Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



question ?

Voilà alors j’avais plus ou moins 4 ans et maintenant je me pose des questions. Quand j’allais sous la douche et que je prenais mon temps. Mon père venait aussi pour aller plus vite et moi je jouais avec son sexe mais lui ne disait rien. Je m’en rendais pas compte vu que je ne savais pas ce que c’était mais est ce qu’il devait réagir ?
Maintenant je suis plus âgée pourtant je m’en souviens et même encore maintenant j’ai l’impression qu’il ne respecte pas mon intimité ou me frappe les fesses alors que je lui répète que je n’aime pas. Où il se montre nu et idem pour moi je n’aime pas.
Je ne sais pas quoi en penser. Pouvez-vous m’aider ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
17 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Très simple, ce n’est pas un père respectueux de sa fille mais un porc affreux pour qui tout est bon à prendre pour se faire plaisir.
Aucun père digne de ce nom ne se fait manipuler le sexe par sa petite fille de 4 ans, aucun père méritant ce nom ne claque le fessier de sa fille enfant ou adulte, aucun homme censé ne fait de l’ exhibitionnisme devant sa famille.
Il ne sait pas se tenir, ne respecte pas les autres, c’est un minable mal appris, un porc évident.
Maintenant que vous êtes grande, recadrez- le, mieux, giflez- le , cognez- le s’il ose vous toucher, il s’offusque? Lui est intouchable bien entendu, alors vous expliquez . Vous lui dites tout et si possible devant témoins.
Vous pouvez aussi vous moquer de lui, lui dire qu’il est moche autant dehors que dedans, mal foutu, détraqué de partout, pervers à pleurer. Innommable.
A vous de voir ce que vous pouvez vous permettre.
Le genre de père qu’on refile très vite vieux, à l’hospice.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

mais il a aussi des bons côtés c’est pour ça que je ne sais pas quoi en penser…

Merci de remplir les champs obligatoires.



coccinelle
coccinelle
5 années plus tôt

Bonjour, je suis désolée de te dire que tu as grandi et que tu vis dans un climat familial incestueux. Si tu veux en savoir d’avantage sur la question je te conseille d’aller lire l’article via ce lien:
http://www.psychologies.com/Moi/Epreuves/Souffrance/Articles-et-Dossiers/Ou-commence-l-inceste.
En tous cas, je t’encourage vivement à dire à ton père que ses comportements en vers toi sont incestueux et que tu désires qu’il arrête. Si possible, il pourrait aussi être bon que tu puisses en parler à un psy.
Bon courage à toi. MB

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Chère Anonyme
S’il a de bons côtés, tant mieux, il est sans doute éducable, il n’est jamais trop tard pour bien faire. S’il a de bons côtés il peut comprendre, s’excuser, changer de comportement, réaliser à quel point il n’a pas été à la hauteur morale d’un père correct.
Pour qu’il cesse et comprenne, il faut parler , il faut agir, refuser ses mauvaises manières, lui montrer que vous ne les accepterez plus jamais.
Affirmez- vous à la première occasion, entraînez- vous à lui dire avec force ce que vous avez à lui dire. La prochaine main aux fesses? La claque et la réplique cinglante doivent partir, faites en un automatisme.
Il est nu?
Dites lui qu’il fait pitié, qu’il est vieux et moche, qu’il est con, sale, pervers, que vous n’avez pas à supporter ce spectacle qu’aucune fille ne doit voir.
Reniez- le en tant que père, titre qu’il ne mérite pas.
Dites lui que vous êtes d’une autre trempe, très supérieure, dans celle des gens qui savent se tenir. Dites lui qu’il ne vous avilira pas à son niveau et qu’il vous rendra des comptes de tout cela un jour.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Lagar
5 années plus tôt

A mon tour de vous poser une question : quand petite vous jouiez avec lui, ou lorsqu’il se montre nu devant vous, est-il excité ?
Si oui, méfiez-vous, et dites-lui d’arrêter et de ne plus vous toucher.
Si non, il est peut-être à l’aise avec son corps (naturiste ?), dites-lui poliment que maintenant ça vous gêne et qu’il se couvre devant vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Merci pour vos réponses @guest_20346 , je viens de me rendre compte que mon post n’est pas assez précis, j’ai écris ça de manière impulsive car ces événements me font honte, et que je voulais en parler au plus vite, même si ils datent pour certains, il y a presque 8 ans. Enfaite, je suis encore adolescente et depuis quelques années déjà, je ne supporte plus qu’il me touche. Qu’il m’embrasse. Et quand je lui hurle d’arrêter tel ou tel chose, c’est toute ma famille qui s’affole comment je suis méchante et ils disent qu’il fait ça de manière affectueuse mais je ne le ressens pas de cette manière. Je l’ai déjà giflé une fois et par peur que ma mère me hurle dessus, je me suis excuser directement. Je me rappelle que quand j’étais petite, on jouait dans la piscine et il s’amusait à nous embrasser, on avait les yeux bandés puis c’était devenu un jeu. Jusqu’à ce que j’ai pris l’habitude de lui prendre la joue pour pas qu’il tourne sa tête. et encore maintenant alors que ça fait bien 5 ans. Je le fais toujours.
Pour ce qui est de sous la douche, j’allais sous la douche et j’aimais prendre mon temps. Au lieu de me dire d’arrêter. Il disait qu’il venait et je hurlais de ne pas venir mais il n’écoutait. J’étais petite et je me laissais faire car je pensais cela normal. Du coup je jouais avec son sexe comme j’ai dis mais je lui en veux de n’avoir rien fait ni dit. Même juste au départ pourquoi est-il venu ? Je ne sais pas s’il était excité ( je ne crois pas ) ou pas vu que cela date et je sais qu’il y a des souvenirs que j’oublie et certains me reviennent mais je ne sais pas si ils sont réels ou sortis de mon imagination comme ma mère me le répète.
Pour ce qui est de son exhibitionnisme, j’ai déjà hurlé de la même manière mais encore une fois, ma mère me dit que je n’ai pas qu’à être là. J’ai beau dire que cela me dérange, ils disent que je suis coincée et que dans toute les familles c’est pareil. @guest_20346
Maintenant, j’ai des troubles des comportements ( je ne sais pas si c’est liés), je fais des cauchemars où mes parents ont une sexualités avec moi ou pas jusqu’allant du viol.
Je tiens à dire que je n’ai jamais été violée.
Merci de prendre votre temps à me répondre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

@guest_20331 Merci pour le lien et en fait cela ressemble à ce qui se passe chez moi. J’ai déjà été voir plusieurs psy pour d’autres problèmes mais je n’ai jamais réussir à dire ce qu’il se passait parce que j’ai peur comment les gens réagissent. J’ai peur qu’elle le dise ensuite à ma famille et je sais que leur réaction sera horrible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Lagar
5 années plus tôt

A partir du moment où vous ressentez une gêne, que vous vous défendez, c’est que votre père va trop loin dans votre espace vital (ou qu’il a été trop loin alors que vous étiez très très jeune et que votre inconscient a mémorisé un danger).
Rappelez-lui cela : ce n’est pas que je suis méchante, ou que je te déteste, c’est que la proximité physique me gêne. Si tu veux que je continue à t’aimer comme un père, respecte une certaine distance et ma pudeur.
Ce n’est pas parce qu’on est de la même famille qu’on est tous pareils : un enfant peut être très pudique, et les autres pas du tout

Merci de remplir les champs obligatoires.



coccinelle
coccinelle
5 années plus tôt

Bonsoir, il pourrait être bon que tu fasses lire à tes parents l’article du lien que je t’ai envoyé, pour leur faire prendre conscience que leur attitude est inappropriée, en leur disant que s’ils ne changent pas leurs comportements, tu te trouverais dans l’obligation de le signaler aux services sociaux. Il y a quelque chose d’une violence sexuelle à ton encontre, dans ce climat familial incestueux. On peut le dire, c’est de l’ordre de la maltraitance. En tous cas, je t’encourage à parler de tout cela à un psy, ils ont l’habitude d’entendre de telles choses. C’est clair que si tes parents ne veulent pas modifier leurs comportements suite à tes avertissements, il serait bon qu’ils soient recadrés par des professionnels de la protection des mineurs. Ne serait-ce que le psy qui te voit. Bon courage et surtout ne te résignes pas à continuer à vivre dans un tel climat incestueux qui t’atteint en profondeur et qui ne te permet pas de te construire de manière paisible et heureuse, dans cette période de ton adolescence très cruciale pour ton avenir. BM

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Les cauchemars, leur sujet, la gêne , les troubles de comportement de l’enfant etc… sont le signe que les parents dysfonctionnent et n’ont pas un rapport sain avec leur fille. La mère laxiste, aveugle, peut-être jalouse, est complice du père léger et incestueux au moins par ses manières et son esprit, ce sont des parents toxiques très difficiles à gérer.
Ils ne se remettent pas en question facilement et pourtant ils y viendront, ce sont aussi les enfants qui éduquent les parents, les font évoluer. Ce sera dur, l’idéal serait de demander de l’aide à quelqu’un de compétent, médecin, infirmière scolaire, de bien expliquer sa souffrance et son refus de ces relations déplacées. De toute façon la situation est explosive.
Il faudrait que les parents entendent enfin le dégoût de leur fille, son refus viscéral, son besoin de vivre dans une famille qui respecte l’ordre des choses, la place de chacun dans la pudeur normale d’une famille.
On n’est pas coincée quand on défend son intégrité, sa place d’enfant, son droit à être respectée, sa dignité personnelle. Au contraire, c’est que l’on a de la force, des idées claires et un raisonnement juste.
C’est du côté parental que tout va de travers.
Si ces parents aiment leur fille ils en conviendront et reviendront à leur rôle de père et mère protecteurs et non destructeurs. Une thérapie familiale serait bienvenue pour les emmener à changer. La demander.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Si il y a quelque chose à sauver. Il faut s’adresser à l’ange bleu.
Si tu te demande si c’est ton imagination c’est parce que c’est vrai.
A aucun moment cela doit continuer. Demande l’intervention des services sociaux.

Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chères aminchettes, chère anonyme, je confirme, c’est très malsain.
Sur le site filsantejeunes il y a une page intitulée “c’est quoi l’inceste ?” Vous êtes dans une situation incestueuse très toxique pour la construction de votre personne adolescente. Sur le site cité il y a un numero gratuit: 0 800 235 236. Sinon sur ce même site il y une section “où trouver de l’aide ? des spécialistes à ta disposition”.
D’autres possibilités existent: en parler à votre médecin de l’école mais attention, cela risque de déclencher un enchaînement contre lequel vous ne pourrez rien vu que vous êtes mineure, sinon vous avez le 119, évitez le 3919 car il est saturé et surtout réservé aux femmes qui ont subi des viols et agressions sexuelles.
C’est la première fois qu’une configuration comme la vôtre se présente sur le site, il vous faut trouver une bonne écoute hors de votre famille, mais n’allons pas trop vite. Il y a aussi le site de l’ Association Internationale pour les Victimes d’Inceste AIVI, vous pouvez les contacter ainsi que le site sos inceste pour revivre. C’est un cas difficile car vous êtes en grand danger, et vos rêves sont très préoccupants: vous mettez symboliquement l’inceste en acte c’est très déstabilisant, nous devons vous aider à trouver une solution pour que vous puissiez consulter et atténuer les effets de cette situation. Il faut absolument faire cesser votre père et ce jeu malsain. Un père qui aime sa fille, respecte chacun des aspects de son intimité, à tous les âges, il accède à ses besoins dans ce sens avec tendresse et sans gestes déplacés, il se détourne ou ferme la porte quand elle lui demande. il ne se montre pas nu devant elle fillette ou ado sauf par accident qu’il doit cependant veiller à éviter et que de toute manière il se doit de corriger tout de suite. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coccinelle
Coccinelle
5 années plus tôt

Bonjour, voici 2 supers vidéos qui expliquent bien ce qu’est une famille instinctuelle. Ça peut aider quand on vit ce genre de situation.
BM

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Merci Coccinelle, excellentes vidéos. Je les mets dans ma liste de liens informatifs en compléments des liens d’aides aux victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Bonjour, je suis dans la même situation, je me posais aussi la même question parce que plus je vieillissais plus je me rendais compte qu’il y avait un truc qui clochait, alors qu’enfant ça me semblant normal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

J’ajoute un autre commentaire, parce que je viens de lire un des tiens, moi aussi je ne m´en suis souvenue que tres recemment, plus ça va et plus j’ai des souvenirs bizarres qui me reviennent. Je crois qu’on m’a dit que ça s’appelait la memoire selective, le cerveau supprime des souvenirs qui nous empechent d’avancer, qui sont trop lourds a supporter je crois.
Lorsque mes parents etaient separes, mon pere me tapait souvent les fesses aussi, je ne m’en rendais meme pas compte. Et ca me semblant normal jusqu’à ce que j’arrive a l’adolescence, quand mes parents se sont remis ensemble. Mon père m’embrasse souvent (sur la joue, je precise), en gueulant mon nom en faisant des gemissements (c’est limite quand meme). Je trouve ça gênant du coup je fais pas de commentaire la-dessus, mais quand même. Il a aussi tendance a faire des allusions sexuelles quand il parle de moi avec un pretendu petit copain, ou alors il fait des blagues plutot osées devant moi, alors que ma mere lui dit d’etre plus discret. Je ne suis pas coincee ou quoi que ce soit, mais je n’ai pas besoin de connaitre les details de leur vie sexuelle pour autant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Moi aussi à l’époque ou je fesais du déni. Un de mes frère a dis a mon petit copain qu’il avait un droit de cuissage. Ue autre fois je me rappelle une conversation où mon autre frère me racontait ses performances sexuelles .
Des propos comme ceux si souligne leur côté incestueux.
Je pense que l’ange bleu est bien si me violeur subit ses pulsions a le désir de changer. Mais bon ces hommes sont rares.

Courage à toutes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME