Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attention à vos filles

Bonjour, je suis simplement une jeune femme parmi tant d’autres. Et pourtant comme beaucoup de femmes j’ai fait face à cette erreur de la société moderne, basé sur un système paternaliste. Qui est malheureusement nier et enfoui comme une honte.
Tout cela pour moi, s’est passé pendant plus de 4 ans, sans que personne ne soit au courant et aujourd’hui très peu de personnes le sont.
Cela s’est produit à une période de ma vie où j’ai au plus bas, j’avais environ 16 ans et en pleine anorexie sévère. Un ami de mon père venait souvent à la maison et au fur à mesure que je maigrissait, cet homme me regardé de plus en plus, me parlé. Il conforté mon jugement erroné sur la perfection du corps maigre. Il s’est mis progressivement à toucher mes cuisses à travers mon jeans, au début, a m’embrasser devant mon père, sans que cela ne soit dérangeant.
Puis, il venait dans ma chambre quand j’allais me coucher, me parler, à chaque fois, il essayé de me touché les cuisses, les seins, de m’embrassé, j’arrivais à le faire partir en le poussant à la porte, en demandant à mon père de venir le chercher, qui ne m’entendait pas, bien sur. Je précise que cet homme buvait et était souvent ivre lorsqu’il venait me voir.
Jusqu’à ce qu’il en vienne, en me caressant les cuisses, a s’approché de mes parties intimes, qu’il essai de mettre sa main entre mes cuisses. J’étais terrifié, je n’arrivais pas à parler et j’essayer de le repousser mais il me tenait fort le bras.
J’ai tout de même réussit à le repousser avant qu’il n’aille trop loin.
A chaque fois qu’il venait, j’étais sur mes gardes, je savais qu’il finirait par venir dans ma chambre. Tout cela s’est arrêter quand mon thérapeute, avec mon accord en a parlé à mon père. Nous n’en avons jamais parlé mais je n’ai jamais revu cet homme.
Je n’est pas porté plainte, ma mère n’est pas au courant de cette partie de ma vie, s’était il y a 4 ans. J’e sais qu’il ne faudrait pas avoir honte de tout cela, à cette époque, j’étais une jeune fille perdue, complètement détruite par la maladie, mais j’ai tout de même honte qu’on l’apprenne.
Aujourd’hui, j’y pense encore, d’une part car je me pose la question : faut-il cela avec d’autres filles ? Éprouve t’il des regrets? J’aimerais avoir un pardon, quelque chose qui me prouve qu’il a des remords. Je me dis, aussi que si je le disait, on ne me croirait pas.
D’autre part, je n’est pas entièrement confiance en les hommes, j’ai toujours peur de n’être « qu’un trou ».

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Koxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Membre

Bonjour, Non seulement vous vivez un viol mais avec l’accord de votre père. Pourquoi n’en avez-vous pas parlé à votre mère? Voulez-vous les punir, porter plainte?
Non vous n’êtes pas qu’un trou, c’est vrai qu’on peut finir par penser ça à force d’être avec des gens qui ne vous respectent pas, mais eux-mêmes ne se respectent pas, alors pourquoi vont-ils respecter les autres (ce n’est pas une excuse). Vous valez mieux que ces porcs, ces pervers (péres vers).
C’est bien de se faire aider, c’est vrai qu’ il faut dire NON,
Merci pour votre témoignage, si vous voulez il existe des sites sur lesquels vous pourriez vous renseigner sur le fait de porter plainte. ne baissez pas les bras!

Merci de remplir les champs obligatoires.