Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Au coin d’une rue..

J’avais 15 ans, je rentrais d’une sortie scolaire est prenait le chemin le plus rapide pour que ma mère vienne me chercher à l’école. Il m’a demander son téléphone pour pouvoir appeler un ami.. Je lui ais donner. Sa première question a été « Tu as qu’elle âge? ».. Je lui ais répondu.. puis il m’a demander « Tu es ou à l’école ? » je lui ais répondu puis il m’a dit « En tout cas tu es très sexy » puis j’ai fais 2 pas en arrière j’aurais pu me faire écraser car j’étais sur la route mais il n’y avait pas de voiture.. Puis il a vu que je n’étais pas à l’aise et m’a dit « On doit pas souvent te dire ça mais c’est vrai » alors je lui sourie avec tout la gène que j’avais je me suis dis « bon il est lourd mais ça va aller après je m’en vais «  puis il m’a demander tu as un copain ? » alors j’ai dis oui ! Depuis 4ans histoire qu’il me laisse tranquille… Mais c’est là qu’il m’a demander « Et vous avez déjà fais lamour ? » alors j’ai encore reculer.. Maintenant j’étais au milieu de la route.. Pendant ce temps il ne faisais que apeller quelqu’un avec mon téléphone il a du appeler à peu près 6 ou 7 fois un numéro. Après ça il m’a redemander 4 fois si je n’avais pas déjà fais ma première fois au bout de la 4 eme fois je lui ais dis « Non! » et il m’a dit « Tu as saigner? » « Tu as jouis » et j’ai chercher désespérément de l’aider regard.. mais il n’y avait personne dans cette rue, absolument personne.. Alors terrifiée j’ai pris mes derniers soupçon de courage que j’avais et j’ai crier tout en avance vers lui « Rends moi mon téléphone ou j’appelle la police ! » et il a rigolé en me rendant mon téléphone, lorsque jai regarder mon téléphone en me disant « au moins j’ai le numéro de la personne qu’il a appeler je vais pouvoir le retrouver si il me fait quelque chose j’aurais son numéro »… Jai vu qu’il avait supprimer le numéro qu’il venait d’appeler.. Et c’est là que j’ai compris qu’il aller se passer quelque chose de grave. Alors j’ai essayer de menfuir tout en gardant une vision de la ou il se trouvait pour ne pas qu’il m’agresse et c’est à ce moment là qu’il m’a dit « Et tu as déjà vu ça ? » … Il était entrain de se masturber depuis le début.. Mais je ne l’avais pas remarquer car il avait son casque sur le sexe et sa main dans son casque.. Mais à ce moment là précis c’est comme si je n’appartenait plus à mon corps j’avais l’impression qu’il m’avait volé.. et tout en le regardant dans les yeux et en traversant la rue pour m’enfuir je me suis senti humilé, sale, dégoûtante…
Alors j’ai apeller ma maman je l’ai supplié de venir me chercher.
Plus tard elle m’a dit qu’elle entendait une voix d’homme rigoler en fond mais j’avoue ne pas me souvenir de ça. Sur le chemin j’ai croiser un couple que j’ai supplié de m’aider… Ils m’ont regarder comme si j’étais folle puis j’ai croiser une femme entrain de courir.. je pleurer et je n’ai oser rien lui dire mais mes yeux disaient tout à ma place elle m’a demander tout va bien et je lui ais dis « non aider moi s’il vous plaît on va ma faire du mal » et elle a continué son chemin comme si de rien n’était.. J’aimerais préciser qua ce moment là j’étais sure qu’on allait me violer car il venait d’appeler quelqu’un tout en m’agressant et qui sait c’était peut être un appel pour dire qu’il avait trouver une victime. La troisième personne que j’ai trouver était une femme elle m’a attraper par les bras et j’ai pris peur, elle a tout de suite comprit qu’il c’était passer quelque chose de grave et m’a aider comme il le fallait. Sincèrement je la vois aujourd’hui comme mon ange gardien.. elle m’a littéralement sauver selon moi… Elle a apeller mes parents et m’a donner un papier pour j’écrive tout se dont je me souvenais de cette homme.. sur le papier j’ai écris (-roux-yeux bleue-scooter blanc-peur)
Mes parents sont arriver et en 2 minutes j’étais devant un policier.. laisser moi passer le fait qu’il était incompétent et qu’il ne voulait au début pas prendre ma plainte parce que « elle ne connaît pas le nom de son agresseur ça sert à quoi ? Et puis en plus elle fait que pleurer »

Je l’ai revu un jour (mon agresseur)et j’ai réussi à trouver son nom et prénom, il était connu des services policiers et à agresser beaucoup de personnes.. Mais aujourd’hui j’ai 18ans et je le re croise au moins une fois tout les 6 mois.. Et il n’a jamais étais juger pour ce qu’il m’a fait.

Au jour d’aujourd’hui j’ai tellement peur dans les rues que je films des qu’un homme s’approche de moi, que je pleure dès qu’un homme pose les yeux sur moi et me siffle et je fais une grosse fixette sur les hommes roux Au point parfois d’avoir l’impression de revivre ce que j’ai vécu lorsque j’en vois un ou tout simplement lorsque je vois mon agresseur..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME