Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



A 63 ans, ma tête a éclatée

J’avais 14 ans. Il m’a entraîné dans la mer. Il a glissé sa main dans mon maillot et me serrais très fort pour ne pas que je bouges. Je me suis débattue. J’ai pu lui échapper. Chaque fois que je le voyais, je tremblais. J’étais traumatisée. J’ai réussi à le dire à ma mère. Elle m’a dit tais toi tu vas les faire divorcer. Le plus terrible, c’est quand je le voyais faire sauter sur ces genoux ces 2 filles. Il s’est fâché bizarrement avec une d’elles. Il y 3 semaines, en parallèle à ma maladie, mon cerveau a éclaté et fait surgir ce traumatisme. J’en ai eu des idées suicidères. Hier, j’ai eu enfin le courage d’aller parler à ma mère et d’y demander pourquoi. Elle a à peine voulu entendre les mots attouchements sexuels et persiste à ne pas se rappeler de ce qu’elle m’a répondu. Elle ne s’est même pas excusé. Celà m’a arraché le coeur. J’ai raté mes relations conjugales, j’ai toujours fait dépression sur dépression, j’ai pleuré et plains dans une sorte d’insatisfaction perpétuelle pendant 50ans. Je viens de découvrir les mots des 5 blessures de l’âme, troubles post traumatiques, et dépendances. Mais le plus cruel et le plus atroce pour moi, c’est le déni de ma mère et sa lâcheté, et c’est le fait que mes proches ont minimisé. Personne ne m’a soutenue ou aidé, je suis tombée encore plus dans la victimisation . Je suis à moitié détruite. J’espère que mon autre moitié va survivre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eve
Eve
1 année plus tôt

Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite pour ta vie future plein de bonheur. Tu as tout à fait raison , tu aurais dû avoir le soutient de ta mère. En tout cas, saches que tu as le miens et que tu n’es pas seule alors continue à te battre pour nous toutes. Ma mère a vécu une chose similaire dans son enfance et n’a jamais eu le soutient qu’elle aurait dû avoir. Elle a vécu avec un manque de confiance toute sa vie croyant qu’elle était en tord, il faut dire qu’elle n’avait que 8 ans. C’est pourquoi aujourd’hui je m’engage à la rendre heureuse un peu plus chaque jour qui passe.Et j’espère par ce message te redonner un peu de joie:)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Amina
Amina
8 mois plus tôt

Bonjour, je comprends ta souffrance et voudrais te dire que tu n´es pas seule. J´ai été abusée à 12 ans par le meilleur ami de mon père, mais j´ai plus souffert du manque de soutien de mes parents que du traumastime physique. Je n´en ai parlé à personne. Puis pendant des années j´ai souffert de dépressions et tentatives de suicide sans jamais faire le rapprochement. Le mouvement “balance ton porc” a fait resurgir ce passé. Mais à 60 ans j´ai décidé de ne plus le laisser bousiller ma vie! J´essaie d´être plus forte que lui. Je veux vivre en paix avec moi-même les années qui sont encore devant moi, réconciliée avec l´histoire de ma vie.
Bien sûr chaque histoire est différente, je voudrais juste te donner l´espoir que tu vas t´en sortir. Tu as les ressources en toi, tu vas les trouver, j´en suis sûre!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME