour m’en repayer une autre. J’avais beau lui dire que je n’avais pas envie de faire quoi que ce soit avec lui et me déplacer loin de lui il revenait . Au bout de 30mn B et C avec qui j’étais on remarqué qu’il me m’était mal a l’aise ont essayé de l’éloigner mais ça a été compliqué. C est même resté avec moi et D quand A et B sont partis au toilette car il avait peur qu’il ne m’arrive quelques choses (C étant organisateur de l’événement il devait pourtant partir a ce moment là pour gérer des soucis techniques).
On a pu en parler après avec A B et C, et ils vont essayer de garder un œil sur lui aux repas de famille que l’on fait régulièrement (et dans les quels D bois beaucoup d’alcool).
Quand c’est la famille on ose moins repousser violemment quand la personne ne comprends pas quand c’est fait gentiment. Et vis a vis de sa femme et ses enfants j’ai un peur que certains parlent de ce qui c’est passé au prochain repas de famille (qui inclut les oncles , tantes cousins … Sur 3 générations).

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME