Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Abusé par un médecin

Tout a commencé quand j’ai appris que j’avais une pathologie assez grave le jour que mon médecin vient me l’annoncer à la maison je commence à pleurer car j’etais perdus , il me prend dans ces bras me disant sa va aller je vais vous confier à un très bon médecin qui traite des cas comme la vôtre.
Je dis merci docteur et pendant que j’etais dans ces bras il commence par m’appeler ma petite chatte après il passe ces mains en dessous de mes essailles. Je le repousse je lui demande qu’est-ce que vous faites et là il me dit vous avez une peau très douce je lui ho arrêtez sa de la il est parti. Quand mon mari rentre du travail je lui annonce la mauvaise nouvelle concernant ma maladie et je lui parle des attouchements du médecin , il me dit on ne peut rien faire les médecins sont protégés ici . Deux jours sont passés étant seul chez moi quelqu’un sonne c’est le médecin il me je suis venu t’apporter la marche à suivre pour ta pathologie j’ouvre la porte, il entre il m’explique de la il s’approche de moi en me disant tu es très belle je veux t’aider tu as besoin d’attention je ferai tout pour être dans les mains d’un bon spécialiste il a continué à me touché essayer de m’embrasser me disant si tu veux un spécialiste laisse toi faire 😭😭😭 laisse toi faire il m’avait déjà arraché mes vêtements j’ai crier personne n’est venue il a fini par réussir depuis ce jour c’ est la première fois que j’en parle je me sens salis humilié abusé😭😭😭😭

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

8
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
8 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
Catounemasiquepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie, vous avez été abusée par ce médecin qui a profité de votre détresse face à cette terrible infortune pour vous faire des avances incompatibles avec la dignité de sa profession. De plus vous vous sentez profondément humiliée et abusée et vous exprimez votre détresse bien compréhensible ma chère amie, car vous êtes doublement victime. Soyons pragmatiques. Tout d’abord je vous invite à consulter pour évaluer votre traumatisme psychique suite à ces avances déplacées, c’est nécessaire étant donné que vous êtes très affectée. Ensuite, je peux vous le garantir les médecins ne sont pas totalement intouchables. Il y a de toute évidence abus de faiblesse, donc je vous invite à écrire à l’ordre des médecins pour signaler les pratiques inadaptées de ce médecin. C’est le seul moyen de commencer à répondre à cet abus de faiblesse. Ensuite, je vous invite à vous renseigner d’urgence en appelant les numéros suivants:
08victimes: 08 842 846 37
France victimes: 116 006
Enfin, vous n’êtes peut-être pas la première victime abusée par ce médecin, je vous invite donc à contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau.
N’hésitez pas à venir nous demander des précisions chère amie, soyez assurée de notre affection.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Membre

Bonjours!

Ma puce… C’est un porc, il est complètement indigne d’être médecin!! Ce qu’il t’as fait est tout a fait répugnant, profiter de ta maladie pour te violer…. C’est d’une horreur sans nom!

Ton mari n’as pas complètement tord, c’est malheureusement vrai, les médecins sont souvent assez protégé, mais ca ne veux pas dire que tu ne peux pas poter plainte! Si il te l’as fait a toi, il peut le faire a beaucoup d’autres filles, alors n’hésite surtout pas, tu peux les sauver de cette horreur…
Tu peux aussi en profiter pour contacter l’ordre des médecins, ils pourrons le radier et ainsi, l’empêcher d’utiliser ses patientes!

Tu n’es pas salie ma puce, c’est lui le porc, lui qui doit s’en vouloir et regretter! Malgré ce que tu peux ressentir ton corps est a toi, et a personne d’autre!
Tu en as parlé a ton mari? J’espère qu’il a mieux réagit que lors des premier attouchements, ce n’est pas parce que les médecins sont protégé qu’il faut les laisser agir, et ce que tu as vécu est grave et très traumatisant!

N’oublie pas que tu n’est pas seule face a cela, des psychologues et thérapeutes peuvent t’aider a te reconstruire! tu as besoin d’aide pour avancer, c’est tout a fait normal! Je t’invite fortement a regarder ce qui existe autour de toi pour te permettre d’avancer, ce porc ne mérite pas que tu souffre a cause de lui!

Bon courage ma puce, n’hésite surtout pas si tu as besoin de précisions ou de conseil!

PS: est tu guérit?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Bonjour Masique, c’est bien que tu sois revenue ! Bravo d’avoir tenue le site toute seule ou presque pendant une semaine !

J’espérais que d’autres victimes t’aideraient, mais à part Dalam, cela n’a pas été le cas !

Si les victimes ne se bougent pas pour participer au site, il fermera !

Ce serait bien que les victimes qui postent remercient de l’intérêt que nous leur portons, car c’est un minimum, la Politesse ! Et ce n’est pas un luxe !

Et ce serait bien, que celles qui ont posté sur ce site et qui ne veulent pas voir leurs témoignages disparaître avec la fermeture du site, se bougent et participent à la vie du site !

Lorsqu’il sera fermé, les futures victimes se retrouveront sans soutien et les porcs auront gagné, ils pourront célébrer leur victoire !

Je me demande si je ne vais pas poster à ce sujet !

Encore merci Masique pour ton dévouement envers les victimes et envers le site !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

• Masique et Psionic vous indiquent de le signaler au Conseil National de l’Ordre des Médecins!

Faites-le, on ne sait jamais, il a peut-être violé d’autres femmes qui elles aussi ont alerté cet Ordre ! Et le signaler, c’est toujours mieux que de ne rien faire ! Cela servira aux autres femmes victimes de cette ordure!

Par contre, sans preuve, il n’aura aucune sanction !

• Vous pouvez le signaler sur ce site pour trouver d’autres victimes et ainsi faire une plainte groupée !

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

• Masique et Psionic, vous disent de consulter une psy ! C’est un excellent conseil ! Mais, ils oublient que pour vous psy=médecin et Médecin=viol ! Donc, pas facile à suivre comme conseil !

Le mien sera de consulter une psy, mais pas n’importe laquelle ! Une psychologue (car elle n’est pas médecin) spécialisée dans les viols ou agressions sexuelles !

Pour cela, contactez comme vous l’a dit Psionic le 08VICTIMES, au 01 41 83 42 08 qui est un numéro non surtaxé (coût appel local) disponible 7 jours/7 de 9h à 21h. En dehors de ces horaires : [email protected]

Ou plutôt le Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
Appel gratuit : 0 800 05 95 95. Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.

Dans les Associations d’aide aux victimes de viol, les consultations avec les psychologues sont gratuites ! Vous y trouverez de l’écoute et du soutien !

• Masique, Anonyme indique que c’est la première fois qu’elle en parle, donc son mari n’est pas au courant !

• Anonyme, les faits remontent à quand?

Avez-vous conservé vos vêtements déchirés ? Il se peut qu’il y ait l’ADN du violeur dessus ! Si vous les avez conservés, foncez à la police porter plainte, porter-leur ces vêtements !

Où en êtes-vous avec votre maladie grave ? Avez-vous vu ce spécialiste ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chères aminchettes, mes hommages. Rien n’échappe à Catoune, pas même ce qui m’échappe… Bien, je confirme chère anonyme, pour ce qui est de consulter, je vous conseille de passer par les associations mentionnées par Catoune. Cela pour deux raisons: (1) ces associations sauront entendre votre souffrance, et donc mieux vous prendre en charge, (2) elles ont toujours dans leurs équipes des thérapeutes spécialisées qualifiées pour vous entendre dans un premier contact et surtout, (3) elles pourront vous orienter vers une thérapeute qui vous suivra et sera apte à entendre votre souffrance puisque travaillant avec l’association. J’ajoute que je suis totalement en accord avec les préconisations de Catoune. Soyez assurée de notre affection et de notre attention. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Merci Psonic de ta confiance !

Au fait, j’ai posté, comme je l’avais déjà fait auparavant, pour demander que des victimes viennent nous soutenir et participer un peu plus à la vie du site, mais mon post a été supprimé en moins de 2 minutes !

La raison ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Salut Catoune ! affligeant… La raison réelle ? En toute rigueur je l’ignore, mais c’est certain que cela ne nous facilite pas la tâche… comme si on s’opposait à la formation d’une communauté de victimes et de leurs soutiens inconditionnels. Dommage, et plutôt affligeant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Comme tu dis Psionic !

Affligeant mais surtout incompréhensible !

Ils acceptent des posts de Trolls et un post qui demande aux victimes de participer un peu plus, de venir aider, pour éviter que le site ne ferme, pour que les futures victimes trouvent toujours ce site ouvert lorsqu’elles en auront besoin et pour éviter que les porcs triomphent, ce post est supprimé !

Quand l’absurdité gagne sur la logique, on en arrive à une telle aberration !

Mon égo n’est point touché ! Je te rassure ! Quand je demande de l’aide, ce n’est pas pour moi, donc la suppression de mon post ne m’émeut même pas !

Mais, c’est juste illogique et contre productif !

Merci de remplir les champs obligatoires.