Attouchements par mon prof curé

Bonjour,
Je suis un homme de 56 ans.
Pensant mettre toutes le chances de mon côté pour ma réussite scolaire, mes parents m’avait payé une école privée catholique de Besançon.
Malheureusement, l’abée , le curé qui cumulait les fonctions de prof **********, ********** ********** et de… catéchisme (!) était pédophile…
Heureusement, quand j’ai parlé des attouchements de ce curé à mes parents, ils m’ont retiré de ce collège, avant qu’il n’aille plus loin…
Quelques années plus tard, j’ai eu par hasard confirmation des agissements de cette ordure. Tout le monde dans le collège savait…
Par rapport à plein d’autres camarades, ce que j’ai subi parait vraiment très « light », et pourtant ces événements ont marqué ma vie, car à 10-12 ans, les dégâts sont vites impprtants : auhourd’hui encore quand je passe devant ce collège, je me sens mal à l’aise… c’est fou !
Ce curé est mort depuis quelques années, dans l’impunité la plus totale : je regrette de ne pas avoir eu la force de porter plainte, pour moi et surtout pour tous les enfants dont il a abusé après moi…
Merci de m’avoir lu.
Pierre-Marie

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Baden Powell tu pues

    Gros souci sur les ordos des années 50, vous devez étudier ce problème de la grosse merdouille des dossiers pédos, pourquoi les églises sont vides et tous ces mecs qui font unitedcolorsofreligion pour se faire ( autocensure du mot). Repérez les gens qui mélangent tout et fuyez! Courez vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *