Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Amoureux le 31 décembre, violeur le 1er janvier

Séparés depuis plusieurs mois, mon ex et moi se retrouvons le 31 décembre avec notre groupe d’amis en commun pour faire la fête.

Durant cette soirée, il continue ce qu’il a entrepris quelques semaines auparavant: me reconquérir, du moins me le faire croire.
Compliments, caresses tendres, regards amoureux, même nos amis y ont cru. Je l’aimais encore et l’estimais énormément. J’avais confiance en lui.

En fin de soirée ou plutôt début de journée, nous repartons bras dessus bras dessous chez lui pour dormir, heureux.

Une fois couchés, il a changé de visage. Il m’a violée, m’a fait beaucoup de mal physiquement. Je me suis débattue et mes « non!! » ont finalement laissé place au silence.

Au réveil, je lui dis qu’il m’a fait très mal. Sa réponse: « je pensais que c’était un jeu, ah et au fait, y’a quelques semaines j’ai rencontré une fille sur internet, je crois qu’elle m’aime bien alors je vais être plus sérieux, donc on stoppe tous les deux. »
Il m’a brisée deux fois en l’espace de quelques heures.

Quelques semaines plus tard, il continuait à me faire croire que je comptais pour lui, voulait me voir. J’ai réussi à couper totalement les ponts et j’ai comme oublié ce passage du nouvel an.

Après 8 mois de silence, je reçois un message de sa part: « on va sûrement se croiser le week end prochain, ce message vaut pour préparation psychologique ».

J’ai eu comme un électrochoc, tout est remonté à la surface. J’ai commencé à en parler autour de moi et commencé une psychothérapie. Même si nous étions d’anciens amoureux, il n’avait pas le droit de me faire ça.
J’ai pris plusieurs rendez vous avec des juristes, rencontré un médecin légiste pour en discuter et également contacté une de ses anciennes petites amies pour savoir si elle avait connu des choses similaires avec lui. Sa réponse « fuis ce mec, il est complètement fou, fuis ». La prochaine étape est le dépôt de plainte, je n’ai pas encore le courage de le faire mais ça viendra.

En juin, ce garçon obtiendra son diplôme de psychologue.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, il est clair que c’est un pervers manipulateur: il cherche à vous détruire et en jouit ! La personne que vous mentionnez à parfaitement raison: fuyez, loin et surtout changez de téléphone, disparaissez dans la nuit comme disent les japonais. Je vous recommande plus qu’une psychothérapie, voyez un psychiatre d’école analytique, je peux vous en conseiller, vous aurez peut-être besoin d’un traitement adapté, il faut en tous cas vérifier qu’il n’a pas implanté en votre psychisme un noyau dépressif qu’il peut manipuler. Quelques sites pour vous aider:

* Association PARLER de Sandrine Rousseau:
https://www.associationparler.com/

*autres sites de recherche d’agresseurs:

http://coabuse.fr/
*
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Avec coabuse et parler vous pourrez peut-être obtenir justice ou à tout le moins une reconnaissance du mal qu’il vous a fait à vous toutes.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.