Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements sexuels et masturbation contre des bonbons

A l’époque je devais avoir 7 ou 8 ans, des nouveaux voisins étaient arrivés, un couple assez âgés ainsi que leur grand fils. Lorsque je jouais dans notre jardin, le vieux voisin me proposait de venir chez lui pour me donner des bonbons. A chaque fois qu’il faisait cela c’est lorsque sa femme était au travail, lui était un jeune retraité. Le scénario était toujours le même, il me demandait par dessus le grillage si j’avais été gentille et si j’avais eu de bonne note à l’école, moi forcément je répondais toujours par l’affirmative. Il me prenait alors par dessus le grillage pour m’emmener dans sa cuisine. Il me demandait ce que je voulais comme bonbons, il prenait le paquet et me demandait de venir sur ces genoux. Une fois sur ses genoux, je pouvais manger tous les bonbons que je voulais, pendant que je vidais le paquet, il en profitait pour mettre se sales pattes dans ma culotte et me faire des attouchements sexuels qui ensuite se sont tranformer en masturbation. Je ne comprenais pas, je ne savais pas que c’était mal et je ne cherchais d’ailleurs pas à comprendre, j’étais contente d’avoir autant de bonbons. C’est lorsque je suis devenue ado que j’ai compris. Il est mort d’un cancer, il a beaucoup souffert, à la fin il ne ressemblait plus à rien. C’est horrible ce que je vais dire, mais sa mort est sans doute le moment le plus joyeux de ma vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
4 années plus tôt

Non ce n’est pas terrible ce que tu dis, c’est normal car cette ordure a disparu, définitivement, c’est cela qui te rendait joyeuse. Ce porc niait ton humanité de fillette en profitant de la situation et comme tout prédateur pédophile en attirant les une enfant avec bonbon. C’est une abomination insupportable et ces récits d’inceste et d’abus d’enfants sont insoutenables et révoltants. La vie a fait que ce porc qui t’a abusé est mort alors que tu étais encore une enfant, tu as eu de la chance et ce porc ce qu’il méritait. j’espère pour toi que tout cela ne t’a pas trop souffert de ce qu’il t’a fait, et je le répète, ce n’est pas terrible ce que tu dis, la fin des abuseurs est parfois un soulagement, pas toujours.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt

Chère Anonyme,

Comme je vous comprends ! Et non, ce n’est pas horrible du tout de le dire et même de le crier au monde entier ! Il n’a eu que ce qu’il a mérité ! Pas de pitié pour les porcs !

J’espère que vous avez célébrer cette nouvelle avec du champagne !

Vous auriez dû aller le voir dans ses derniers jours, vous tenir face à lui avec un large sourire jusqu’aux oreilles et lui dire : “maintenant vous connaissez le prix des bonbons que vous m’offriez quand j’étais petite et je m’en réjouis !”

Merci pour votre partage Anonyme ! C’est toujours plaisant de savoir qu’un porc a souffert !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alexandra
Alexandra
4 années plus tôt

Comme tu le dis, c’est horrible d’en arriver au point de se réjouir de la mort de quelqu’un. Parfois je me dis que la douleur, quand elle est trop grande, elle nous rend un peu insensible, un peu moins humain.e… Je crois que c’est nécessaire pour surmonter un traumatisme de ce type. On s’anesthésie émotionnellement pour pouvoir avancer. Ce que je trouve “horrible”, c’est que tu ai le sentiments de ne pas avoir vécu de moment plus heureux que celui ci. Mais peut être que je comprendrais le jour où celui que j ai dénoncé sera enterré. J’espère néanmoins que c’était une façon de parler et que ta vie à comporté des moments autrement plus jolis, drôles, émouvants. Et si ce n’est pas encore le cas, je te le souhaite de tout coeur.

À 8 ans tu n’étais pas armée pour comprendre ce qu’il se passait. En vérité, jamais un adulte ne devrait profiter de l’ignorance d’une enfant. C’est toujours sale.

J’espère que tu te sens bien aujourd’hui, que tu as trouvé la paix et la liberté.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME