Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Savoir dire non à son compagnon

Voilà je viens de tomber sur “balance ton porc ” et j’ai décidé de faire également un coup de gueule d une de mes expériences.
Récemment séparée de mon ex copain depuis plusieurs mois, j’ai pu mettre de la distance et parler de certaines mauvaises expériences durant ma vie de couple.
Oui nous sommes restés plusieurs années ensemble, ce fut mon premier amour. Seulement, mon conjoint avait de sérieux problèmes d Alcool. Lorsque nous sortions en soirée avec nos amis ou autre, un verre de trop et mon homme changeait entièrement. On appelle ça parfois “avoir l Alcool mauvais “, et on le traduit par le fait d’avoir un comportement agressif et impulsif.
Je pourrais vous raconter chaque soirées et chaque peur que j’ai pu ressentir avec lui, mais je me contenterai de celle qui m’a le plus marqué.
Cette soirée la mon copain avait énormément bu pour son anniversaire, il se sentait mal et je l’ai donc accompagné dans la salle de bain afin de le laver sous la douche et qu’il puisse un peu “décuver”.
Seulement, en sortant de la douche, nu, il ma fait comprendre qu’il avait “envie”. J’étais fatiguée, et pas du tout dans lidee de faire quoi que ce soit. Il a insisté, j’ai dit non. Il a encore plus insisté, physiquement. J’ai fini par accepter a contre coeur. Je n’ai pas ressenti de plaisir, j’ai eu la sensation d’être utilisée. A peine terminé il a remis son pantalon et est reparti faire la fête sans un mot. Je suis restée encore 30 min dans la salle de bain, pleurant, me sentant sale et honteuse…
Tout cela car je n’ai pas su dire “non”. J’ai eu peur qu’il me force davantage, j’ai eu peur de sa réaction, j’ai voulu éviter une grosse dispute le soir de son anniversaire.
C’est ÇA mon coup de gueule.
J en ai parlé bien plus tard a mes amies et je me rends compte que cela est FRÉQUENT. les femmes se “forcent” a satisfaire leur conjoint par CRAINTE. Le NON n est pas entendu a sa juste valeurs, et les femmes flanchent , elles abdiquent pour éviter une nouvelle “crise conjugale”. Il m’aura fallu des mois pour comprendre que j’ai vécu des relations sexuelles NON désirées. Oui, jauria pu me défendre physiquement, j’aurai pu crier non, j’aurai pu crier à l’aide. Mais je l’ai pas fait car j’avais peur.
A toutes les femmes qui n osent pas dire non à leur conjoint. On peut AIMER une personne et continuer a l AIMER en sachant dire NON. car Oui, lorsque j en ai parlé à mon ex conjoint, il n’a pas ressenti le fait que j’étais répulsive a ses avances. Et pourtant il m aimait. Il n a pas voulu m agresser véritablement, mais il la fait. Tout ça parce que je n’ai pas dit NON.
N’ayez pas Peur, dites non, même à votre conjoint.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bulle
5 années plus tôt

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre témoignage qui est un précieux rappel à toutes les femmes et malheureusement vous avez raison beaucoup cede encore sous la pression de leur conjoint ou par peur des représailles et pourtant ce sont des circonstances aggravantes aux yeux de la loi.

Courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

C’est une abomination détestable que vous nous décrivez dans votre récit. Cela me donne envie de vomir mais surtout de démolir cet homo porcus d’alcoolosophe à la hallebarde. Je n’ai qu’une chose à ajouter, nous vivons dans un monde régit par la convention internationale des droit de humains de la charte des nations unies. Celle-ci stipule que nul ne peut vous contraindre à quoi que ce soit sans votre assentiment pour quelque raison que ce soit. Par conséquent votre refus est légitime et votre libre arbitre doit être respecté en toute circonstance, car vous seule disposez de votre corps et de votre personne librement, et en tant que personne humaine de sexe féminin. Vous avez été niée dans votre humanité par cette ordure, rien que cela est insupportable, et bien évidemment. Bien sûr comme vous le mentionnez, il y a toujours cet écart entre les principes et leur application, mais il ne faut rien lâcher sur l’intégrité de votre personne, et tout doute doit conduire à la même sanction: la rupture, voire l’application. Vous l’aurez compris, je prône la plus parfaite intransigeance sur ce sujet, le désir de la femme doit être toujours respecté, en toutes circonstances, c’est la seule voie rationnelle et humaine.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME