Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Animateur périscolaire pédophile

Bonjour,
Je viens témoigner à mon tour car des plaintes ont été déposées à l’encontre d’un animateur périscolaire à Paris ces jours ci.
Mon témoignage est édifiant car, il y a 5 ans, une école maternelle a été, dans ma région, la cible d’un animateur de 22 ans, qui a eu des comportements ambigus avec plusieurs petits garçons de 4 et 5 ans.
Des animatrices ont été les témoins de faits (caresses dans les cheveux des enfants, jeu du “cheval ” sur ses genoux, présence récurrente aux toilettes avec les enfants ainsi qu’au dortoir pendant la pause sieste de l’après midi, bisous dans le cou, jeux très tactiles……) Nombreux de ses gestes étaient équivoques et ne laissaient pas de place au doute.
Responsable averti, lettre remise en mains propres à la mairie pour expliquer les choses….recadrage de l’animateur en question…..
Rien n’a été fait pour l’éloigner, ni l’évincer….sinon le changer d’école et le mettre dans une école élémentaire dans une autre commune.
Le ” loup” était toujours dans la bergerie et personne s’en est inquiété jusqu’à ce qu’un enfant parle à ses parents. Une main baladeuse dans son slip au moment de la pause pipi.
L’animateur a été…juste licencié….;
L’affaire a été étouffée…et à priori, d’après des “on dit” il continuerait à exercer des activités avec des enfants…..coach de foot avec des petits de 6 ans….dans une autre région cette fois ci….parait -il ……
Jusqu’à ce qu’il y ait une autre victime ?
Je suis toujours autant révoltée de voir que personne ne réagit et que ces affaires sont toujours autant passées sous silence.
Une maman de deux enfants .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, cette affaire est très grave et on note une prévarication inadmissible pour ne pas faire de scandale alors que ce prédateur peut détruire d’autres enfants. Nous avons une association très bien qui pourrait vous conseiller. N’hésitez pas à revenir nous en demander les coordonnées.
De tout coeur avec vous. Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME