Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Harcèlement de rue incessant

J’ai n’ai marre d’être harcèle tout le temps dès que je franchis la portée pour sortir de chez moi,je me fais klaxonner pour rien ou sifflement ou hurlements comme des animaux, c’est vraiment insupportable c’est une atteinte morale parfois j’ai des envies suicides à causer de ça, les animaux sont milles fois mieux que les harceleurs …y t ils des femmes qui subissent ce type de harcèlement de rue ?!!…sa me déprime mais faut continuer à se battre

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Perdu69
Perdu69
6 années plus tôt

Oui je comprend je subit la même chose mais pas au point de me suicider

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Arrêtez de comparer les animaux aux humains.
Ce site utilise les animaux de façon degueulasse.
Les animaux ne sont pas des humains et réciproquement.
Vous faites le jeu de l extrême droite du racisme des racistes. Vous les alimentez avec vos comparaisons degueulasses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



arielle
arielle
6 années plus tôt

moi je suis aussi agressée dans les magasins et autres lieux publics.eh oui on a envie de se suicider et
pourquoi on continue a avoir une vie aussi pourrie

Merci de remplir les champs obligatoires.



Myne
Myne
6 années plus tôt

Toutes les femmes le vivent ou l’ont déjà vécus malheureusement.
Du moins, une grosse majorité !
Ces harceleurs n’ont aucun respect pour les femmes, ils nous prennent pour des vulgaires objets à leurs disposition.
C’est triste.

Si tu arrive à en avoir des envies de suicide, je te suggère d’en parler à une/des personne(s) de confiance qui pourront te soutenir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Courage. Je ne peux que te donner mon soutien. Consulte un psychologue afin de pouvoir améliorer ta vie. Il existe certainement une solution mais je ne vois pas comment résoudre ses comportements immondes. Encore plein de courage. Sois forte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



TinkyWinky
TinkyWinky
6 années plus tôt

Je subis ça au quotidien. Y a un gars qui m’a parlé dans la rue. Avec mon prénom il a su me trouver sur Facebook, depuis il me harcèle depuis 4 ans à me parler. Je l’ai bloqué mais il a créé des nouveaux comptes. Parfois il me suit dans la rue quand on se croise… Je me dis que si je vais porter plainte à la police ils vont juste me dire de l’ignorer mais ça m’use. Parfois y a aussi des mecs qui me “coincent” dans la rue pour avoir mon numéro etc. C’est invivable. En tout cas merci d’avoir posté ça je me sens moins seule. J’osais pas en parler sur le site comme c’est pas du harcèlement sexuel à proprement parler.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nop Nop
Nop Nop
6 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Très bon commentaire enfin une personne intelligente sur se site je pense contre les hommes

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  TinkyWinky

Chère TinkyWinky,

pourquoi tu ne le filmes pas avec ton portable pour montrer qu’il te suit ? Prend des photos, récolte des preuves et fonce à la police ! Les policiers ne t’ignoreront pas si tu viens avec l’avocat d’une association pour porter plainte !
Essaie de contacter “stop violences femmes”dont le numéro de contact urgence est le : 0 800 05 95 95. A contacter du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00. Mais tu peux aller sur leur site, pour les contacter et trouver des infos. Au CIDFF, les consultations de juristes sont gratuites. Regarde leur site, il y en a un peut-être près de chez toi ! Ne subis pas, défends toi et tiens nous au courant. Courage. De tout cœur avec toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Chère Espoir78,

Tu trouveras des stratégies contre le harcèlement de rue sur le site : stopharcelementderue.org

Quelques exemples :
– Si vous ne vous sentez pas en sécurité, ignorez la personne qui vous harcèle et éloignez-vous ou réfugiez-vous dans un endroit sûr (magasin, restaurant…).
– Si vous vous sentez assez en sécurité, répliquez calmement et fermement, sans vous excuser : « ne me sifflez/touchez/etc. pas ! C’est du harcèlement ! », « Vous n’avez pas le droit », « Je ne vous ai rien demandé », « Eloignez-vous ! »
– Si vous décidez d’entrer en confrontation, adoptez une posture assurée (regard fixe, parler d’une voix claire et forte, sans sourire, les épaules hautes) : sans laisser la personne parler, expliquer que son attitude est illégale, qu’il ou elle ne souhaiterait pas que quelqu’un se comporte ainsi avec ses proches, qu’il y a des manières plus respectueuses d’aborder des gens si le contexte implique un rapport de séduction.
– Identifiez la personne qui agresse en pointant du doigt « et vous avec le tee shirt jaune ! Arrêtez ce que vous faites ! »
– Utilisez l’humour ou le sarcasme : « C’est intéressant… Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous pensez que vous avez le droit de me dire ça ? »
Faites semblant de ne pas avoir entendu et faites-lui répéter ses propos plusieurs fois jusqu’à ce qu’il-elle se sente stupide : « Hein ? », « Quoi ? », « Je n’ai pas entendu »
– Si la personne qui harcèle est dans une voiture, faites semblant de prendre en photo la plaque d’immatriculation, cela peut la dissuader de continuer.
– Dites à la personne qui vous harcèle que vous êtes en train de faire une enquête sur le harcèlement de rue et commencez à lui poser des questions : « Vous le faites souvent ? », « Comment choisissez-vous les personnes que vous harcelez ? », « Le faites-vous seul-e ou avec vos ami-e-s ? », « Avez-vous déjà parlé de ce que vous faites à vos parents, frères, sœurs… ? »
– Lorsque la personne qui vous harcèle se fait plus agressive, menaçante ou vous suit, appelez le 17 ou le 112 et signalez son identité (vêtements, lieu, plaque d’immatriculation…) et/ou prenez une photo ou une vidéo pour les fournir à la police.
– N’insultez pas, cela peut générer un comportement plus violent de la part de la personne qui harcèle.

Voilà, j’espère que cela pourra vous aider, TinkyWinky aussi et bien d’autres harcelées !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Enigmat 5
Enigmat 5
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Bsr. Soit répondre soit les ignorer. Il n’y a pas besoin d’être un top modèle pour être sifflée. Je pense le but et de déstabiliser et gêner la personne. Ou ils aiment se faire remarquer. Tant qu’il n’y a pas d’insulte… Dites vous que vous êtes une star de cinéma sur le tapis rouge.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME