Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements par mon grand père

Je ne me souviens plus réellement quand ça a commencé vers le debut du collège
Au début je ne comprenais pas c’était juste des caresse puis à force quand il a commencé à vouloir mettre ça main dans mon tee shirt entre mes jambes j’ai commencé à comprendre mais je ne pouvais rien faire j’étais vraiment très proche de lui étant petite on faisait des trucs tout les deux qu’il ne faisait pas avec mes sœurs je comprends mieux maintenant
Maintenant je suis plus grande je comprend et j’arrive à le repousser mais je sais que je ne pourrais pas en parler à ma famille ça me ferais tellement de mal à moi et à ma famille j’en ai déjà parlé à quelques potes mais sans plus
J’ai vraiment honte

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Ce n’est pas à vous d’avoir honte, mais à lui ! Vous arrivez à le repousser, c’est bien!

Comment êtes-vous sûre qu’il ne touche pas vos sœurs ? Vous n’en avez pas parlé avec elles ! Alors, d’où vous vient cette certitude?

Votre seule raison de ne pas en parler à vos parents est-elle parce que vous avez honte ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



coccinelle
coccinelle
5 années plus tôt

Bonjour, je te conseille vraiment de parler de tout cela à un psy, car plus tu tarderas et plus les effets néfastes sur ta santé physique et mentale risquent d’être important, dans le temps, pour toi. Tu peux au moins parler par téléphone à des spécialistes de se genre de situations.
La honte que tu ressens est normale, nous la retrouvons chez quasi toutes les victimes de violences sexuelles, mais tu n’es en rien responsable de ce qui s’est passé, tu étais jeunes et prise dans une relations ou ton gd père avait de l’ascendance sur toi. Le vrai coupable c’est lui. En parler, être reconnue dans la violence qui t’a été faite, pourra te permettre peu à peu de te libérer de cette honte. Voir aussi que nous ne sommes pas les seules dans ce cas et voir le chemin que les autres ont fait, aide aussi beaucoup.
Bon courage à toi et surtout parle, parle, ne serait ce qu’avec une bonne amie. Mais tout le monde n’est pas en mesure d’entre de telles choses si lourdes…
BM

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Bonjour merci pour les réponses je ne suis pas sure pour mes sœurs mais il a toujours était plus proche de moi que d’elle et puis ma grande sœur a 21 ans et adore aller passer un week end chez eux après je me trompe peut être mais je pense aussi que comme je suis plus reserve il m’as prise pour une « cible facile »
J’ai pas envie d’en Parler parce que j’ai peur de leur réaction ils ne vont pas forcément me croire et puis je ne me sens vraiment pas prête à leur en parler

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Merci pour ta réponse !

Que comptes-tu faire alors pour aller mieux, ne plus te sentir coupable ni avoir honte ?

Arriveras-tu à le repousser s’il se décide à passer à l’action et à te violer ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Bonjour
Je ne sais pas réellement comment je vais faire pour aller mieux regarder les autres témoignages m’aident déjà à me sentir moins seule
J’arrive à éviter qu’il me touche je crois qu’il a compris qu’il n’arriverai plus à rien avec moi je suis plus forte que lui il ne domine plus je pense qu’il ne va pas essayer

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chère amie, c’est normal d’avoir honte, c’est la réaction de toutes les victimes d’abus sexuels, c’est toute la difficulté de la question d’ailleurs et une grande source de souffrance psychique. C’est toi la victime, tu n’as pas à ressentir de honte, elle provient du fait que tu te sens avilie dans ton corps et donc ta personne, si bien que tu as honte de ton corps et de toi-même, mais tu n’es en rien responsable de tout cela, c’est lui qui devrait avoir honte car il détruit sa petite fille en se conduisant de cette manière inqualifiable et répugnante. C’est bien que tu arrives à le repousser, mais tu sais, les pédophiles, les abuseurs utilisent la culpabilité de leur victime comme un ressort d’emprise qui verrouille leurs possibilités d’abus: c’est un piège mortel, au sens propre, car l’inceste peut rendre fou, c’est très grave. Maintenant, ce qui est préoccupant c’est que cela remonte loin, il faut que tu consultes pour évaluer cela. Ensuite, il faut être très prudente mais la société et ta famille te doivent justice, car cet homme a gravement failli à sa fonction de parent, et je parle au sens symbolique du terme, bon je ne vais pas faire de la psychanalyse de bazar mais il serait souhaitable de consulter et surtout de te préserver. Nous sommes là pour t’aider à évaluer la situation, pour que cela se passe au mieux, n’hésite pas à nous demander conseil ma chère amie. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je comprends que tu ne veuilles pas briser ta famille, mais tu dois prendre soin de toi!

Lire les témoignages, te fais te sentir moins seule, mais ce n’est pas suffisant pour soigner ton traumatisme !

• Je te conseille de contacter le Planning Familial le plus proche de chez toi ! Là, ils te prendront en charge totalement et si tu ne veux pas que tes parents le sachent, ils ne seront pas mis au courant !

Il te faudra leur dire au début que l’inceste tu ne le subis plus, pour qu’ils ne contactent pas les autorités ni tes parents, mais que tu souhaites un suivi par une psychologue pour aller mieux ! C’est gratuit, donc appelle-les !

Planning Familial
Information, conseil, écoute :
Tél : 0800 08 11 11
Du lundi au samedi, de 9h à 20h
Service & appel anonymes et gratuits

• Tu peux aussi contacter un Centre Médico-Psycho (CMP) pour mineure. Là, tu pourras être suivie par une psychologue ou une psychiatre ! C’est gratuit!

Les adresses et coordonnées des Centres Médico Psychologiques se trouvent soit dans les pages jaunes, soit sur le site d’Internet de l’Agence Régionale de Santé (ARS) de votre Région, soit sur le site de la Caisse d’Assurance Maladie :
ameli-direct.ameli.fr/.

• Tu peux aussi contacter les Associations suivantes pour rencontrer des psychologues gratuitement, obtenir des infos et de l’aide :

– l’Association Internationale d’aide aux victimes d’inceste, l’AIVI.
site : aivi.org
– Groupes de parole thématique à Lyon Marseille, Paris et Rennes
– Des forums publics et privés.

– AREVI : Association d’action/recherche échange entre les victimes d’inceste,
site : incestearevi.org
– Un groupe de parole à Paris,
– Un forum,
– Des ateliers thématiques.

– Collectif inceste, site internet : collectif-inceste.org
– organisation de débats publics
– groupe de parole thématique à Bordeaux
– présence actives dans les médias et réseaux sociaux.
– entraide et information à destination des victimes de maltraitances sexuelles intrafamiliale et de leur proche.

– SOS inceste pour revivre, site internet : sos-inceste-pour-revivre.org
Accueil téléphonique du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
Au : 02 22 06 89 03
Permanences d’écoutes téléphoniques et au local avec ou sans rendez-vous :
– les mardis et jeudis de 14 h à 17 h
– les 1er et 3èmes lundis de chaque mois de 18 h 30 à 20 h 30
– écoutes au local le vendredi sur rendez-vous.
– forum
– un groupe de parole mensuel à Nantes.

• Il faut que tu prennes soin de toi et que tu puisses compter sur l’aide d’une psy ou d’une Association, il ne faut pas que tu sois seule à porter ce lourd fardeau qu’est l’inceste !

Si tu as posté sur ce site, c’est que tu as besoin d’aide, alors suis mes conseils et tiens moi au courant de tes démarches !

De tout cœur avec toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME