Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



je n’avais de 4 ans

j’ai rêvé toute ma vie de parler publiquement de ce que j’avais vécu… alors Merci Balance ton porc!
il y a 29 ans j’ai été abusé par le père de mon père durant 3 ans. Je pense qu’il s’est arrêté quand il a eu peur que je parle. ma chance dans cette malchance c’est qu’il n’a jamais étais jusqu’à me pénétrer, c’est resté à l’état d’attouchement. J’avoue que mes souvenirs visuels sont plutôt flous mais les sensations et les émotions sont encore présentes. j’ai fait ce qu’on appelle un syndrome d’enmurement qui à sauté à l’âge de 18 ans.
Quelques jours avant nous étions passé voir avec mon père, son père. il venait de se faire opéré de la prostate et il avait son pantalon ouvert et la j’ai senti le malaise revenir et tout le truc dégueulasse de l’histoire!
4 jour après en plein cours de biologie au lycée, j’ai fait un malaise, black out total et remonté des souvenirs: je n’ai rien pu avaler durant près de trois mois, j’ai gouté au joie des anti-dépresseurs! et je croyais devenir folle.
J’ai fini au urgence psy, ou l’infirmier qui m’a pris en charge m’a écouter avec patience et m’a juste dit ” vous n’êtes pas folle, vous avez subit ce qu’on appelle un inceste”.
Mes parents sont venues me chercher et j’ai eu droit, avant même d’ouvrir la bouche, de la part de ma mère ” de toute façon tu nous amènes que des soucis”.
Mon père m’ a mis dehors une semaine après en me disant que je les “emmerdez avec mes problèmes”!
j’ai pu parler à ma mère de tout ça quelques mois après, encore maintenant alors que j’ai 33 ans, elle doute de la véracité de mes propos.
Mon grand père est mort 6 mois après la sortie de mon syndrome d’enmurement. Le dernier échange que j’ai eu avec lui a été très violent. je n’ai rien dit mais j’ai vu la terreur dans ses yeux quand il à compris que je savais et que j’étais à deux doigt de tout dire devant toute la famille.
il est mort trois semaines après d’une embolie pulmonaire. le soir de sa mort j’étais à l’internat, j’ai fait une grosse crise d’angoisse ou j’arreter pas de dire il va mourir je dois lui parlé! et il était effectivement en train de mourir. Mon père m’a obligé à écrire un texte et à le lire en hommage à lui. j’avais a l’époque fait en sort d’utilisé assez de double sens pour que les personnes qui savez puisse comprendre.
Ironie du sort, dans ma quête de guérison j’avais confié au prêtre qui l’a enterré ce qu’il m’avait fait. Durant la cérémonie ce dernier m’a regardé et à dit a tout le monde, pardonnez lui ses péchés!!!
Quelques mois après sa mort, j’ai trouvé la force de parler à mon père qui à blêmit puis s’est refermé comme une huitre. et voila 14 ans que cette histoire est dans un tombeau de silence.
Mes parents sont au courant. j’ai mis mon frère au courant qui à lui aussi fait la sourde oreille.
j’en ai parlé à ma grand-mère qui m’a donné de l’argent pour me taire, argent que j’ai refusé en disant qu’elle pourrait me donner tout l’or du monde un jour je parlerai! elle à quand même fini pas me mettre l’argent de force dans mon sac!
Seule la femme d’un des frère de mon père est au courant. Elle était passé elle aussi par là enfant et n’avait jamais laissé mes cousines en garde. Elle avait prévenu ma mère qui à l’époque n’avait pas vu le danger. c’est la seule de la famille qui me croit.
Après de nombreuses années en thérapie, je pensais avoir réglé le problème. j’en parlais avec détachement etc etc…
En aout 2015, j’ai découvert que mon ex compagnon et père de ma fille entretenais un correspondance plutôt explicite avec une ex compagne. Bizarrement cette trahison à réveiller la douleur de l’abus.
C’est la douleur d’une enfant qui pensait pouvoir faire confiance au grand qui l’aime et qui sont sensé la protégé.
Être bafoué de nouveau à réveiller ma colère et mon dégout de ces hommes qui prennent les femmes pour des objets!
J’ai de la chance l’homme qui est dans ma vie actuellement est plein de sagesse et c’est lui qui m’a permis de comprendre pourquoi je souffrais terriblement de cette infidélité et à quelle point cette histoire faisait échos avec cet abus
La mort de mon grand père et le délai de prescription font que je ne pourrais jamais faire reconnaitre ce que j’ai vécu.
J’en veux terriblement à mes parents de n’avoir rien fait! et encore cette nuit, je rêvais que je demandais à mon père de “casser la gueule” à son propre père. je me suis réveillé en sanglot et ce matin j’ai décidé de “faire justice” moi-même.
J’ai une petite fille de 3 ans qui sait que personne n’a le droit de touché sa vulve et elle est capable de le dire.
J’ai peur pour elle, mais je suis persuadé que c’est le dialogue et la prévention qui permettrons d’éviter bien des dégâts.
je reste terrifiée par le nombre de femme qui on vécu la même chose que moi… plus des trois quart de mes amies l’on vécu! et bien évidement je ne parle même pas du nombre de fois ou on s’est faite emmerder dans la rue, le nombre de fois ou on s’est forcé à faire l’amour avec un compagnon!
le combat ne doit pas s’arrêter! ne nous taisons pas, JAMAIS!!!
MERCI à vous Sandra Muller pour votre courage, je suis de tout cœur avec vous.
SOYONS FORTES

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Un grand merci pour votre témoignage très touchant, plein de dignité et de courage. Soyez fière de vous, soyez fière de dire la vérité, même si certains se bouchent les oreilles, ils ont quand même entendu. Ils font semblant de ne pas vous croire, mais au fond maintenant ils savent. C’est juste qu’ils sont incapables de faire face à leur culpabilité. Vous méritez une belle vie, avec des personnes qui vous croient et vous respectent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Oh que je comprends. Mes soeurs ne m’ont pas soutenue face à mes fréres. Malheureusement dans les familles disfonctionnelles c’est très souvent le cas. J’en souffre beaucoup. Courage. Entoure toi de personnes bienveillantes, accroche toi à ceux qui te font du bien. Sois forte. Je suis avec toi. Un été sans fin viendra bientôt pour toi parce que tu le mérite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



gaïa
gaïa
6 années plus tôt

merci pour vos commentaires bienveillants…
déposer ce témoignage m’a fait un bien fou, une vraie libération.
Merci pour vos soutiens que je vous donne à mon tour… mais aussi pour les références d’asso et de conférence!

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt
Répondre à  gaïa

Y a pas de quoi. Ça me paraît tellement normal de donner ce que j’ai reçu de bon. Moi qui ne suis sur aucun autre réseaux sociaux. Aider les autres dans ma situation ça me fait du bien alors c’est un peu intéressé. Nous sommes toutes solidaires et c’est beau de savoir s’entraider dans la souffrance la plus insondable. Tout plein de bonne chose à toi comme à toutes les autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mimie
Mimie
6 années plus tôt

On vit toutes la même chose ma soeur était au courant chut !!!! Tais toi combien de fois j ai entendu ça !!! Courage à toutes les femmes mais c pas gagnée !! Ma force mes enfants !!! Ne rien lâcher !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME