Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



De nombreux porcs sur mon chemin …..

Premier rencontre avec un porc.
A 8 ans, lors d’une colonie de vacances au ski…..Un moniteur de colo qui m’embrasse et me touche sur tout le corps alors que tout le monde dort dans la chambre…..Un grand choc pour moi….je me renferme…
A 11 ans, au collège…Un garçon de ma classe, obsédé, qui a passé son année à me toucher les fesses dans les rangs, dans les escaliers….Une année de sixième éprouvante pour moi…je me renferme…
A 13 ans, un professeur de mathématiques me caresse les cuisses sous la table pendant qu’il me donne des explications sur l’exercice de maths à résoudre. Je le repousse, il recommence. J’écourte le cours. Il ne me reverra plus.
A 14 ans, lors d’une boum….Un garçon de 18 ans me coince dehors et m’emmène dans un local et essaie d’abuser de moi…Je m’échappe…
je pleure…
A 16 ans, le cousin de ma meilleure amie qui, complètement saoul me fait des attouchements dans la chambre pendant une heure …Je pleure…..Je me sens sale.
A 17 ans, je consulte un généraliste en banlieue parisienne en urgence pensant avoir une colite néphrétique. Il a un comportement déplacé.
J’en parle à ma mère qui veut porter plainte. Une semaine plus tard, sa plaque a disparu. Il a déménagé.
A 22 ans, lors d’un stage d’études, le directeur de la société me harcèle et me fait des propositions indécentes. Je ne peux pas finir mon stage et j’ai du coup une mauvaise note à mon bilan de stage…
Sans compter les exibitionnistes des transports en commun, les remarques salaces de certains dans la rue…
Je n’ai pourtant jamais eu d’attitude provocante, un comportement discret et une tenue vestimentaire plutôt classique et simple.
Aujourd’hui, les porcs sont encore là mais. je sais me défendre…..et j’ai pris de l’âge.
J’ai , malgré tout, toujours peur pour mes deux filles qui, ont, déjà croisé des porcs sur leur chemin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1234
1234
3 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je lis votre lettre avec beaucoup de compassion. Elle est criante de vérité et malheureusement nous sommes nombreuses, trop nombreuses à avoir subi ce genre de comportements sans rien dire, en encaissant. Comme vous l’avez également noté, ces lâches sont aussi des fuyards lorsqu’ils doivent répondre de leurs actes de violence toujours prémédités.
Nous souffrons en silence pendant qu’eux, très souvent mariés et pères continuent de s’amuser à faire peur et d’agresser des personnes qu’ils choisissent volontairement parce qu’ils sentent qu’elles ne réagiront pas ou qu’elles ne seront pas la bonne victime si elles osent porter plainte. Et combien il en faut du courage pour aller porter plainte…! La façon dont on est reçue est plus que dissuasive et douteuse. J’en ai fait les frais au sens propre comme figuré, je peux en parler….
Le comble c’est que suite à cela c’est nous qui allons alimenter les psy, sans résultats parce que la mémoire traumatique reste présente à vie, alors que ce sont eux qui devraient être internés !
Néanmoins déposer plainte contre ces agresseurs c’est faire un signalement utile et nécessaire pour vous et la société.
Je vous souhaite le meilleur, prenez soin de vous, pensez à vos valeurs avant de penser à faire plaisir à l’autre qui ne vous le rend pas, vous êtes la personne la plus importante pour vous. Personne n’a de droits sur vous.
Amitiés.

Merci de remplir les champs obligatoires.



PandaGirl
PandaGirl
3 années plus tôt

Je te comprend :
A 14 ans : enfermée dans les toilettes, dénudée de force, couchée sur le carrelage caresses et attouchements. Mes habits n’ont jamais été retrouvés….

a 15 ans : Alcoolisée par un “amis, ma dit de me coucher sur son lit pour me reposer, je me suis reveillée pendant qu’il me violait

a 18 ans : A une soirée, au bord d’un lac, fellation de force par un inconnu, j’ai porté plainte mais ça n’a rien donnée malgré qu’ils avaient récupéré son ADN dans ma bouche…

a 19 ans : En vacances en turquie, au nouvel an. On était coincé dans la foule dans la rue, des mains remontaient vers mon entre-jambe sans que je puisse agir car coincée de tous les cotés, mes amies et moi on à été plotées et touchée de tous les côtés durant plusieurs longues minutes. Il y avait tellement de monde et on était tellement serrée qu’on ne voyait pas a qui appartenait les mains et on avait beau donner des coups de coudes dans tous les sens ça n’arrêtait pas.

a 19 ans : Le petit ami à une amie. Je passais le week-end chez eux, elle a du aller voir son cheval malade en urgence, en l’attendant on regardait la TV et il m’a sauté dessus, attaché les mains avec des câbles de chargeur de natel, tiré les cheveux dans tous les sens et tenté d’inséré sa b*** dans ma bouche. Il m’a dit que c’était parce que quand j’avais 15 ans j’avais refusée de sortir avec lui…..mon amie ne m’a jamais cru….

a 20 ans : J’ai fait une tentative de suicide et la personne qui m’a retrouvé, au lieu de s’occuper de moi m’a tabassée et défigurée.

Je n’ai jamais mit de talon, je suis toujours habillée en jeans, basquettes, T-Shirt …
Je ne me maquille presque pas
Je ne provoque pas les hommes (au contraire j’essaye de me protéger)
Je suis juste une femme c’est ça le problème…

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
3 années plus tôt

Chère PandaGirl, Quelles atroces abominations vous avez subies. J’en suis bouleversé. Avez-vous besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous contacter en direct ou ici, ou passer sur le forum dans la section “obtenir de l’aide” dans laquelle se trouvent nos listes de liens utiles et conseils aux victimes.
Ces viols et agressions répétés sur vous sont-ils reliés à d’autres évènements antérieurs ? Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à consulter, et nous sommes là pour vous lire sans jugement.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME