Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Abusée par un medecin

Ma femme m’a dit que le medecin lui avait fait un examen prolongé du vagin qui a fini par la faire jouir contre son gré.
Elle consultait car depuis la naissance de notre premier enfant elle avait des douleurs à la vulve (qui gênaient d’ailleurs nos propres rapports)
Il est clair pour moi que ma femme a été victime d’un abus voire d’un viol par ce medecin.
Mais je n’arrive pas a comprendre qu’une jeune femme vraiment amoureuse de son mari puisse jouir avec un autre sans avoir aucun attrait pour cet autre. J’ai du mal à le croire.
Peut être certaines d’entre vous pourront me rassurer ou m’expliquer ce qui a pu expliquer qu’elle jouisse dans une telle situation ?
Leur réponse sera une aide pour notre couple car je pense que ma femme a du mal à en parler et moi je ne comprends pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
4 années plus tôt

A voir sur ce site sous le titre: Couple victime d’un médecin, mars 2018, même témoignage, 7 commentaires.
Je crois qu’il y a encore d’autres témoignages similaires ici et des commentaires qui expliquent le réflexe physiologique qui déclenche cette réaction.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
4 années plus tôt

Bizarre cette histoire qui revient comme cela à peu près dans les mêmes termes, un fake je pense, on a sans doute affaire à un homme qui nous fait profiter, si on peut dire, de ses pauvres fantasmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme1
4 années plus tôt

J’ai lu un article Comme quoi cela pouvait être une réaction caussait par le stress elle ne restant aucun plaisir au contraire mais son cervaux est perdue et ne sais pas comment réagir il se peut donc que la victime jouisse et c’est horrible car elle se sent encore plus coupable

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ano2
Ano2
4 années plus tôt

Non Loulou ce n’est pas du tout un fake hélas ? Mais je pense que vous pouvez comprendre que si ma femme est la principale victime , je souffre aussi ? De ce qu’elle m’a dit ,
Merci en tout cas de vos explications et de celles de Anonyme 1

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une femme
Une femme
4 années plus tôt

Bonsoir,
Encore ce débat sans intérêt.
L’essentiel est de savoir si vous aimez votre femme pour avoir un tel questionnement.
Votre femme n’était pas en position de force car généralement on est plutôt en attente d’un diagnostic plutôt que dans l’action.

La sideration. Enfin, on a déjà lu des témoignages sur ce sujet.

C’est une réaction physilogique . quand vous voyez une femme canon et que vous avez une érection ? Vous trompez aussi votre femme d’une certaine façon peut-être….

Un homme hétéro reste un homme devant une femme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sébastien
Sébastien
2 mois plus tôt

Il est déjà difficile pour une victime de se relever, encore plus lorsque effectivement il/elle a ressenti du plaisir malgré lui/elle, mais si en plus du traumatisme et de sa propre culpabilité, ses proches viennent à la blâmer davantage, je n’imagine pas son calvaire. Oui, c’est hélas possible, et cela rajoute du traumatisme au traumatisme, cela s’appelle le réflexe de dissociation, le cerveau se déconnecte du corps, c’est un réflexe de survie… En gros, le corps continue sa petite vie tout seul malgré que le cerveau est incapable de réagir davantage plongé de son côté dans un état de sidération. Ça m’est arrivé, plusieurs fois, je suis un homme, j’étais un petit garçon, j’ai été violé à répétition par un pédophile, je suis pour autant hétérosexuel, et malgré tout, mon corps a ressenti du plaisir, je vous passe les détails, mais il y a eu à plusieurs reprises éjaculation consécutive à un orgasme involontaire. Croyez vous que pour autant j’ai pu avoir un quelconque attrait pour l’ordure qui m’a fait subir cela ? Votre femme a besoin de vous, pas de vos idées préconçues… Désolé d’être un peu dur, mais de grâce, ne mettez jamais une victime en doute de la sorte au risque de finir de détruire ce qu’il reste d’elle…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME