Mon associé dans ma SCI , m’a plusieurs fois agressé sexuellement et tenté de me violer dans la maison de la SCI que je louais et dans laquelle j’exerçais mon activité professionnelle.
Il avait gardé une clef contre ma volonté, arguant que cela se passait ainsi en France .
Je suis russe , arrivé en France en 2012 et mon associé ont profité de ma naïveté et vulnérabilité pour s’imposer en tant qu’associées dans la SCI .
Ayant acheté la maison en 2015 , j’ai fait moi même des travaux de rénovation et d’embellissement et mon agresseur venait m’agresser et tenter de me violer par surprise, dans la maison .
Malgré que je le repoussai et disais non , il a recommencé jusqu’en fin 2017 , avec la complaisance de sa femme , couple machiavélique qui n’avait pour but pour lui de me violer sexuellement et pour elle , en laissant faire son mari me faire abandonner mes droits sur la maison en SCI dont j’étais pourtant la gérante majoritaire .
Par vulnérabilité et de part ma natiouet ma naïveté, ne connaissant pas les lois françaises en tous genre , j’ai été doublement abusé sans oser porter plainte par honte .
J’ai enfin décidé d’aller porté plainte semaine prochaine avec un avocat.
Je ne suis coupable de rien et ma vie est encore emplie de cauchemars et de crise d’angoisse .
J’ai décidé de parler .
Posté dansAu travail