Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement sexuel

Bonsoir, je suis un garçon. Quand j’avais 13 ans je dormais dans la même chambre que ma mère. Elle m’a forcé à venir sur son lit, chose que je ne voulais pas puis quand j’étais bien installé, elle a mis sa main dans mon slip (ou caleçon je me rappelle pas). J’étais choqué je ne comprenais pas. Je n’ai pas porté plainte parce que mon frère ne me croit pas et parce que ma mère est diabétique et elle est vieille (je suis né quand elle avait 42 ans).

Je sais qu’il y a pire. J’aurais pu me faire violé. Mais je trouve que les gens négligent trop leurs actes envers les autres. Je suis choqué par ce comportement. J’ai été victime de harcèlement scolaire en 4e, 3e et terminale. Aujourd’hui j’ai 23 ans et j’ai du mal à me remettre de ce que les gens m’ont fait. Si vous lisez mon commentaire, ne faites jamais de mal à qui que ce soit s’il vous plaît. Vous avez peut être envie de faire ça pour vous amuser mais pensez aux sentiments de la personne avant de faire une bêtise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie
Marie
4 années plus tôt

je m’appelle Marie, j’évolue dans un univers que jamais j’aurais pensé être humilier à ce point. Militante que je suis, je me retrouve aujourd’hui dans l’incapacité de travailler avec un homme qui me fait des avances depuis 2015. cela a commencé lors d’une rencontre sur un dossier, il me dit qu’il a assez de parlé de travail, il veut parler de sexe. Qu’il veut me prendre à toute les positions, sur le coup j’étais tellement choqué, que j’ai mis du temps à reprendre mes esprits, et surtout du fais comment lui un homme au pouvoir et son statut, peut-il se permettre de me parlé ainsi.J’ai refusé sa proposition, et cela a empiré. Je suis devenu une obsession pour lui, vu, que personnes ne lui refusent rien. Cela a empiré au fil du temps, il m’a montré son sexe, m’a lancé une tape sur les fesses que je lui ai dit qu’il hors de question et que n’accepte pas ce genre de geste. Quand il a l’occasion, il me fait toujours des remarques obscènes et dénigrantes.
Actuellement,J’ai peur et je fais tout pour l’évité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Randy
Randy
4 années plus tôt
Répondre à  Marie

Est-ce que vous avez essayé de le menacer ? De lui dire que vous allez porter plainte pour harcèlement sexuel ? Après je ne sais pas quel métier vous faites mais si vous avez vraiment peur peut être que vous pouvez demander à être transférée ailleurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME