Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Bayonne

Je lis dans le journal ce matin:
La ville de Bayonne se portera partie civile pour toute agression sexiste. Comme Pampelune plus avancée que nous.
Et on affiche sur des bars le slogan:
“Ta main sur mes fesses, mon poing dans ta gueule!”, avec auto collants et tout, on avance, on avance!
On violera encore aux fêtes de Bayonne mais cela commence à devenir risqué. enfin!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
2 années plus tôt

Si cela pouvait être le cas à Paris ! Enfin, c’est déjà mieux que l’impunité totale de ces homo porcus pornocratus. C’est le genre d’initiatives qu’il faut soutenir, de toutes évidences, si comme vous l’écrivez cela n’arrêtera pas les viols des homo porcus festivus festivalis, ils devront faire un arbitrage des risques. Le plus important c’est le soutien de l’autorité municipale de Bayonne aux victimes. Il conviendrait de défendre cette initiative un peu partout pour peser enfin afin justement que les droits humains fondamentaux des femmes ne soient plus déniés et négligés comme trop souvent mais défendus par les municipalités.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Chère Anonyme,

Enfin, une excellente initiative qui est à saluer ! Comme vous dites, ça avance !

Un peu plus, je me rendrai bien à Bayonne pour faire du hachis de porcs et distribuer quelques taloches bien méritées ! Pour une fois qu’on nous y autorise !

Merci beaucoup pour avoir partagé avec nous, cette magnifique, cette formidable, cette époustouflante nouvelle !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
2 années plus tôt

Bayonne pionnière:

Surtout, la municipalité a fait savoir qu’elle se porterait systématiquement partie civile «dans le cas où une agression à caractère sexiste commise pendant les Fêtes de Bayonne ferait l’objet d’une plainte en justice».

Une demande émanant d’associations à laquelle «nous avons répondu positivement», explique à l’AFP Martine Bisauta, adjointe au maire de Bayonne. «À ma connaissance, aucune autre ville en France n’a mis en place cette initiative, utilisée couramment chez nos voisins du Pays basque espagnol», souligne-t-elle. «De la part de Bayonne, politiquement c’est un geste fort, la ville dit haut et fort aux éventuels agresseurs que leurs gestes criminels ne seront pas impunis», estime Marie Pérès.

«Nous avons tous en tête l’effroyable affaire de Pampelune (Espagne) commise par un groupe d’hommes qui se surnommaient “la Manada” (la meute)», assure-t-elle. En avril, cinq hommes dont un membre de la Guardia civil espagnole ont été condamnés à neuf ans de prison pour «abus sexuels» et «abus de faiblesse» commis sur une jeune fille de 18 ans pendant les fêtes de Pampelune en juillet 2016.

«C’est parce que la ville de Pampelune a exercé une action en justice que le procès a eu lieu», affirme Marie Pérès, bien qu’elle déplore «une condamnation ridicule» qui a d’ailleurs suscité une vague de manifestations en Espagne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
2 années plus tôt

C’est une bonne avancée, c’est bien, tant mieux mais le mieux serait de dire à chaque femme qui compte se rendre à des fêtes où l’alcool est roi, de faire très attention. Sous l’emprise de l’alcool on devient la poupée à baise de tous les hommes!
Désolée pour mes propos mais c’est la vérité! Quand on est une femme, on fait attention à ce qu’on fait et on fait en sorte de ne pas se mettre en danger bêtement.
La fête s’est bien mais dès qu’il y a de l’alcool ou autres substances, bonjour les dégâts!
Faites attention les filles…vous risquez d’être une proie facile, ça peut être évité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
2 années plus tôt

Sinon, je suis d’accord avec vous tous, il faudrait le reproduire à toutes les fêtes arrosées de toutes les villes de France.

Merci de remplir les champs obligatoires.