Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression sexuelle procès 6 ans et demi après

Il y a 6 ans et demi ma fille de 14 ans a été agressée sexuellement par 2 élèves de sa classe. Tout ça a cause de son premier petit ami avec lequel elle avait eu sa première expérience. Celui ci trop fier de sa prestation est allé le raconter à ses amis qui sont allés raconter à d’autres amis….. qui lui ont collé une réputation de « pute » sur le dos. Cette étiquette étant apposée sur son dos certains se sont permis de la faire chanter en la menaçant de l’afficher sur Facebook. Comment ces garçons peuvent ils en arriver à penser que c’est du self service ? Comment peuvent ils imaginer que cela leur donne le droit d’avoir la même chose ? Comment perçoivent ils le fait qu’une jeune fille harcelée et fatiguée par les ragots et qui dit non (certes pas avec assez de caractère à leur jugement, mais quel caractère faut il a ses messieurs ?) De fil en aiguille elle se retrouve piégée dans un guet apens avec 3 garçons. L’un d’entre eux part en disant aux deux autres de ne pas la forcer si elle ne veut pas et la laisse avec ceux-ci. L’impensable est arrivé.

Moi sa mère je balance plusieurs porcs. Tout d’abord son premier petit ami, ensuite tous ces autres qui se sont crus permis de lui demander des faveurs puis ses agresseurs qui sont jusqu’à aller dire à la police que c’était elle qui les avait sollicités (hélas les réseaux sociaux ont démontré le contraire) et enfin aux avocats de la partie adverse qui se sont permis de plaider le fait que tout le monde était victime dans cette affaire et que ma fille avait une réputation ce qui leur donnait le droit de penser qu’elle serait d’accord. Reste le pire quand l’avocat sort un morceau de texte d’une chanson de Bénabar (Je suis de celles)

Je ne suis pas de celles
A qui l’on fait la cour
Moi j’étais de celles
Qui sont déjà d’accord

JE LE DIT HAUT ET FORT C’EST UNE HONTE DE PLAIDER DE CETTE FAÇON, C’EST AFFLIGEANT ET SURTOUT EXTRÊMEMENT SEXISTE.

Je sai que toute personne à le droit d’être défendue mais là ça ne passe pas….

Verdict : les deux ont été condamnés à de la prison (avec sursis certes) mais ma fille a été reconnue comme victime.

Courage à toutes les personnes qui subissent cette horreur.

A vous les jeunes filles qui êtes victimes de harcèlement pour obtenir des faveurs n’ayez pas peur d’en parler à vos parents même si ça n’est pas facile de savoir que son enfant grandit les parents sont là pour vous aider et éviter le pire.

A TOI MA FILLE QUI A SU RESTER DEBOUT ET TE BATTRE JUSQU’AU BOUT JE TE DIS A QUEL POINT JE SUIS ADMIRATIVE DE TA FORCE ET DE TON COURAGE. JE T’AIME

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

A VOUS AUSSI MERCI DE VOTRE COURAGE ET DE VOTRE SOUTIEN ! Vous êtes une maman dans l’âme et ce témoignage me touche particulièrement.

La plaidoirie de l’avocat est digne d’être épinglée pour mettre en exergue les conceptions primaires, débiles, inhumaines de certains êtres qu’ils m’aient difficiles de qualifier d’être humains.

Bravo pour le verdict et je vous souhaite à vous, votre fille et tous ceux qui vous ont soutenues une belle reconstruction, des rencontres porteuses de respect, de bienveillance.

De tout coeur avec vous. Merci encore.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, je vous remercie de votre témoignage et j’ajoute quelques points rapides. Vous avez raison de louer le courage de votre fille car elle a osé briser la loi du silence et de la honte sur la victime, l’enfer de la réputation répandue par les ces sales petits porcinets biberonnés au porno mais déjà proxénètes et surtout violeurs. En fait, votre fille a échappé à bien pire car tout ce que vous décrivez se retrouve dans la mise en esclavage prostitutionnel.

Pour vous en convaincre, je vous invite à lire ceci:

https://fr.calameo.com/read/002935960d1e7140b12c1?page=1

http://www.prostitutionetsociete.fr/temoignages/article/les-femmes-et-les-enfants-ne-sont-pas-des-articles-que-l-on-echange-comme-des

http://www.prostitutionetsociete.fr/temoignages/article/lylie-quitter-cette-vie-par-n-importe-quel-moyen

tout le site est intéressant.

C’est votre courage à toutes les deux qui a sauvé votre fille, car si vous ne l’aviez pas soutenue, elle aurait sans connu pire encore.

Tout cela est le fruit de forces sombres qui ne doivent rien au hasard comme je le répète souvent dans ce site.

Vous avez été courageuses toutes les deux, et grâce à la bonne entente que vous avez avec votre fille celle-ci a pu vous en parler et ainsi s’appuyer sur votre soutien. C’est donc bien cette alliance filiale entre mère et fille qui a permis d’obtenir justice et surtout de faire reconnaître par la société le crime, même si les peines sont trop légères, il faut savoir que moins de 1% des plaintes aboutissent à un jugement.

De tout coeur avec vous et merci pour votre courage à toutes deux.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.