Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement sexuels

Bonjour,
J’aimerais vous écrire, parce qu’au jour d’aujourd’hui j’ai 24 ans et je n’arrive pas à faire disparaître mes vieux démons …

À l’âge de 4 ans, j’étais chez une nourrice, et j’ai subi des attouchements sexuels de la part de son mari … Je me souviens du moindre détail, de la moindre image, alors que je n’avais que 4 ans …
Nous étions dans une véranda, il me tripotait et je vois ma nourrice par la porte de la véranda nous regarder et ne pas intervenir… cette image me reste gravée dans la tête. Une solitude immense et que faire ? À part en parler incognito à mes grand parents qui se sont alarmés et ont de suite appelés mes parents, qui ont porté plainte le soir même. J’ai 24 ans aujourd’hui, tout ça s’est passé à l’âge de 4 ans, mais le traumatisme reste là … beaucoup de complications pendant mon adolescence, d’autant plus que je suis restée 2 ans avec un garçon qui me frappait. Au jour d’aujourd’hui, j’ai envie de tout faire ressortir et déposer plainte contre cet homme, mais que me conseillez-vous ? Je vous remercie par avance de m’avoir lu…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
falab
falab
6 années plus tôt

vos parents ont eu l’intelligence de vous soutenir. parlez avec eux. assurez-vous qu’ils le feront encore si vous voulez entamer des démarches contre votre ex. les prédateurs et divers harceleurs ont un sixième sens. ils s’en prennent aux gens vulnérables. vous n’êtes sûrement pas la seule qui l’ait subi ni qui le subira. Pour de moindres risques pour vous, vous pouvez déposer une main courante. Les poursuites ne seront déclenchées que s’il y a récidive. Mais il reste une trace pour estimer les faits antérieurs si un jour il est poursuivi. Et puis vous serez moins seule. Mais choisissez le bureau de police où ses récidives (si c’est le cas) seront détectées. Même dans la police NATIONALE, ils ne recoupent pas les fichiers et les plaintes. Autrement dit, en exagérant, 100 plaintes dans 100 bureaux différents resteront lettres mortes ! même dans la même ville !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt
Répondre à  falab

C’est écœurant cette soi disante police.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Maawa94
Maawa94
6 années plus tôt
Répondre à  falab

J’ai besoin de savoir s’il est possible de faire ressortir le dossier aujourd’hui… Aujourd’hui ce n’est plus qu’un vieux porc de 84 ans qui n’a subit au final qu’un an de surcis et privation de ses droits civils et parentaux … je sais que nous devions passer par le salon pour accéder de la chambre à la salle de bain, et je sais également qu’il exigeait que ses proptes filles ne prennent pas leurs vêtements pour qu’il puisse les voir passer nues dans le salon. J’ai besoin de combattre cette souffrance qu’il y a en moi mais je ne sais pas comment faire et bien évidemment aucune de ses filles ne témoigneront contre lui. Même si le jugement a été fait et qu’il a été rendu coupable, je veux qu’il paye des séquelles qu’ils m’a laissées …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME