Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Au travail tous les jours

J’ai hésité à publier mais je me lance. Je suis en contact tous les jours avec un collègue masculin qui ne cesse de me dire qu’il a envie de moi, qu’il m’aime, etc… Il y a même eu des gestes déplacés (devant collègues en plus) mains au fesses, il l’a déjà fait à une autre collègue, etc… je ne suis pas rassurée quand il se trouve derrière moi, il a du pouvoir, il connait beaucoup de monde, pas évident. Je sais qu’il a déjà eu des problèmes avec des femmes, il a cette réputation d’ennuyer les femmes. Je pense ne pas être assez ferme quand je lui réponds qu’il ne se passera rien entre nous, et que je ne veux pas qu’il recommence. Je vais continuer dans ce sens pour qu’il finisse par arrêter et s’il n’arrête pas… je prendrais d’autres mesures.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Solidarité
Solidarité
6 années plus tôt

Sans indiscrétion, dans quel milieu professionnel évoluez vous ? N’y a t-il pas quelqu’un dans votre entreprise qui aurait été témoin de ça et qui pourrait soit lui parler (pour lui faire peur) soit vous aider à vous en protéger.
Quel que soit son pouvoir dans l’entreprise, il n’y a pas d’impunité pour le harcèlement sexuel. Surtout depuis quelques semaines.
Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



annonim
annonim
6 années plus tôt

Vous pouvez vousfaire aider par avft.org mais aussi écrire à votre employeur en demandant que ces comportements cessent ; vous n’êtes pas obligée de lui dire de qui il s’agit ; vous pouvez aussi tenter d’obtenir l’aide d’un syndicat, du médecin de “prévention”, de l’ingé H&S peut-être ; et bien sûr porter plainte en écrivant directement au Proc par LRAR (ou écrire sans porter plainte) afin que la police ou la gendarmerie n’influence pas vos propos.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME